Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les complexes !
13 octobre 2016 13:38
En islam, on ne rit pas de tout et surtout quand on emploi le mot p*****.

C'était juste un rappel au cas où tu saurais pas qu'on écrit tout ce que tu dit et on dit pas "muz " mais musulman.
Citation
Playa92 a écrit:
moody smiley

waowww le sens de l'humour tu connais ?

ou tu fais partie de la brigade muz qui saute sur tout ce qui bouge
13 octobre 2016 13:44
Salam aleykoum

Chacune son ressenti. Je dois être maso mais, même si je me sens pas prête à élever un troisième enfant, cette sensation de la vie qui grandit en soi me manque... malgré les désagréments. Puis, on ressent limite comme un vide quand on se dit qu'on connaîtra peut être plus ça.

Pas de kilos en trop ni vergetures de mon côté. Mais seins dégonflés comme des ballons de baudruche ou des éponges avec l'allaitement, cependant elhamdoulilah je le vis bien et je m'aime plus.

Pour la posteuse, c'est vrai, il faut s'accepter. J'avais déjà compris ça avant mes enfants mais ils ont accéléré le processus de mon côté. En effet, ils ont hérité de quelques uns de mes "défauts" mais sur eux, je trouve ça magnifique : nez en trompette, veines apparentes sous les yeux (qui me donnent l'air cerné).... Donc je me dis surtout qu'on est toujours plus dur avec soi même.

Bonne journée
Citation
Playa92 a écrit:
ah cette P......tain de grossesse

rien que pour ça j'aurai aimé être un homme Ill

Dommage que l'histoire des cigognes soit fictive Oups
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
P
13 octobre 2016 13:56
smoking smiley
Citation
SunShine00 a écrit:
En islam, on ne rit pas de tout et surtout quand on emploi le mot p*****.

C'était juste un rappel au cas où tu saurais pas qu'on écrit tout ce que tu dit et on dit pas "muz " mais musulman.
0
13 octobre 2016 13:59
Coucou jimijo

Ca me fai penser a une femme je dit bien femme pck elle devait avoir facil plus de 30 ans. Moi a peine 23 je venait de me marier. Je sentait qu'elle étai jalouse je fese une formation style BTS et elle aussi ... Que j'ai arrêter bref.

Un jour elle me di normal : T pas enceinte? Je lui dit non. Elle me di non pck ta grossi je trouve.

Mais normal quoi, elle ma sorti ca normal. Je te dit pas comment jai vu rouge...
Citation
jimijo a écrit:
"Si nous nous assumons nous meme, alors les autres ne nous trouverons pas de défauts ! " ->>>>>>>> FAUUUUX ! grinning smiley

Les gens verront quand même tes défauts surtout ceux qui aiment rabaisser les gens ,genre ceux qui dise par exemple "en faite t'a un gros ventre!" , alors la t'as deux solutions :
- soit tu ne lui prête aucune attention (c la méthode que je préfère comme ça il \elle a bien les boules !lol )

Soit tu la regard bien dans les yeux et tu lui dit : "tooooooooooozzzzzz!"
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
13 octobre 2016 14:03
Coucou orchidée !yawning smiley

Lol elle aurait pu ne rien dire après que tu lui ai dit "non " . Deja elle a merder en te posant la question si tu étai enceinte (mais bn ça arrive de se tromper ) mais continuer en disant "t'as grossit !" La c abuser ! Tu aurait pu t'en passer mdrr .

Et tu lui a répondu quoi ? perplexe
Citation
0rchidée'- a écrit:
Coucou jimijo

Ca me fai penser a une femme je dit bien femme pck elle devait avoir facil plus de 30 ans. Moi a peine 23 je venait de me marier. Je sentait qu'elle étai jalouse je fese une formation style BTS et elle aussi ... Que j'ai arrêter bref.

Un jour elle me di normal : T pas enceinte? Je lui dit non. Elle me di non pck ta grossi je trouve.

Mais normal quoi, elle ma sorti ca normal. Je te dit pas comment jai vu rouge...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
13 octobre 2016 14:11
Non mais le pire jimijo c'est que je suis sportive encore plus avant et quand elle ma di ca je pourrai des vêtements serré avec un bidon bien plat quoi moody smiley Donc le t enceinte je sais pas d'où elle la sorti loool.

Ben jui ai rien di car la prof arrivé.
Elle ma envoye un msg,

Jspr que tu la pas pri mal ?

Je lui ai répondu oooo non tkt physiquement tu risque pas de me vexé j'ai totalement confiance en moi . et étant sportive je voi pas ou tu le voit toi le ventre?


Et elle a pas répondu
Citation
jimijo a écrit:
Coucou orchidée !yawning smiley

Lol elle aurait pu ne rien dire après que tu lui ai dit "non " . Deja elle a merder en te posant la question si tu étai enceinte (mais bn ça arrive de se tromper ) mais continuer en disant "t'as grossit !" La c abuser ! Tu aurait pu t'en passer mdrr .

Et tu lui a répondu quoi ? perplexe
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
13 octobre 2016 14:11
C'est pour toi que je dis sa, ne le prend pas mal.
Citation
Playa92 a écrit:
smoking smiley
0
13 octobre 2016 14:17
Salam therajane

Je croi que c' est pck on a été épargné mddr.

Moi c' est la meme pas de vergiture pas de kilos en trop, pas de rétention eau. Toujours la pêche ....

Al HAMDOULLILLEH.

Le nez en trompette c' est très beau
Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum

Chacune son ressenti. Je dois être maso mais, même si je me sens pas prête à élever un troisième enfant, cette sensation de la vie qui grandit en soi me manque... malgré les désagréments. Puis, on ressent limite comme un vide quand on se dit qu'on connaîtra peut être plus ça.

Pas de kilos en trop ni vergetures de mon côté. Mais seins dégonflés comme des ballons de baudruche ou des éponges avec l'allaitement, cependant elhamdoulilah je le vis bien et je m'aime plus.

Pour la posteuse, c'est vrai, il faut s'accepter. J'avais déjà compris ça avant mes enfants mais ils ont accéléré le processus de mon côté. En effet, ils ont hérité de quelques uns de mes "défauts" mais sur eux, je trouve ça magnifique : nez en trompette, veines apparentes sous les yeux (qui me donnent l'air cerné).... Donc je me dis surtout qu'on est toujours plus dur avec soi même.

Bonne journée
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Z
13 octobre 2016 14:18
PTDRRRR Ah ouai c'est vraiment un monde les femmes. ptdr
Citation
0rchidée'- a écrit:
Non mais le pire jimijo c'est que je suis sportive encore plus avant et quand elle ma di ca je pourrai des vêtements serré avec un bidon bien plat quoi moody smiley Donc le t enceinte je sais pas d'où elle la sorti loool.

Ben jui ai rien di car la prof arrivé.
Elle ma envoye un msg,

Jspr que tu la pas pri mal ?

Je lui ai répondu oooo non tkt physiquement tu risque pas de me vexé j'ai totalement confiance en moi . et étant sportive je voi pas ou tu le voit toi le ventre?


Et elle a pas répondu
g
13 octobre 2016 14:20
Pourquoi c'est faux ?
Citation
virtualhealing a écrit:
toutes les creature d'allah sont belle ...


archi faux

smoking smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
0
13 octobre 2016 14:20
Grave.

Vraiment je sais pas ou elle la vu le ventre.

Je lui ai rien demande. Je lui di jss pas enceinte et elle rajoute ah d'accord pck ta grossi

Euuuh OK.moody smiley Merciii
Citation
Zane a écrit:
PTDRRRR Ah ouai c'est vraiment un monde les femmes. ptdr
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
13 octobre 2016 15:43
pck y a des creatures qui sont pas belles que se soit physiquement ou autre


Citation
PetitePoule a écrit:
Pourquoi c'est faux ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
t
13 octobre 2016 16:11
Ben ya des gens qui sont vraiment laids sur terre

Citation
PetitePoule a écrit:
Pourquoi c'est faux ?
t
13 octobre 2016 16:14
les vergetures post grossesse et les vergetures d'ados c quan même pas la même chose
une grossesse ça peut niker un ventre
je prie Dieu pour pas que mon ventre se craque le jour où je serai enceinte
mais j'a bien peur que oui parce que mes années yoyo où je maigrissais et reprenait une dizaine de kilos selon les saisons ont laissé des traces mais j'y prête pas trop attention
j'ai peur aussi pour mes seins j'ai pas envie que ça devienne des gants de toilette après une grossesse, pour éviter le risque faut allaiter ou éviter d'allaiter justement ?
g
13 octobre 2016 16:17
Allah ne crée pas des choses moches quand même ?

Je pense que c'est l'humain qui s'enlaidit tout seul par ses mauvaises actions

La preuve, les bébés sont bien tous beaux.
Citation
touesmanifayk a écrit:
Ben ya des gens qui sont vraiment laids sur terre
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
t
13 octobre 2016 16:20
ah non
j'en ai vu des bébés moches

non mais jamais t'a vu qqn dans la rue et intérieurement tu t'es dis meskin ou meskina il/elle est vraiment pas beau/belle
c un fait il y a des gens laids et dautres qui sont normaux et d'autres qui sont beaux
rossi de palma tu la trouve pas laide par ex ?
Citation
PetitePoule a écrit:
Allah ne crée pas des choses moches quand même ?

Je pense que c'est l'humain qui s'enlaidit tout seul par ses mauvaises actions

La preuve, les bébés sont bien tous beaux.
b
13 octobre 2016 17:03
C'est selon ce que les sociétés définissent comme étant beau ou pas qui nous influencent.
Plus tu te rapproche de l'idéal de beauté de ton pays plus tu es considéré comme beau ou belle
Je pense que c'est comme ça que ça marche

Mais bon on s'en fiche au fond de tout ça
Citation
touesmanifayk a écrit:
ah non
j'en ai vu des bébés moches

non mais jamais t'a vu qqn dans la rue et intérieurement tu t'es dis meskin ou meskina il/elle est vraiment pas beau/belle
c un fait il y a des gens laids et dautres qui sont normaux et d'autres qui sont beaux
rossi de palma tu la trouve pas laide par ex ?
Z
13 octobre 2016 17:14
Salam alikom .
Pk tous les etres vivant, créature de Dieu sont beau ?
Parce que la beauté est subjective . Disons que peut etre que ell me trouverat moche, mais que elle me trouverat beau .
Notre oeil ne voit pas la vérité des autres .
Ah des fois si des gens pouvait se voir avec l oeil de l autre sa les rèconforterait ( ou pas )
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
t
13 octobre 2016 17:24
Je ne pense pas que ce soit lié à ce que la société trouve beau
Pour moi, la beauté c'est en rapport avec la finesse et le régularité des traits du visage
13 octobre 2016 17:32
Salam aleikoum,

De même pour moi, l'idée de ne plus enfanter m'était désagréable.

Moi non plus je n'ai pas de séquelles de mes grossesses, et pour la poitrine, patience, elle se retend et regonfle avec le temps.

Perso la maternité m'a permis de devenir et de me sentir vraiment femme.

Je préfère de loin mon corps d'après grossesse, plus ferme, et les formes de la grossesse rendent vraiment belle je trouve.
Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum

Chacune son ressenti. Je dois être maso mais, même si je me sens pas prête à élever un troisième enfant, cette sensation de la vie qui grandit en soi me manque... malgré les désagréments. Puis, on ressent limite comme un vide quand on se dit qu'on connaîtra peut être plus ça.

Pas de kilos en trop ni vergetures de mon côté. Mais seins dégonflés comme des ballons de baudruche ou des éponges avec l'allaitement, cependant elhamdoulilah je le vis bien et je m'aime plus.

Pour la posteuse, c'est vrai, il faut s'accepter. J'avais déjà compris ça avant mes enfants mais ils ont accéléré le processus de mon côté. En effet, ils ont hérité de quelques uns de mes "défauts" mais sur eux, je trouve ça magnifique : nez en trompette, veines apparentes sous les yeux (qui me donnent l'air cerné).... Donc je me dis surtout qu'on est toujours plus dur avec soi même.

Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook