Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe physique
P
23 janvier 2024 15:53
Salam,

Sujet de grand intérêt et qui ne va rien vous apporter je sais bien et je m'en excuse d'avance.

Mais je suis très complexée par un défaut depuis l'adolescence, même si aujourd'hui ça s'est quand même amoindri : j'ai des grands pieds. Je fais du 41, voire 42 pour les chaussures de sport et certaines marques. Or je trouve que c'est un des pires défauts à avoir en tant que fille... ça donne aucune élégance, ça alourdie la silhouette et puis tout simplement c'est moche lol. Le problème n'est pas vraiment la taille en soi, je ferais 1m80 ça passerai ça serait logique. Mais je ne fais que 1m68... Donc autant vous dire que ça fait disproportionné...
Je ne vois jamais de filles de ma taille avec ma pointure, elles ont toutes des petits pieds tout mimis. Même certaines des filles qui font 1m75 ne font que du 40. C'est dire si j'ai l'air d'un hobbit. J'ai même des pieds plus grands que certains hommes plus grands que moi lol. Quelle horreur.

Tout ça pour dire : est-ce que les grands pieds c'est un truc que vous trouvez particulièrement repoussant et moche chez une femme ?
Je sais pas comment accepter cette mocheté. J'en suis à un point où je ne met jamais de sandales, je ne mets presque jamais de robes car mes pieds "se voient" beaucoup trop si je ne met pas de chaussures rondes + pantalon large en bas. Et en été il m'arrive de refuser d'aller à la plage en prétextant quelque chose alors que c'est juste pour ça. Et bien évidemment j'ai honte d'avance de les montrer à mon futur homme.

Merci bien.
Signée Berthe aux grand pieds
23 janvier 2024 15:58
Épouse un homme qui fait du 42 comme vous pourrez échanger vos baskets.
23 janvier 2024 16:02
Tout le monde a des pieds !



Tu crois que un homme va pas te demander en mariage parce que tu as des grands pieds ?


Vous vous prenez la tête pour rien
. Pas de mp d'hommes merci
23 janvier 2024 16:02
Salam

Ce que je trouve attirant chez une femme, c'est le fait qu'elle s'accepte telle qu'elle est.
Toute âme goûtera à la mort
C
23 janvier 2024 16:15
Je mesure un 1m69 et moi aussi je fais du 40/41. Je n'ai rien remarqué par rapport à ma silhouette et on ne m'a jamais rien fait remarquer non plus.

Mes filles mesurent 1m76 et font du 41/ 42 et pareil, je ne trouve pas que leurs pieds soient désharmonieux.

Citation
PetitChagrin a écrit:
Salam,

Sujet de grand intérêt et qui ne va rien vous apporter je sais bien et je m'en excuse d'avance.

Mais je suis très complexée par un défaut depuis l'adolescence, même si aujourd'hui ça s'est quand même amoindri : j'ai des grands pieds. Je fais du 41, voire 42 pour les chaussures de sport et certaines marques. Or je trouve que c'est un des pires défauts à avoir en tant que fille... ça donne aucune élégance, ça alourdie la silhouette et puis tout simplement c'est moche lol. Le problème n'est pas vraiment la taille en soi, je ferais 1m80 ça passerai ça serait logique. Mais je ne fais que 1m68... Donc autant vous dire que ça fait disproportionné...
Je ne vois jamais de filles de ma taille avec ma pointure, elles ont toutes des petits pieds tout mimis. Même certaines des filles qui font 1m75 ne font que du 40. C'est dire si j'ai l'air d'un hobbit. J'ai même des pieds plus grands que certains hommes plus grands que moi lol. Quelle horreur.

Tout ça pour dire : est-ce que les grands pieds c'est un truc que vous trouvez particulièrement repoussant et moche chez une femme ?
Je sais pas comment accepter cette mocheté. J'en suis à un point où je ne met jamais de sandales, je ne mets presque jamais de robes car mes pieds "se voient" beaucoup trop si je ne met pas de chaussures rondes + pantalon large en bas. Et en été il m'arrive de refuser d'aller à la plage en prétextant quelque chose alors que c'est juste pour ça. Et bien évidemment j'ai honte d'avance de les montrer à mon futur homme.

Merci bien.
Signée Berthe aux grand pieds
23 janvier 2024 16:18
Les femmes japonaises, elles mettent des pansements pour serré leur pied, les faire plus petit. Elle arrive à gagner 3pointure

Par contre ne vient pas te plaindre d'avoir mal.

Ou alors tu trouves une chirurgie.
. Pas de mp d'hommes merci
23 janvier 2024 16:19
Wa aleykoum salem,

Tu t'es fait une fixette dessus mais c'est dans ta tête, j'en suis convaincue. En soit ça n'a rien de choquant !

Ce que tu dois apprendre à faire par contre, c'est de savoir comment te mettre en valeur, privilégier telle ou telle forme de chaussure pour éviter d'allonger ton pieds etc
23 janvier 2024 16:20
C'est pas un complexe !


J'aurais beaucoup aime n'avoir que ce Complexe.


Je trouve ça tellement ridicule
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Ce que je trouve attirant chez une femme, c'est le fait qu'elle s'accepte telle qu'elle est.
. Pas de mp d'hommes merci
23 janvier 2024 16:20
Wa aleykoum salam ma soeur,

Te tracasse pas. T’es grande quand même. Ca doit pas se voir tant que ça. Je connaissais une femme elle faisait quelques centimètres de plus que toi et chaussait du 43. Franchement fallait vraiment faire une fixette sur ses pieds pour s’en rendre compte.

Tant que tu as des pieds propres j’ai envi de te dire 😂.
T
23 janvier 2024 16:41
C'est a cause des réseaux... Franchement moi ce qui me repousse chez une femme c'est une grande bouche...et je suis pas le seul
P
23 janvier 2024 16:41
Oui j'aime bien l'idée smiling smiley et puis je pourrais même lui passer certains escarpins il aura si fier allure ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Épouse un homme qui fait du 42 comme vous pourrez échanger vos baskets.
P
23 janvier 2024 16:43
C'est très immature je sais sad smiley mais les réflexions que j'ai pu avoir par rapport à ça m'ont pas aidé non plus à m'accepter, même dans ma famille...

Comme tu dis je me prend trop la tête ! (J'aurais préféré que ça soit le pied)


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tout le monde a des pieds !



Tu crois que un homme va pas te demander en mariage parce que tu as des grands pieds ?


Vous vous prenez la tête pour rien
P
23 janvier 2024 16:44
Et bien j'espère que tu n'es pas le seul à être comme ça
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Ce que je trouve attirant chez une femme, c'est le fait qu'elle s'accepte telle qu'elle est.
P
23 janvier 2024 16:46
Oui là c'est déjà plus harmonieux quand même, elles sont grandes donc c'est proportionné smiling smiley je fais "que" 8 cm de moins qu'elles mais ça fait quand même une différence
Citation
Cello a écrit:
Je mesure un 1m69 et moi aussi je fais du 40/41. Je n'ai rien remarqué par rapport à ma silhouette et on ne m'a jamais rien fait remarquer non plus.

Mes filles mesurent 1m76 et font du 41/ 42 et pareil, je ne trouve pas que leurs pieds soient désharmonieux.
P
23 janvier 2024 16:48
Non c'est vrai que ça serait plus de mal qu'autre chose, faut que j'accepte XD
J'ai déjà vu ça oui les pauvres ça leur faisait des pieds déformés
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Les femmes japonaises, elles mettent des pansements pour serré leur pied, les faire plus petit. Elle arrive à gagner 3pointure

Par contre ne vient pas te plaindre d'avoir mal.

Ou alors tu trouves une chirurgie.
P
23 janvier 2024 16:51
C'est sur qu'à force de me focaliser dessus ça prend plus d'impliquer ça en a. Mais j'ai du mal à me dire que c'est que dans ma tête car il y a déjà des gens qui m'ont fait remarqué que j'avais des grands pieds donc ça me soûle sad smiley

Oui avec les habits y a moyen de dissimuler un peu mais alors en été c'est une autre affaire lol
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Tu t'es fait une fixette dessus mais c'est dans ta tête, j'en suis convaincue. En soit ça n'a rien de choquant !

Ce que tu dois apprendre à faire par contre, c'est de savoir comment te mettre en valeur, privilégier telle ou telle forme de chaussure pour éviter d'allonger ton pieds etc
P
23 janvier 2024 16:54
Y a des gens qui font une fixette sur mes pieds alors pour aller jusqu'à me faire la réflexion (souvent des personnes qui sont loin d'être elles mêmes canons, mais bon)

Heureusement de ce côté ça va 😂
Citation
Lalalitou a écrit:
Wa aleykoum salam ma soeur,

Te tracasse pas. T’es grande quand même. Ca doit pas se voir tant que ça. Je connaissais une femme elle faisait quelques centimètres de plus que toi et chaussait du 43. Franchement fallait vraiment faire une fixette sur ses pieds pour s’en rendre compte.

Tant que tu as des pieds propres j’ai envi de te dire 😂.
P
23 janvier 2024 16:57
J'avoue que pour certains c'est devenu un critère lol, de plus en plus de fétichistes

Bon j'en ai une petite c'est déjà ça de sauvé lol Danse
Citation
Tanjhad a écrit:
C'est a cause des réseaux... Franchement moi ce qui me repousse chez une femme c'est une grande bouche...et je suis pas le seul
23 janvier 2024 16:58
Tu t’en tapes des gens. Beaucoup n’ont aucune pincette quand ils parlent avec les autres.
La fonction première du iep c’est pour marcher, ou faire des claquettes.






Citation
PetitChagrin a écrit:
Y a des gens qui font une fixette sur mes pieds alors pour aller jusqu'à me faire la réflexion (souvent des personnes qui sont loin d'être elles mêmes canons, mais bon)

Heureusement de ce côté ça va 😂
23 janvier 2024 17:02
Bennnn voilà t’es mignonne mashaAllah !

Tkt on a tous des complexes et des trucs qu’on aime moins dans notre physique.


Citation
Lalalitou a écrit:
Tu t’en tapes des gens. Beaucoup n’ont aucune pincette quand ils parlent avec les autres.
La fonction première du iep c’est pour marcher, ou faire des claquettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook