Citation
Videl a écrit:
Lui parler tout simplement.
Lui dire que tu as remarqué qu'il observait souvent la voisine et que ce n'était pas correcte.
Il va falloir être ferme et tapé du poing sur la table bien sûr en exigeant qu'il arrête.
Citation
zaramarya a écrit:
Je viens de vous lire tous, je suis juste terriblement choquée si tous vos propos sont vrais.... quelqu’un pourrait m’envoyer le compte de cette jeune fille ou bien sa publication ? en mp ou ici, je vous prie. Je vais tacher de répondre à tous .
Citation
Samarkind a écrit:
Franchement laisse tomber. La nana pensait qu’il était célibataire, mais quand elle vous a vus et qu’elle a compris sa situation, elle culpabilisait et ça ne l’intéressait absolument pas. Tu peux dormir sur tes deux oreilles en ce qui la concerne.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
J'ai été à la place de la voisine célibataire qui se faisait reluquer.
C'est très désagréable, je n'osais plus m'approcher des fenêtres. Sur mes jours de repos je laissais souvent les volets fermés.
Sa femme avait remarqué et elle me regardait toujours de travers.
Et un jour plus rien, il baissait les yeux en me voyant et sa femme me disait bonjour avec le sourire. J'ai quand même déménagé à cause de ça.
Je ne sais pas ce qu'elle lui a dit mais ça a fonctionné. Et elle a dû se rendre compte que moi j'en avais rien à faire de son mari.
Citation
zaramarya a écrit:
d’accord déjà ça me rassure un peu mais bon c’est vrai que j’aurais aimer savoir un peu plus de détails. Surtout que toutes les choses que vous me dites sont 100% rattachés à ma vie...
Citation
zaramarya a écrit:
je ne sais pas si quelqu’un va voir ce message. Mais C’EST BON!! une personne m’as envoyer son compte en mp. Je lui parlerais et je vous tiendrais au courant merci beaucoup je vois enfin le bout du tunnel
Citation
zaramarya a écrit:
Tout à fait tu as raison, le problème chez moi c’est que pour éviter les conflits je suis une personne qui laisse passer beaucoup de choses j’ai bien peur qu’il ai eu ce même ressenti et se mette à profiter. Je lui en parlerais merci.
Citation
zaramarya a écrit:
je ne sais pas si quelqu’un va voir ce message. Mais C’EST BON!! une personne m’as envoyer son compte en mp. Je lui parlerais et je vous tiendrais au courant merci beaucoup je vois enfin le bout du tunnel
Citation
chrisado a écrit:
Ce n'est pas elle la fautive..il fantasme et rêve de ce que tu n'as/n'es pas..
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mince t’es encore là toi
Citation
Mdr non du tout
Je suis de retour aussi
Citation
Bonne année !