Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complexe de certaines yabies
a
21 octobre 2014 19:34
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
je connait un proverbe qui dit : balaye devant ta porte avant de regarder chez le voisin !!!

pourquoi dis tu ça??
moi je passais tranquillement dans la rue et qu'on me foute la paix c'est tout ce que je demandais!!
pourquoi dois je balayer devant ma porte avant de regarder chez le voisin!!
moi je regarde devant moi et j'aperçois ce groupe de filletes rebeues en train de me fixer et de sourire!!

c'est plutôt à elles de balayer devant leur porte!!


c'est bien toi qui a écrit sa :


je me demande si ces yabies sont toutes des complexées illettrées!!

J'en arrive même à justifier mes origines.......
elles en arrivent à écrire des choses hallucinantes!! Oh


est ce ça un forum? mentir sur les gens, sur leurs intentions....


elles t'ont rien fait de spécial ces gamines, elles t'on sourit c'est mieux que de ce faire jeter un chewing gom dessus (vecu) ,,, je t'ai pas dit sa d'une mauvaise intention , je voulais dire par la , qu'est ce que tu t'en fou de ce que font les autres sur ce forum ou partout ailleurs !! sa n'a aucune importance

Tu as troop raison!!
vraiment ça n'a aucune importance..... après tout ce ne sont que des regards
maintenant j'ai compris.
21 octobre 2014 21:11
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Je suis de Lille,je ne me suis pas sentie rabaissée à vrai dire cela m'a juste fait doucettement sourire tant d'auto-complaisance,ça donnait légèrement envie de taquiner le clavier en en faisant trois tonnes.
On peut me taxer de campagnarde,je me sens plutôt flattée à vrai dire j'ai plus un côté poney ébouriffé que working-girl branchouille.

Pour la posteuse : tu nous as exposé un faux problème,des ados qui traînent les rues,les centres commerciaux en mal de sujet de conversation il y en a un peu partout,c'est un mal lillois,c'est un mal catalan,c'est un mal canadien lol c'est un mal "mallien" j'ai envie de te dire mais peut-être qu'à Lille elles sont plus débiles va savoir,peut-être,sûrement si tu le dis.

L'adolescence ne se caractérise généralement pas par des fulgurances géniales,c'est plus l'âge con qu'autre chose mais toi l'adulte,n'as-tu pas autre chose à faire que te focaliser sur trois nénettes en mode biactol?

moody smiley waw, j'adore comment tu parles. Tu te laisses pas aller, on te la raconte pas. Tu vis chez tes parents?
21 octobre 2014 22:28
tu veux sûrement dire comment j'écris ^_^
Pourquoi,mes parents t'intéressent? Ils sont très intéressants ceci dit mon père est un vrai ch'ti,il te parle le français mâtiné d'arabe avec un pur accent flamand ça mérite le détour grinning smiley
21 octobre 2014 22:47
Salam alaycom, et oui je me suis poser la même question que toi... j'ai jamais lu des conneries autant que sur ce forum... limite j'en rigole , je me demande certain (e) ou sont leur cerveauperplexe
21 octobre 2014 22:52
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
tu veux sûrement dire comment j'écris ^_^
Pourquoi,mes parents t'intéressent? Ils sont très intéressants ceci dit mon père est un vrai ch'ti,il te parle le français mâtiné d'arabe avec un pur accent flamand ça mérite le détour grinning smiley

grinning smiley
21 octobre 2014 23:02
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
tu veux sûrement dire comment j'écris ^_^
Pourquoi,mes parents t'intéressent? Ils sont très intéressants ceci dit mon père est un vrai ch'ti,il te parle le français mâtiné d'arabe avec un pur accent flamand ça mérite le détour grinning smiley

ben voilà pourquoi je t'ai tout de suite accrochée: je viens de dunkerque et j'habitais à lille avant.
effectivement, t'es une vraie ch'ti du terroir
Bye
21 octobre 2014 23:10
Dunkerqueeeeee,ses harengs,ses carnavaleux,son bonobo de Malo,son studio 54 et sa place Jean Bart le monde est ptit grinning smiley ça doit être le phrasé chtimi ou mon absence totale de classe et d'éducation dirait aoussi grinning smiley
a
21 octobre 2014 23:14
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Dunkerqueeeeee,ses harengs,ses carnavaleux,son bonobo de Malo,son studio 54 et sa place Jean Bart le monde est ptit grinning smiley ça doit être le phrasé chtimi ou mon absence totale de classe et d'éducation dirait aoussi grinning smiley

t'en es sûre? j'ignorais que tu étais ds ma tête!
pff allé si t'as rien à dire, ou à faire, provoques pas les gens stp!

vous vous plaignez à chaque fois, et qd je dis rien, on se plaint, à croire que vous n'avez pas de vie...peut être qu'elle est vide tt simplement!
occupez vous de vos emmerdes!!
21 octobre 2014 23:16
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Dunkerqueeeeee,ses harengs,ses carnavaleux,son bonobo de Malo,son studio 54 et sa place Jean Bart le monde est ptit grinning smiley ça doit être le phrasé chtimi ou mon absence totale de classe et d'éducation dirait aoussi grinning smiley

Entre gens sans classe, ni éducation, on se comprend...non, je délire. Ce qui me manque beaucoup, c'est Wazemmes et la rue des Postes.
a
21 octobre 2014 23:17
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom, et oui je me suis poser la même question que toi... j'ai jamais lu des conneries autant que sur ce forum... limite j'en rigole , je me demande certain (e) ou sont leur cerveauperplexe

moi à ta place je lirai pas!
si c'est des conneries, je passe pas mon temps à lire........je zappe direct...et la au moins c'est plus intelligent!
21 octobre 2014 23:25
Pour commencer c'était juste un trait d'humour aoussi du second degré,ne le prends pas mal,je plaisantais vraiment.
Si je t'ai heurté,je m'en excuse smiling smiley


Lol La rue des postes tu déconnes,la rue de l'horreur,tu dois slalomer pour rouler tranquillement,personne n'a le permis dans cette rue...
Wazemmes,ma soeur est une grande fanatique de l'Aspendos j'ai jamais trop compris pourquoi.
J'aimais bien aller écouter de la musique latino au temps du Guapa Bar,j'aime bien encore la maison folie qui est sympa là bas et boire un petit verre au soleil aux beaux jours.
21 octobre 2014 23:32
Citation
aoussi a écrit:
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom, et oui je me suis poser la même question que toi... j'ai jamais lu des conneries autant que sur ce forum... limite j'en rigole , je me demande certain (e) ou sont leur cerveauperplexe

moi à ta place je lirai pas!
si c'est des conneries, je passe pas mon temps à lire........je zappe direct...et la au moins c'est plus intelligent!

ce n'est pas lire qui est stupide mais c'est plutot de rėpondre..
Au contraire moi je ne me prend pas la tête a savoir le pourquoi du comment
21 octobre 2014 23:35
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Pour commencer c'était juste un trait d'humour aoussi du second degré,ne le prends pas mal,je plaisantais vraiment.
Si je t'ai heurté,je m'en excuse smiling smiley


Lol La rue des postes tu déconnes,la rue de l'horreur,tu dois slalomer pour rouler tranquillement,personne n'a le permis dans cette rue...
Wazemmes,ma soeur est une grande fanatique de l'Aspendos j'ai jamais trop compris pourquoi.
J'aimais bien aller écouter de la musique latino au temps du Guapa Bar,j'aime bien encore la maison folie qui est sympa là bas et boire un petit verre au soleil aux beaux jours.

je te parle du wazemmes d'avant. Elle est toujours là la grande résidence rouge en béton devant le métro wazemmes chr?
a
21 octobre 2014 23:35
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Pour commencer c'était juste un trait d'humour aoussi du second degré,ne le prends pas mal,je plaisantais vraiment.
Si je t'ai heurté,je m'en excuse smiling smiley


Lol La rue des postes tu déconnes,la rue de l'horreur,tu dois slalomer pour rouler tranquillement,personne n'a le permis dans cette rue...
Wazemmes,ma soeur est une grande fanatique de l'Aspendos j'ai jamais trop compris pourquoi.
J'aimais bien aller écouter de la musique latino au temps du Guapa Bar,j'aime bien encore la maison folie qui est sympa là bas et boire un petit verre au soleil aux beaux jours.

ok pas de soucis,merci,
c'est moi qui m'excuse,
j'ai reçu des msg pas gentils et mp insultants que lhumour sur ce post j'ai oublié.
a
21 octobre 2014 23:37
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom, et oui je me suis poser la même question que toi... j'ai jamais lu des conneries autant que sur ce forum... limite j'en rigole , je me demande certain (e) ou sont leur cerveauperplexe

moi à ta place je lirai pas!
si c'est des conneries, je passe pas mon temps à lire........je zappe direct...et la au moins c'est plus intelligent!

ce n'est pas lire qui est stupide mais c'est plutot de rėpondre..
Au contraire moi je ne me prend pas la tête a savoir le pourquoi du comment

c'est cool alors!
21 octobre 2014 23:44
Citation
aoussi a écrit:
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom, et oui je me suis poser la même question que toi... j'ai jamais lu des conneries autant que sur ce forum... limite j'en rigole , je me demande certain (e) ou sont leur cerveauperplexe

moi à ta place je lirai pas!
si c'est des conneries, je passe pas mon temps à lire........je zappe direct...et la au moins c'est plus intelligent!

ce n'est pas lire qui est stupide mais c'est plutot de rėpondre..
Au contraire moi je ne me prend pas la tête a savoir le pourquoi du comment

si tu le dit...pourquoi pas

c'est cool alors!
22 octobre 2014 00:04
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Dunkerqueeeeee,ses harengs,ses carnavaleux,son bonobo de Malo,son studio 54 et sa place Jean Bart le monde est ptit grinning smiley ça doit être le phrasé chtimi ou mon absence totale de classe et d'éducation dirait aoussi grinning smiley

Entre gens sans classe, ni éducation, on se comprend...non, je délire. Ce qui me manque beaucoup, c'est Wazemmes et la rue des Postes.

Salam gonzales. Je vais au marché de wazemmes jeudi ,je passerai le bonjour de ta part winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
22 octobre 2014 01:07
Citation
aoussi a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Faudra que certaines personnes forment la team des victimes de yabi parce que ça commence à bien

faire. A part pleurnicher parce que des gens sont pas d'accord avec vous vous savez faire quoi ?

J'ai survolé ton autre post et franchement vu comment tu t'exprimes on dirait pas que tu es consciente de

ton orgueil. Déjà le sujet de la discussion laisse à désirer, il ne rime à rien si ce n'est que le but c'est de te

la jouer mais en plus tu oses dénigrer certaines personnes. Tu devrais te remettre en question avant de

critiquer les autres ça te fera pas de mal smiling smiley

peut être je suis pas consciente que ça eput blesser!mais j'ai exprimé ce que je pensais!et c vrai, ct vraiment ce que je pensais!!
le sujet ne rime à rien mais je te rassure que je m'interrogeais vraiment.
dans le but de me la jouer? comment ça? mais je me la joue pas! enfin ça m'avait vraiment préoccupé!

dénigrer certaines personnes? mais j'ai dit comment certaines ado faisaient,

je me suis remise en question, en proposant à une copine de se déguiser et en fin de compte je me suis dit, ben ct pas si grave que ça!! et qu'elles aillent a diable
et d'ailleurs c pas ttes les ado qui font ça, comme j'avais expliqué!


Tu nous prends franchement pour tes pieds...
22 octobre 2014 01:25
Salam smiling smiley

Je me sens visée par ton post, mais j'assume no problem Danse
Tes origines à vrai dire, je m'en cogne le citron Oups
C'est toi et ton narcissisme qui les a mis sur le tapis.

Mais bon, que tu sois J-Lo ou Kadera, le mépris que tu as pour les autres me répugne.
Tu peux ne pas aimé qu'on te fixe, même si je me plais à croire que tu aimes attirer le regard.
Mais dénigrer les gens par rapport à leurs origines ou façon de s'habiller, c'est bof bof.

Et je persiste, tu alimentes ce délire de persécution dans lequel tu es.
Parce que pour se "déguiser" en burqa faut le faire smoking smiley
Et entrainer ta copine et son gosse, alors là c'est le summum Welcome
a
22 octobre 2014 01:44
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Je me sens visée par ton post, mais j'assume no problem Danse
Tes origines à vrai dire, je m'en cogne le citron Oups
C'est toi et ton narcissisme qui les a mis sur le tapis.

Mais bon, que tu sois J-Lo ou Kadera, le mépris que tu as pour les autres me répugne.
Tu peux ne pas aimé qu'on te fixe, même si je me plais à croire que tu aimes attirer le regard.
Mais dénigrer les gens par rapport à leurs origines ou façon de s'habiller, c'est bof bof.

Et je persiste, tu alimentes ce délire de persécution dans lequel tu es.
Parce que pour se "déguiser" en burqa faut le faire smoking smiley
Et entrainer ta copine et son gosse, alors là c'est le summum Welcome

ptdr ok
c'est mon problème tout ça
que je me déguise en burka, que j'entraine ma copine: tout ça ne te regarde pas,
alors occupes toi de ta vie
parce que la tu me fais pitié sérieux
revenir sur les mêmes choses
dis ce que tu veux,je m'en tape ptdr

pour info, ma copine a publié les phoros sur sa page facebook, et elle s'en moque et déconne avec des amis sur ça!! et j'ignorais que son fils avait pris des photos des filles rebeues qui narguaient la fille blonde!! et voilà tout ça tu vas encore critiquer!!
ravales ta langue et mêles toi de ta pauvre vie; je me le permets car tu dois avoir une pauvre vie vraiment!! revenir sur la même chose, et m'accuser de ceci cela, ben dis donc!
c'est ça qui te fait exister ou quoi? sans ça tu n'existes pas?

t'en as pas marre toi de revenir sur la même chose!
pfff, vraiment t'es un cas irrécupérable quoi


ah oui! les photos ont inspirées ses amis à elle, qui pensent à publier des vidéos ou photos sur le net des filles qui rigolent des gens ds la rue ou d'un évnèment insolite!!
et ça tu vas encore critiquer? allé dégages de la! et chacun fait ce qu'il veut!!

ça en devient gavant et saoulant de se justifier à chaque fois
la prochaine fois, je te dis merde et vas au diable!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook