Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les complexes !
C
13 octobre 2016 09:07
beaucoup de gens sont complexer, que se soit les filles ou les hommes. Moi meme il y a peut de temp j'etait complexer, par ces satanées vergetures, pourtant je ne suis pas la seul à en avoir mais non j'y arrivait pas. Jusqu'au temp ou j'ai compris que de toute façon il fallait vivre avec ! Et puis maintenant je les assume complètement! Pourquoi se pourrir la vie sur des complexes qu'il y a que nous qui voyons ? Je part du principe que tout les humains sont beau, car ces la création d'Allah! Grand, petit, gros, ou non. Si nous nous assumons nous meme, alors les autres ne nous trouverons pas de défauts ! Je tenais à vous dire dans ce post, qu'il ne fait surtout pas se fâcher la vie, décomplexer vous, vous verrez sa change la vie.
P
13 octobre 2016 09:36
Bonjour,

création d'Allah euh wai si tu as un nez bossu ou un œil plus haut que l'autre

mais si tu tapes des grecs et que ta 20 kg en trop il ne s'agit pas la de sa création,

perso je suis très portée sur le physique, c'est super important pour moi que ce soit les cheveux, la dentition ou le poids et jsp rester tjr comme ça


Citation
Chouchous73 a écrit:
beaucoup de gens sont complexer, que se soit les filles ou les hommes. Moi meme il y a peut de temp j'etait complexer, par ces satanées vergetures, pourtant je ne suis pas la seul à en avoir mais non j'y arrivait pas. Jusqu'au temp ou j'ai compris que de toute façon il fallait vivre avec ! Et puis maintenant je les assume complètement! Pourquoi se pourrir la vie sur des complexes qu'il y a que nous qui voyons ? Je part du principe que tout les humains sont beau, car ces la création d'Allah! Grand, petit, gros, ou non. Si nous nous assumons nous meme, alors les autres ne nous trouverons pas de défauts ! Je tenais à vous dire dans ce post, qu'il ne fait surtout pas se fâcher la vie, décomplexer vous, vous verrez sa change la vie.
13 octobre 2016 09:39
ok mais quand on a vraiment un physique pas facile.. on fait comment?
facile à dire hein...! tongue sticking out smiley

jte taquine mais c'est vrai ce que je dis quand même....grinning smiley
i
13 octobre 2016 09:41
.


les plus grands complexés du monde sont les arabo musulmans.

Quand on se croit le plus fort et celui qui tient la vérité on a tous les défauts.

Forcement un complexe d’incompréhension vis à vis des autres s’installe.


.
A
13 octobre 2016 09:45
As Salam Aleykoum
Moi avant j'étais pas complexer. Physiquement j'étais bien mais après ma grossesse bim je suis devenue un peu rondouillette mdr grinning smiley

Mais al hamdoulilah je m'accepté avec mes défauts et mon mari m'aime comme je suis donc voilà
P
13 octobre 2016 10:11
ah cette P......tain de grossesse

rien que pour ça j'aurai aimé être un homme Ill

Dommage que l'histoire des cigognes soit fictive Oups

Citation
FoodAddict a écrit:
As Salam Aleykoum
Moi avant j'étais pas complexer. Physiquement j'étais bien mais après ma grossesse bim je suis devenue un peu rondouillette mdr grinning smiley

Mais al hamdoulilah je m'accepté avec mes défauts et mon mari m'aime comme je suis donc voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/16 10:12 par Playa92.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
A
13 octobre 2016 10:15
On n'y échappe pas grinning smiley
Ah les joies de la maternité c'est beau quand même !
Citation
Playa92 a écrit:
ah cette P......tain de grossesse

rien que pour ça j'aurai aimé être un homme Ill

Dommage que l'histoire des cigognes soit fictive Oups
P
13 octobre 2016 10:27
Quand tu dis les joies de la maternité je suppose que tu parles de:

- des kg
- nausée / vomissement
- rétention d'eau pour certaines
- se tartiner d'huile pour éviter que ça craque
- des douleurs atroces (vive la péridurale)
- un vagin de 10cm
- episio / forceps
- une poitrine plus très ferme
- un périnée éclaté tu te pisses dessus tu peux plus serrer
- réveil toutes les deux heures pour nourrir bébé

j'ai du oublier d'autre truc whistling smiley

Non moi c'est bon je suis vaccinée grinning smiley



Citation
FoodAddict a écrit:
On n'y échappe pas grinning smiley
Ah les joies de la maternité c'est beau quand même !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/16 10:28 par Playa92.
A
13 octobre 2016 10:34
Whaou tu y vas fort mdr
Moi alors hamdoulilah j'ai une grossesse discrète mdr ni nausée ni peaux qui craque grinning smiley
Juste les kilos après l'accouchement mdr
Citation
Playa92 a écrit:
Quand tu dis les joies de la maternité je suppose que tu parles de:

- des kg
- nausée / vomissement
- rétention d'eau pour certaines
- se tartiner d'huile pour éviter que ça craque
- des douleurs atroces (vive la péridurale)
- un vagin de 10cm
- episio / forceps
- une poitrine plus très ferme
- un périnée éclaté tu te pisses dessus tu peux plus serrer
- réveil toutes les deux heures pour nourrir bébé

j'ai du oublier d'autre truc whistling smiley

Non moi c'est bon je suis vaccinée grinning smiley
C
13 octobre 2016 10:57
Perso avant la grossesse mon physique était bien, pis la bim! Grossesse avec problème d'hormones et trop de liquides amniotique et presque 30kilos ! Puis 2 mois apres l'accouchement problème de rein avec un traitement qui m'a fait gonfler comme une pastèque ! J'ai choper des vergetures partout! Ventre hanches et bras! Et pourtant croyez moi j'en est utiliser de la crème ! Mais la peau est beaucoup plu complexe que sa. En plus je fesait dès échographie tout les mois donc 2jour avant chaque échographie je devant arrêter de mettre de la crème sinon la sage femme voyait rien. Enfin bref. Certe hein y les joie de la grossesse, mais le corp change ces commeca apres ces sur que quelqu'un qui mange à ne plus pouvoir et qui se rend compte quel grossit mais ne veut rien y faire la ces pas pareil mais faut savoir que chez certaines personnes la nourriture est là pour compenser un manque....
Citation
Playa92 a écrit:
Quand tu dis les joies de la maternité je suppose que tu parles de:

- des kg
- nausée / vomissement
- rétention d'eau pour certaines
- se tartiner d'huile pour éviter que ça craque
- des douleurs atroces (vive la péridurale)
- un vagin de 10cm
- episio / forceps
- une poitrine plus très ferme
- un périnée éclaté tu te pisses dessus tu peux plus serrer
- réveil toutes les deux heures pour nourrir bébé

j'ai du oublier d'autre truc whistling smiley

Non moi c'est bon je suis vaccinée grinning smiley
C
13 octobre 2016 11:00
Oui facile a dire ces vrais...
Moi je me suis toujours trouvez affreuse, grosse, moche tout ce que tu veut. Surtout quand j'étais petite parce que mes tante était pas les meilleurs tante du monde .... Mais apres ces allez mieux. Faut s'assumer
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
ok mais quand on a vraiment un physique pas facile.. on fait comment?
facile à dire hein...! tongue sticking out smiley

jte taquine mais c'est vrai ce que je dis quand même....grinning smiley
P
13 octobre 2016 11:03
Jsp que tu n'as pas mal pris mon com

on a tous des pb ma chérie, moi la première à différent degré

je me suis aussi réfugiée dans la bouffe et ça été dure d'en sortir je ne crie jamais victoire

yawning smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Perso avant la grossesse mon physique était bien, pis la bim! Grossesse avec problème d'hormones et trop de liquides amniotique et presque 30kilos ! Puis 2 mois apres l'accouchement problème de rein avec un traitement qui m'a fait gonfler comme une pastèque ! J'ai choper des vergetures partout! Ventre hanches et bras! Et pourtant croyez moi j'en est utiliser de la crème ! Mais la peau est beaucoup plu complexe que sa. En plus je fesait dès échographie tout les mois donc 2jour avant chaque échographie je devant arrêter de mettre de la crème sinon la sage femme voyait rien. Enfin bref. Certe hein y les joie de la grossesse, mais le corp change ces commeca apres ces sur que quelqu'un qui mange à ne plus pouvoir et qui se rend compte quel grossit mais ne veut rien y faire la ces pas pareil mais faut savoir que chez certaines personnes la nourriture est là pour compenser un manque....
C
13 octobre 2016 11:11
Non non je ne l'ai pas pris mal ne t'inquiète pas,

Tout le monde a des problèmes sà Fait parti de la vie ma belle, je le sais ne t'inquiète pas, moi meme j'ai u pas mal de problème dans la vie.

Ha oui sa la bouffe ces une drogue parfois, on se réfugie et sa nous bouffe la vie, j'ai perdu 15kios ces deux dernier moi car mon traitement est fini et j'ai décider de fondre, je rentre presque dans mes anciens pantalon taille 40. Mais les vergetures ces irréversibles sa ces embêtant lol smiling smiley
Citation
Playa92 a écrit:
Jsp que tu n'as pas mal pris mon com

on a tous des pb ma chérie, moi la première à différent degré

je me suis aussi réfugiée dans la bouffe et ça été dure d'en sortir je ne crie jamais victoire

yawning smiley
13 octobre 2016 11:16
Remercie Allah de t'avoir donné un enfant et de ne t'avoir pas rendu stérile au lieu d'insulter ta grossesse.


Citation
Playa92 a écrit:
ah cette P......tain de grossesse

rien que pour ça j'aurai aimé être un homme Ill

Dommage que l'histoire des cigognes soit fictive Oups
P
13 octobre 2016 11:19
moody smiley

waowww le sens de l'humour tu connais ?

ou tu fais partie de la brigade muz qui saute sur tout ce qui bouge


Citation
SunShine00 a écrit:
Remercie Allah de t'avoir donné un enfant et de ne t'avoir pas rendu stérile au lieu d'insulter ta grossesse.
g
13 octobre 2016 12:10
T'as eu des vergetures qu'après ton accouchement ça va..
c'est pas comme si tu les avais eu dès l'adolescence ^^
De toute façon, personne ne les voit, donc ça devrait aller non?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
s
13 octobre 2016 12:22
Salam,
Dans la plupart des cas lorsqu'on se sent mal dans sa peau c'est surtout parce qu'il y a DES GENS QUI VONT NOUS RAPPELER NOS DEFAUTS PHYSIQUES et ça commence à l'école (terrible endroit pour se faire gazer sur tel ou tel défaut) ça me rappelle l'histoire du petit rouquin qui s'est donné la mort parce que ses camarades de classe lui rappelaient sans cesse sa différence sad smiley. Il y aura toujours et à toute âge quelqu'un pour pointer du doigt un truc qui "cloche" chez nous et même le conjoint. Donc forcément ça n'aide pas...
13 octobre 2016 12:56
toutes les creature d'allah sont belle ...


archi faux

smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
b
13 octobre 2016 12:59
Les cernes bien creuses et noire.
13 octobre 2016 13:37
"Si nous nous assumons nous meme, alors les autres ne nous trouverons pas de défauts ! " ->>>>>>>> FAUUUUX ! grinning smiley

Les gens verront quand même tes défauts surtout ceux qui aiment rabaisser les gens ,genre ceux qui dise par exemple "en faite t'a un gros ventre!" , alors la t'as deux solutions :
- soit tu ne lui prête aucune attention (c la méthode que je préfère comme ça il \elle a bien les boules !lol )

Soit tu la regard bien dans les yeux et tu lui dit : "tooooooooooozzzzzz!"
Citation
Chouchous73 a écrit:
beaucoup de gens sont complexer, que se soit les filles ou les hommes. Moi meme il y a peut de temp j'etait complexer, par ces satanées vergetures, pourtant je ne suis pas la seul à en avoir mais non j'y arrivait pas. Jusqu'au temp ou j'ai compris que de toute façon il fallait vivre avec ! Et puis maintenant je les assume complètement! Pourquoi se pourrir la vie sur des complexes qu'il y a que nous qui voyons ? Je part du principe que tout les humains sont beau, car ces la création d'Allah! Grand, petit, gros, ou non. Si nous nous assumons nous meme, alors les autres ne nous trouverons pas de défauts ! Je tenais à vous dire dans ce post, qu'il ne fait surtout pas se fâcher la vie, décomplexer vous, vous verrez sa change la vie.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook