Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me comprend pas!!!
s
7 mai 2007 22:29
Citation
patience a écrit:
excuse moi mais quel homme accepterait de voir sa copine tous les 30 du mois franchement ??

elle a dit kil pouvaient se voir le samedi c'est bon !

je ne vois pas l'utilité de sortir ( de se voir si tu vx) tt les jrs !!


Se voir tous les jours où même tout le week-end n’a aucun intérêt.




salam

on est bien d'accord Angel
ça ne sert à rien de perdre son tps strictement à rien
tu vas me dire que les " amoureux" qui sont collé l'un à l'autre ont plus de chance à réussir leurs relation moody smiley
sad smiley
Au fait, je crois qu’il ne faut pas se voir du tout.
Rester chez soi à coté de papa et maman sous l’œil vigilant des grands et petits frères.
Je plains les hommes qui jouent à ce jeu profondément hypocrites avec ses filles qui finalement sont profondément mineures.
Une vision carcérale des relations.
c
7 mai 2007 23:32
Citation
souheil a écrit:
Citation
patience a écrit:
excuse moi mais quel homme accepterait de voir sa copine tous les 30 du mois franchement ??

elle a dit kil pouvaient se voir le samedi c'est bon !

je ne vois pas l'utilité de sortir ( de se voir si tu vx) tt les jrs !!


Se voir tous les jours où même tout le week-end n’a aucun intérêt.




salam

on est bien d'accord Angel
ça ne sert à rien de perdre son tps strictement à rien
tu vas me dire que les " amoureux" qui sont collé l'un à l'autre ont plus de chance à réussir leurs relation moody smiley
sad smiley
Au fait, je crois qu’il ne faut pas se voir du tout.
Rester chez soi à coté de papa et maman sous l’œil vigilant des grands et petits frères.
Je plains les hommes qui jouent à ce jeu profondément hypocrites avec ses filles qui finalement sont profondément mineures.
Une vision carcérale des relations.

ok et tu proposes quoi comme solution ?
p
8 mai 2007 00:00
Citation
candi-up a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
patience a écrit:
excuse moi mais quel homme accepterait de voir sa copine tous les 30 du mois franchement ??

elle a dit kil pouvaient se voir le samedi c'est bon !

je ne vois pas l'utilité de sortir ( de se voir si tu vx) tt les jrs !!


Se voir tous les jours où même tout le week-end n’a aucun intérêt.




salam

on est bien d'accord Angel
ça ne sert à rien de perdre son tps strictement à rien
tu vas me dire que les " amoureux" qui sont collé l'un à l'autre ont plus de chance à réussir leurs relation moody smiley
sad smiley
Au fait, je crois qu’il ne faut pas se voir du tout.
Rester chez soi à coté de papa et maman sous l’œil vigilant des grands et petits frères.
Je plains les hommes qui jouent à ce jeu profondément hypocrites avec ses filles qui finalement sont profondément mineures.
Une vision carcérale des relations.

ok et tu proposes quoi comme solution ?

le juste milieu smiling smiley


souheil, je ne suis pas trop d'accord avc toi,

si j'étais chez ma mère, je pense que je sortirais moins car lorsqu'on vit avc ses parents, on a forcément ce devoir d'etre présent (tu peux même étendre à "de façon générale, qd tu vis avc qq1 avc qui tu as des liens"winking smiley

au lieu de cataloguer l'enfant "d'eternel mineur" vois plutôt le côté "enfant responsable de l'équilibre familial aussi" smiling smiley

et l'équilibre passe par qq devoirs, règles et droits.. formels ou informels


Quant au cliché des grands freres.. ça reste un cliché

je connais des mecs qui ne peuvent pas non plus abuser des sorties (my boyfriend lol)

comment expliques-tu ça maintenant que j'ai retiré la carte "grand méchant frere" du jeu ? perplexe


salamsmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
8 mai 2007 00:24
Citation
souheil a écrit:
Au fait, je crois qu’il ne faut pas se voir du tout.
Rester chez soi à coté de papa et maman sous l’œil vigilant des grands et petits frères.
Je plains les hommes qui jouent à ce jeu profondément hypocrites avec ses filles qui finalement sont profondément mineures.
Une vision carcérale des relations.


bravo

tu as oublié de placer baignoire dans ta prose, et puis mouton aussi thumbs up
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
8 mai 2007 14:29
Citation
petit chat a écrit:
[
souheil, je ne suis pas trop d'accord avc toi,

si j'étais chez ma mère, je pense que je sortirais moins car lorsqu'on vit avc ses parents, on a forcément ce devoir d'etre présent (tu peux même étendre à "de façon générale, qd tu vis avc qq1 avc qui tu as des liens"winking smiley

au lieu de cataloguer l'enfant "d'eternel mineur" vois plutôt le côté "enfant responsable de l'équilibre familial aussi" smiling smiley

et l'équilibre passe par qq devoirs, règles et droits.. formels ou informels


Quant au cliché des grands freres.. ça reste un cliché

je connais des mecs qui ne peuvent pas non plus abuser des sorties (my boyfriend lol)

comment expliques-tu ça maintenant que j'ai retiré la carte "grand méchant frere" du jeu ? perplexe


salamsmiling smiley


Petit chat,smiling smiley

Tu as raison.

Il faut surtout préserver l’équilibre familial extrêmement menacé par des sorties fréquentes d’un membre de la famille.

Il faut un juste équilibre pour ne pas mettre en péril un équilibre qui croule parfois sous despesanteurs d’un autre age.

Le plus important, c’est que Maman et Papa soit content.

Je trouve que l’attitude de ton boy-friend est presque islandaise ou norvegienne........winking smiley



Vive l’autonomie à la maghrébine.smiling smiley
N
8 mai 2007 14:37
moi ce qui me fais sourire c'est ce genre de post
à partir du moment ou tu acceptes de sortir avec qqn tu est consciente du risque que tu prend

c'est comme les filles je sors avec mon copain mais il me demande des bisous

si tu veux pas qu'il te demande de te voir et plus
tkamchi f dar et basta
r
8 mai 2007 14:39
Citation
NAWARR a écrit:
tkamchi f dar et basta

kikh kikh kikh kikh kikh kikh kikh kikh
l
8 mai 2007 14:51
Ben faut pas se leurrer , quand t'as qqun ds ta vie, tu sors bien plus que qd t'es seul(e)....maintenant si il te voit une fois tte les 3 semaines jle comprends....attends faut bien se voir un minimum pr apprendre a se conaitre c'est pas en restant collé au tel que ca va se faire....eye rolling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
8 mai 2007 17:30
Citation
SBARA a écrit:
Bonsoir,

Voila ca fait qq mois que je suis avec mon copain et il a du mal à comprendre que je ne sorte pas comme j'en ai envie du moins que je ne fasse pas d'efforts vis à vis de mes parents.

J'ai vraiment envie de construire qq chose de sérieux avec lui mais je ne concois pas de devoir mentir sans cesse à mes parents?

Sachant que je n'avais pas pour habitude de sortir le dimanche mais uniquement le samedi.

Qu'en pensez-vous?

Ta raison si il est pas content change le!
l
8 mai 2007 18:49
Citation
souheil a écrit:
Citation
lacalimero a écrit:
le respect des parents avant tout! et tu auras tout gagner!

c'est le plus important.

le reste c'est accessoire, futile et sans importance.

les parents d'abords, les fréres ensuite et parfois les voisins et c'est aprés que vient ta vie


sentimentale et amoureuse.

Salem Souheil,
faut pas tout mélanger!
je cautionne pas le mensonge envers les parents, je dis pas que je suis parfaite mais je donne mon avis.
Et oui, je suis ferme la dessus, les parents sont sa valeur sûre, si son copain arrive à comprendre alors il tempérera de lui même!!!
et oui respect des frères oblige!! tu t'affiches pas bras dessus bras dessous avec ton tendre devant tes frères!!!! quand aux voisins, sans commentaire pour cette boutade!
accessoire, futile et sans importance? pourquoi? tu penses qu'en se montrant respectueux envers ses parents, sa famille, c'est mettre sa vie de côté??
perplexe


soyons sérieux.
_
8 mai 2007 20:44
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est le radin chez qui tu fais la vaisselle? perplexe



t grave toi comme fille !! angry smiley

tu n'es là que pour enfoncer les gens et dire du mal

Allah y ster !!! eye rolling smiley

dis moi juste quel plaisir tu as de dire du mal a chaque interventionn
9 mai 2007 13:27
.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
9 mai 2007 13:45
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est le radin chez qui tu fais la vaisselle? perplexe



t grave toi comme fille !! angry smiley

tu n'es là que pour enfoncer les gens et dire du mal

Allah y ster !!! eye rolling smiley

dis moi juste quel plaisir tu as de dire du mal a chaque interventionn

c'est marrant je me faisait exactement la meme reflexion, a chaque fois qu'elle post c'est tjr pour dénigrer la personne qui poste. Toujour a faire des réflexions mechante. je ne pense pas que tu soit parfaite Dounia, alors juge toi avant de juger les autres. J'ai absolument rien contre toi mais la méchanceté gratuite ca m'ennerve. Sans rancune
m
9 mai 2007 15:09
Citation
didaa a écrit:
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est le radin chez qui tu fais la vaisselle? perplexe



t grave toi comme fille !! angry smiley

tu n'es là que pour enfoncer les gens et dire du mal

Allah y ster !!! eye rolling smiley

dis moi juste quel plaisir tu as de dire du mal a chaque interventionn

c'est marrant je me faisait exactement la meme reflexion, a chaque fois qu'elle post c'est tjr pour dénigrer la personne qui poste. Toujour a faire des réflexions mechante. je ne pense pas que tu soit parfaite Dounia, alors juge toi avant de juger les autres. J'ai absolument rien contre toi mais la méchanceté gratuite ca m'ennerve. Sans rancune

Salam

C'est vrai qu'elle a un côté froid et sec qui sort quand elle poste, mais bon...peut etre est ce sa manière naturelle de s'exprimer.Il ne faut pas juger les personnes que d'après ce qu'ils postent...
j
9 mai 2007 17:30
Citation
didaa a écrit:
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est le radin chez qui tu fais la vaisselle? perplexe



t grave toi comme fille !! angry smiley

tu n'es là que pour enfoncer les gens et dire du mal

Allah y ster !!! eye rolling smiley

dis moi juste quel plaisir tu as de dire du mal a chaque interventionn

c'est marrant je me faisait exactement la meme reflexion, a chaque fois qu'elle post c'est tjr pour dénigrer la personne qui poste. Toujour a faire des réflexions mechante. je ne pense pas que tu soit parfaite Dounia, alors juge toi avant de juger les autres. J'ai absolument rien contre toi mais la méchanceté gratuite ca m'ennerve. Sans rancune




Vous etes pas contente c'est pareil!!!!


et va falloir vous habituez evil parceque c'est pas demain la veille que je changerai ma façon de poster, encore moins pour vous faire plaisir et vous dire ce que vous avez envie d'entendre! No no


et puis je ne fais que reprendre ce qu'elle a dit dans un ancien poste, si vous vous prenez chaque poste independament, bin c'est pas mon cas je fais tjr le lien pour analyser la situation plus ou moins critique!!!


C'est simple la prochaine fois que vous voyez mon pseudo fermez les yeux sur ce que j'ecris c'est pas si compliqué...


kholalaaaa comme je suis mechante...smoking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
9 mai 2007 17:35
Bouuuuuuuuuuuuu michante fifilleevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
9 mai 2007 17:41
Citation
sarah33 a écrit:
Bouuuuuuuuuuuuu michante fifilleevil


faut me fouetter voir me lapider evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 mai 2007 18:01
Salam,


Merci de revenir au sujet et de vous attardez davantage sur les interventions que sur les interevnants.
Par ailleurs, je vous rappelle que les attaques personnelles sont proscrites par la charte qui régit nos forums.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
_
10 mai 2007 09:53
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est le radin chez qui tu fais la vaisselle? perplexe



t grave toi comme fille !! angry smiley

tu n'es là que pour enfoncer les gens et dire du mal

Allah y ster !!! eye rolling smiley

dis moi juste quel plaisir tu as de dire du mal a chaque interventionn

c'est marrant je me faisait exactement la meme reflexion, a chaque fois qu'elle post c'est tjr pour dénigrer la personne qui poste. Toujour a faire des réflexions mechante. je ne pense pas que tu soit parfaite Dounia, alors juge toi avant de juger les autres. J'ai absolument rien contre toi mais la méchanceté gratuite ca m'ennerve. Sans rancune




Vous etes pas contente c'est pareil!!!!


et va falloir vous habituez evil parceque c'est pas demain la veille que je changerai ma façon de poster, encore moins pour vous faire plaisir et vous dire ce que vous avez envie d'entendre! No no


et puis je ne fais que reprendre ce qu'elle a dit dans un ancien poste, si vous vous prenez chaque poste independament, bin c'est pas mon cas je fais tjr le lien pour analyser la situation plus ou moins critique!!!


C'est simple la prochaine fois que vous voyez mon pseudo fermez les yeux sur ce que j'ecris c'est pas si compliqué...


kholalaaaa comme je suis mechante...smoking smiley


pfffffffff !! eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


il faut bien plus qu 'un foué là nen ?? evil

grinning smiley
d
10 mai 2007 11:19
Citation
SBARA a écrit:
Bonsoir,

Voila ca fait qq mois que je suis avec mon copain et il a du mal à comprendre que je ne sorte pas comme j'en ai envie du moins que je ne fasse pas d'efforts vis à vis de mes parents.

J'ai vraiment envie de construire qq chose de sérieux avec lui mais je ne concois pas de devoir mentir sans cesse à mes parents?

Sachant que je n'avais pas pour habitude de sortir le dimanche mais uniquement le samedi.

Qu'en pensez-vous?

salam

Et bien il faut que tu lui explique tout simplement que tu ne peux pas faire tout ce que tu veux que ty as des parents derriere et que tu peux pas te permettre de sortir quand tu veux et s'il n'arrive pas a comprendre eh bien demande lui de faire un petit tour chez toi avec ses parents avec du sucre et des fleurs et ainsi tu pourra le voir plus souvent Clapsmiling smiley

sérieusement tu as des contraintes et il doit te respecter et faire avec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook