Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne compren pa les hommes
n
23 juin 2008 01:00
Citation
arhaye a écrit:
C est l age la cause ! non un probleme d homme Ill

l'age n'a rien a voir je pense

l'homme que je frequenter en a 29 ans, donc je ne pense pa q ce soit une question d'age
B
23 juin 2008 10:50
... et moi je ne comprend pas les femmes ..

Peut etre qu on va s'entendre .
------------------------------------------------
s
23 juin 2008 15:33
Citation
BleuBlue a écrit:
... et moi je ne comprend pas les femmes ..

Peut etre qu on va s'entendre .

Tu as vu !! qu'est ce que jte disais : à chak fois ke jte lis, g peuuuuuuuuuuuuuur des hommes mdrr Heu
23 juin 2008 16:32
SALUT JE VIS LA MEME SITUATION QUE TOI ON PEU RIEN Y FAIRE ON MA PRESENTE BEAUCOUP DE PERSONNE MAIS AUCUN DES PERSONNE NA VOULU S ENGAGE IL VOULAI JUSTE S AMUSEE AUJOURD HUI J AI PLUS DE 30 ET SUIS TOUJOUR CELIBATAIRE
n
23 juin 2008 21:24
salam

si tu veux des tuyaux, j'ai reperé qqs hommes "interressants" dans ce forumwinking smiley

Cool
k
23 juin 2008 21:53
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

si tu veux des tuyaux, j'ai reperé qqs hommes "interressants" dans ce forumwinking smiley

Cool

tu trie des mecs par catégorie grinning smiley
toi t'es bien passe à droite,
toi t'es naz passe à gauche,
toi t'es ...bien mais comme c'est lundi tu passes avec les naz un peu lol
suivant!
n
23 juin 2008 22:01
Citation
karimero a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

si tu veux des tuyaux, j'ai reperé qqs hommes "interressants" dans ce forumwinking smiley

Cool

tu trie des mecs par catégorie grinning smiley
toi t'es bien passe à droite,
toi t'es naz passe à gauche,
toi t'es ...bien mais comme c'est lundi tu passes avec les naz un peu lol
suivant!

rigole-pas, tu fais parti des tuyauxwinking smiley

Cool
k
23 juin 2008 22:04
Citation
noujoum-samae a écrit:
rigole-pas, tu fais parti des tuyauxwinking smiley

Cool
j'ai rien fait moi,je suis innocent c'est que des rumeurs grinning smiley
n
23 juin 2008 22:13
Citation
karimero a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
rigole-pas, tu fais parti des tuyauxwinking smiley

Cool
j'ai rien fait moi,je suis innocent c'est que des rumeurs grinning smiley

comment ça, tu te retracte!

elle ne t'interesse pas la marocaine serieuse???perplexe
k
23 juin 2008 22:17
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
rigole-pas, tu fais parti des tuyauxwinking smiley

Cool
j'ai rien fait moi,je suis innocent c'est que des rumeurs grinning smiley

comment ça, tu te retracte!

elle ne t'interesse pas la marocaine serieuse???perplexe

je ne me suis jamais proposé à ce que je sache non?
la rétraction désigne le fait par une personne de revenir sur une décision qu'elle a prisetongue sticking out smiley
n
23 juin 2008 22:19
Citation
karimero a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
rigole-pas, tu fais parti des tuyauxwinking smiley

Cool
j'ai rien fait moi,je suis innocent c'est que des rumeurs grinning smiley

comment ça, tu te retracte!

elle ne t'interesse pas la marocaine serieuse???perplexe

je ne me suis jamais proposé à ce que je sache non?
la rétraction désigne le fait par une personne de revenir sur une décision qu'elle a prisetongue sticking out smiley

ça te fais pas plaisir de faire parti des tuyaux du forumClapDanseWelcome
k
23 juin 2008 22:22
Citation
noujoum-samae a écrit:
ça te fais pas plaisir de faire parti des tuyaux du forumClapDanseWelcome
oui je sais que j'ai une bonne réputation sur yabiAngel
e
24 juin 2008 04:24
souvent en abordant ce genre de problemes on oublis ou on omis de parler de l'age des personnes concernés. pourtant c'est un parametre important -quoique pas general- pour mieux cerner la question. souvent les personnes un peu jeunes (immatures) -je ne generalise pas non plus ici- recherchent dans un relation la pseudo confiance que genere le sentiment d'etre aimé de partager des moments agreables etc.. ça aide a vivre bien sa vie sans faire une fixation sur le coté emotionnel . mais le probleme surgit lorsque l'un des deux commence a se projeter dans l'avenir.. et là question cruciale: est ce que je me vois passer ma vie avec celui là ou celle là? la reponse n'est pas toujours evidente la logique veut que suite a cela on quitte la personne si la reponse est negative car on commence a se remettre et remettre en question toute cette relation . bref le conjoint delaissé s'arrache les cheveux en essayant de comprendre " tout allait bien pourquoi il (ou elle) me laisse tomber ??
avec le temps tout cela sert de leçon et vient enrechir l'experience personnelle pour mieux se connaitre et connaitre ses propres attentes
B
24 juin 2008 17:26
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
... et moi je ne comprend pas les femmes ..

Peut etre qu on va s'entendre .

Tu as vu !! qu'est ce que jte disais : à chak fois ke jte lis, g peuuuuuuuuuuuuuur des hommes mdrr Heu

Je fais peur à ce point là ... et pourtant j'ai meme prix un coach pour me guider au pays des brunes ..

je le dirais à ma psy
------------------------------------------------
s
24 juin 2008 17:27
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
... et moi je ne comprend pas les femmes ..

Peut etre qu on va s'entendre .

Tu as vu !! qu'est ce que jte disais : à chak fois ke jte lis, g peuuuuuuuuuuuuuur des hommes mdrr Heu

Je fais peur à ce point là ... et pourtant j'ai meme prix un coach pour me guider au pays des brunes ..

je le dirais à ma psy

MDRRR ptdr, tins moi au courant de ce qu'elle va te dire lol eye rolling smiley
n
2 juillet 2008 14:14
les mecs sont de plus en plus compliquer

aucun mec , de ma génération, n'essaye de s'engager et au pire des cas, quand ils sont avec une personne ils font tout pour que cela n'aille pas

pourtant apparement ils souhaitent du serieux
14 juillet 2008 22:25
Citation
maroc1neserieuse a écrit:
les mecs sont de plus en plus compliquer

aucun mec , de ma génération, n'essaye de s'engager et au pire des cas, quand ils sont avec une personne ils font tout pour que cela n'aille pas

pourtant apparement ils souhaitent du serieux


Salamalikoum

Je pense que le problème est plus complexe que ça. Aujourd'hui, qu'on soit des deux sexes, il y a un mot terrifiants qui brouille les relations humaines comme étatiques est qui est la peur. La peur de se faire mal, la peur de se rater, la peur de décevoir, la peur de pas être à la hauteur, la peur de mal connaître/"jauger" l'autre, la peur de la séparation, etc.
Et en lisant plusieurs posts, témoignages ici et là, j'ai le sentiment qu'on a tous inconsciemment intériorisé cette peur. Et on peut la retransmettre indirectement sans le savoir à l'autre (qui s'y attend aussi) via des gestions, un comportement, alors qu'on est dans la démarche contraire, qui est de le rassurer, avec ce fameux mot qu'est "sérieux".

Pour imager, on parle souvent de raison et du cœur, de mariage de raison ou d'amour. Il y a parfois la raison qui parle pour le projet de vie ("mariage à consommer de préférence avant le XX/XX/pas vieille" : ) et le cœur qui dit le contraire car les sentiments sont pas clairs, pris de doutes. Un bilan qui se fait souvent quelques mois avant le mariage.

Tu peux donc être avec un mec certes, mais des deux côtés, le facteur peur doit être annihilé. Et le meilleur moyen pour cela est une base commune aux "engagés" qu'on appelle la foi, la croyance. Celle qui ôte les peurs en rassurant l'esprit dans un corps (cœur) très sain...

C'est ce qui manque "ma foi" de nos jours... Cette communication des âmes... qui impose les échanges et ce que veuillent réellement les deux parties : faites pour s'entendre.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/08 22:32 par Moh Tsu.
f
15 juillet 2008 00:37
ces derniers jours, j'ai bien compris que quand les femmes sont indiferentes les Hommes collent,


je sais pas pourquoi est ce que c'est une astuce ou pas, mais soubhana llah c'est vraiment comme ça que

ça se passe parce que ça m'arrive ces derniers jours plusieurs fois et j'en ai marre parce que j'en

veux personne,

etre seule ça me va très très bienZen
m
15 juillet 2008 01:34
lesmec sont sadonazo quand tu est gentille avec eu et ben il te l font a lenvert mes quand tu est sévert il te court derriersad smiley
a
15 juillet 2008 02:21
bonsoir,

jpense pas kun mec quitte une fille sans raison surtout si tout a l air ok.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook