Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complexe de certaines yabies
a
21 octobre 2014 01:18
j'ai fait un post nommé "franchement c'est quoi" pour partager le doute que je ressentais.
les réponses que j'obtenais à la fin, je me demande si ces yabies sont toutes des complexées illettrées!!

J'en arrive même à justifier mes origines.......
elles en arrivent à écrire des choses hallucinantes!! Oh


est ce ça un forum? mentir sur les gens, sur leurs intentions....
pour moi un forum c'est partager ses émotions, ses doutes etc....., et voir aussi si je suis dans le même cas que qqn !
B
21 octobre 2014 01:57
Citation
aoussi a écrit:
j'ai fait un post nommé "franchement c'est quoi" pour partager le doute que je ressentais.
les réponses que j'obtenais à la fin, je me demande si ces yabies sont toutes des complexées illettrées!!

J'en arrive même à justifier mes origines.......
elles en arrivent à écrire des choses hallucinantes!! Oh


est ce ça un forum? mentir sur les gens, sur leurs intentions....
pour moi un forum c'est partager ses émotions, ses doutes etc....., et voir aussi si je suis dans le même cas que qqn !

Il y a des gens qui sont la pour satisfaire leurs narcissisme et leurs problème d'égo, c'est juste impossible d'avoir un échange enrichissant avec ce genre de personne, car ils ils n'ont pas la distance nécessaire à cela.
h
21 octobre 2014 02:02
y'en a qui sont bien mais certaines il faut les fuir thumbs down
21 octobre 2014 02:13
En fait tu as eu une façon de t'exprimer dzns ton ancien post qui a pu blesser.
Je pense que les personnes de Lille se sont senti rabaissé car tu les as limite insulté de campagnard.

Je pense que tu parles d'une façon qui peut paraître hautaine.

Maintenant en effet ce forum est fait pour partager ces expériences et les avis de chacun. Mais il faut aussi accepter les critiques.

Tu es nouvelles sur ce forum mais tu apprendras à prendre les coms de certains au second degré.
Il ne faut pas être susceptible quand on demande l'avis des gens.
Il faut de tout pour faire un monde et dans ce forum c pareil.
21 octobre 2014 10:19
mdrrr
en meme temps t'as vu comment tu parles ???

faut aussi se remettre en question dans la vie avant dse plaindre du forum smiling smiley

comme nous sommes à l'ecrit c'est plus difficile de se comprendre. donc faut avoir le courage de se réexpliquer ici c'est comme ca
O
21 octobre 2014 11:49
Faudra que certaines personnes forment la team des victimes de yabi parce que ça commence à bien

faire. A part pleurnicher parce que des gens sont pas d'accord avec vous vous savez faire quoi ?

J'ai survolé ton autre post et franchement vu comment tu t'exprimes on dirait pas que tu es consciente de

ton orgueil. Déjà le sujet de la discussion laisse à désirer, il ne rime à rien si ce n'est que le but c'est de te

la jouer mais en plus tu oses dénigrer certaines personnes. Tu devrais te remettre en question avant de

critiquer les autres ça te fera pas de mal smiling smiley
21 octobre 2014 13:00
Salam mdr comme on dis c'est l'hopital qui se fou de la charité, j'avais pas répondu a ton post car j'ai pas compris pourquoi tu postais. Le but c'était quoi, de nous faire comprendre que tu est une belle gossa et que les filles du nord sont des clochardes.

Alors je te dis tu as récoltés ce que tu as semé tu dénigres les autres et après tu veux qu'on te complimente non mais ou va le monde quoi.

Tu as quel âge parce que tu disais que tu travaillais ect moi vu ton post je t'en donne 18.

Si tu es un canon je suis contente pour toi, mais essaye aussi d'avoir un beau coeur blanc est la tu seras magnifique.
J
21 octobre 2014 13:37
Aoussi tu prends les choses trop à coeur. L'exces de sensibilité peut etre nefaste. Ca se soigne.
21 octobre 2014 14:00
Je suis de Lille,je ne me suis pas sentie rabaissée à vrai dire cela m'a juste fait doucettement sourire tant d'auto-complaisance,ça donnait légèrement envie de taquiner le clavier en en faisant trois tonnes.
On peut me taxer de campagnarde,je me sens plutôt flattée à vrai dire j'ai plus un côté poney ébouriffé que working-girl branchouille.

Pour la posteuse : tu nous as exposé un faux problème,des ados qui traînent les rues,les centres commerciaux en mal de sujet de conversation il y en a un peu partout,c'est un mal lillois,c'est un mal catalan,c'est un mal canadien lol c'est un mal "mallien" j'ai envie de te dire mais peut-être qu'à Lille elles sont plus débiles va savoir,peut-être,sûrement si tu le dis.

L'adolescence ne se caractérise généralement pas par des fulgurances géniales,c'est plus l'âge con qu'autre chose mais toi l'adulte,n'as-tu pas autre chose à faire que te focaliser sur trois nénettes en mode biactol?
a
21 octobre 2014 14:02
mais pas du tout!! je n'ai jamais dit que j'étais belle ou moche!!

je trouvais qu'il y'avait des regards insistants et je ne comprenais pas!
j'ai voulu savoir s'il avait d'autres personnes dans mon cas!!
L
21 octobre 2014 14:03
je connait un proverbe qui dit : balaye devant ta porte avant de regarder chez le voisin !!!
a
21 octobre 2014 14:07
Citation
Areej' a écrit:
Faudra que certaines personnes forment la team des victimes de yabi parce que ça commence à bien

faire. A part pleurnicher parce que des gens sont pas d'accord avec vous vous savez faire quoi ?

J'ai survolé ton autre post et franchement vu comment tu t'exprimes on dirait pas que tu es consciente de

ton orgueil. Déjà le sujet de la discussion laisse à désirer, il ne rime à rien si ce n'est que le but c'est de te

la jouer mais en plus tu oses dénigrer certaines personnes. Tu devrais te remettre en question avant de

critiquer les autres ça te fera pas de mal smiling smiley

peut être je suis pas consciente que ça eput blesser!mais j'ai exprimé ce que je pensais!et c vrai, ct vraiment ce que je pensais!!
le sujet ne rime à rien mais je te rassure que je m'interrogeais vraiment.
dans le but de me la jouer? comment ça? mais je me la joue pas! enfin ça m'avait vraiment préoccupé!

dénigrer certaines personnes? mais j'ai dit comment certaines ado faisaient,

je me suis remise en question, en proposant à une copine de se déguiser et en fin de compte je me suis dit, ben ct pas si grave que ça!! et qu'elles aillent a diable
et d'ailleurs c pas ttes les ado qui font ça, comme j'avais expliqué!
J
21 octobre 2014 14:10
whistling smiley


Autant uriner dans un violon ...
a
21 octobre 2014 14:14
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam mdr comme on dis c'est l'hopital qui se fou de la charité, j'avais pas répondu a ton post car j'ai pas compris pourquoi tu postais. Le but c'était quoi, de nous faire comprendre que tu est une belle gossa et que les filles du nord sont des clochardes.

Alors je te dis tu as récoltés ce que tu as semé tu dénigres les autres et après tu veux qu'on te complimente non mais ou va le monde quoi.

Tu as quel âge parce que tu disais que tu travaillais ect moi vu ton post je t'en donne 18.

Si tu es un canon je suis contente pour toi, mais essaye aussi d'avoir un beau coeur blanc est la tu seras magnifique.

tu as pas compris pourquoi je postais?
mais je m'interrogeais , je me demandais si des gens ont déjà connu ça!!
peut être pour toi c'est normal, tu te poses pas des questions mais ct pas mon cas!

mais j'ai jamais dit que jétais belle!! mais enfin

j'ai jamais dit que je suis canon,
j'ai dit mais pk ces filles font ça, si des gens ont déjà connu ça?
figures toi que hier comme j'ai déjà dit un groupie de filles rebeues ont ri au nez face à une blonde grande qu'lle se croit à hollywood ou quoi!
moi ce genre d'attitude je ne comprenais pas!
a
21 octobre 2014 14:20
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Je suis de Lille,je ne me suis pas sentie rabaissée à vrai dire cela m'a juste fait doucettement sourire tant d'auto-complaisance,ça donnait légèrement envie de taquiner le clavier en en faisant trois tonnes.
On peut me taxer de campagnarde,je me sens plutôt flattée à vrai dire j'ai plus un côté poney ébouriffé que working-girl branchouille.

Pour la posteuse : tu nous as exposé un faux problème,des ados qui traînent les rues,les centres commerciaux en mal de sujet de conversation il y en a un peu partout,c'est un mal lillois,c'est un mal catalan,c'est un mal canadien lol c'est un mal "mallien" j'ai envie de te dire mais peut-être qu'à Lille elles sont plus débiles va savoir,peut-être,sûrement si tu le dis.

L'adolescence ne se caractérise généralement pas par des fulgurances géniales,c'est plus l'âge con qu'autre chose mais toi l'adulte,n'as-tu pas autre chose à faire que te focaliser sur trois nénettes en mode biactol?

j'avais pas remarqué qu'à paris les ado faisaient ça.....
c'est à lille je le constate, peut être dans d'autres villes!!

j'ai effectivement d'autres choses à faire, mais comme ct régulier, j'ai posé la question sur le forum pour savoir si y'en a qui ont déjà connu ça,

si ce n'étais qu'une fois, je m'en fou complètement mais ct régulier et je me suis interrogée face à cette attitude.....

moi qd j'étais adolescente, lycéenne et étudiante, avec des copines et copains, on ne faisait pas ça! c pour ça je ne comprenais pas!
a
21 octobre 2014 14:28
Citation
Djennet a écrit:
Aoussi tu prends les choses trop à coeur. L'exces de sensibilité peut etre nefaste. Ca se soigne.

oui je prends les choses trop à coeur, c vrai je suis ainsi,
mais subir les regards incessants: il y'a lieu de se demander pourquoi, ce n'est plus l'excès de sensibilité!!

moi j'ai parlé de regards,
et ma collègue avait dit que les gens s'habillent pas ou s'habillent mal etc...et c une française!
moi j'ai pas dit ça!
chacun fait ce qu'il veut de sa vie, si qqn a envie de s'habiller en pyjama, en slip, c son problème! moi je m'en fou!
je déplorais juste les regards de ces fillettes!!
surtout que j'avais un sac de courses, au lieu de proposer de m'aider ou de m'ignorer encore mieux, elles me regardaient et riaient. ct ça que je ne comprenais pas!!

moi même sij'ai rien à faire, je vais pas rire sur qqn qui porte un sac de courses à l'épaules,
c fait pour manger, elles mangent aussi non!
bref ct pour ça que j'avais posté et j'ai exprimé vraiment ce que je pensais

en aucun cas j'ai dit que je suis belle, ou canon, c pas ça le pb!
a
21 octobre 2014 14:31
Citation
Lina um lilia a écrit:
je connait un proverbe qui dit : balaye devant ta porte avant de regarder chez le voisin !!!

pourquoi dis tu ça??
moi je passais tranquillement dans la rue et qu'on me foute la paix c'est tout ce que je demandais!!
pourquoi dois je balayer devant ma porte avant de regarder chez le voisin!!
moi je regarde devant moi et j'aperçois ce groupe de filletes rebeues en train de me fixer et de sourire!!

c'est plutôt à elles de balayer devant leur porte!!
a
21 octobre 2014 14:32
vos réponses ne sont pas enrichissantes en tout cas et heureusement moi même j'ai compris que je dois pas considérer ces filles abruties!!
A
21 octobre 2014 15:17
Aoussi je tavais repondu qu il m est arrive la meme chose
mais pr moi c comme quand tu vas au bled en vacances on te devisage rigole ect car tu es zmigris he bien dans le nord c parceque tu fais parisiennes c aussi simple
une bimbo marseillaise a paris elle fera trop rire cte cagole c ainsi

va en chine tu seras confronte a la meme moi j ai pris l habitude lol
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
L
21 octobre 2014 18:20
Citation
aoussi a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
je connait un proverbe qui dit : balaye devant ta porte avant de regarder chez le voisin !!!

pourquoi dis tu ça??
moi je passais tranquillement dans la rue et qu'on me foute la paix c'est tout ce que je demandais!!
pourquoi dois je balayer devant ma porte avant de regarder chez le voisin!!
moi je regarde devant moi et j'aperçois ce groupe de filletes rebeues en train de me fixer et de sourire!!

c'est plutôt à elles de balayer devant leur porte!!


c'est bien toi qui a écrit sa :


je me demande si ces yabies sont toutes des complexées illettrées!!

J'en arrive même à justifier mes origines.......
elles en arrivent à écrire des choses hallucinantes!! Oh


est ce ça un forum? mentir sur les gens, sur leurs intentions....


elles t'ont rien fait de spécial ces gamines, elles t'on sourit c'est mieux que de ce faire jeter un chewing gom dessus (vecu) ,,, je t'ai pas dit sa d'une mauvaise intention , je voulais dire par la , qu'est ce que tu t'en fou de ce que font les autres sur ce forum ou partout ailleurs !! sa n'a aucune importance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook