Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous vous épilez?
5 mars 2013 02:32
@ helico je mouille pas asse confused smileyconfused smileyconfused smiley: deja je peux resté juska 3 jours ss boire d'Eau j jamais soif sad smiley

@ amoona matjebdich n7el 3ela rassek puisk ta pas de poil c bon lach ghadi dir
et pour les cuisses a hbiba esteti sara7a ana rah les jambes w makane9deerch ndirhoum bou7diti smiling smiley
5 mars 2013 21:10
ana 3amri jarabt les jambes bla cire dima makina hit awal mara kan3kal dartha lidi iwa aji tchoufi lhabibat l3azizat kharjoli okan sif briit natsata dakchi 3lach majarbthach les jambes mais surment je dois essayer chi nhar darouri; aji pr les cuisse machi hchouma za3ma hit ana wlah brit naz3am a chak fois kantraja3 meme pr les bords de maillot,, ma3raft kindir Heu
6 mars 2013 09:08
Salam les filles,

Hier je suis partie à Maarif, j'ai pris l'appareil pour la cire a 80dhs hhhh la ghela 3la meskine, je vais l'essayer demain soir inchallah toute seule w nrad 3likoum l khebar smiling smiley
6 mars 2013 22:32
bsahtoo , et c'est kel appareil,, amadra kikharjat dowartak??! soeuramie donne de tes nouvelles
H
7 mars 2013 01:34
Moi j utilise l epilateur électrique Braum partout, je fais moi même et sans savoir que c hram de faire l esthéticienne sinon pour la partie sensible j utilise veet aussi sad smiley pas le choix mieux que le rasoir en tout cas et pas mieux que la cire que je n ai jamais essayé .
7 mars 2013 09:42
Salam les filles,

Hier j'ai essayé l'épilation b les cartouches, j'ai pu faire les jambes mais j'ai pas pu DU TOUT faire le reste.
c troooooooooooooo difficile, j'ai eu les larmes aux yeux sad smiley
8 mars 2013 23:52
alah m3ak soeuramie mais wash kital3oo mchawkin les repousses???
f
9 mars 2013 00:09
salut les filles
tout le monde sait que l'épilation chez un salon de beauté est hramconfused smiley mais vraiment j'ai essayer plusieur fois de le faire tt seul a la maison mais vraiment tres difficile la 1ere fois z3amt f les bords maillot mais ma9dartch nkamal w chaque fois ghir lkhal3aaaa kan3ra9 w kanwali n9af9af w nkhali la cire las9a f ... vraiment tressss difficile ca fait 1ans bach z3amt w mchit l salon wahed lbant drayfa w hiya li za3matni saraha wakha ana hchamt manha bazaaaaaf mais kantahana apres hsan mn rasoir une fois par 1mois ou 1mois et demi mazyana et pr les jambes je peux le faire tt seul grinning smiley et j'ai jamais esseyer aucun appareil .
9 mars 2013 12:15
bonjour les yabis
ana tankhdem ghi bi rasoir prcq quand jai fais lepilation bi la cire tainod lia lhbob bezaf ma3raftch achno ndir nasshoni?
11 mars 2013 09:46
Salam les filles,

C clair que chez l'esthetisienne est plus facile mais rah c HARAM.
Moi je ne sais plus quoi faire, l'auto cire est vrm une corvée que je ne suis plus prête de ré-essayer.
Le rasoir ne fait plus l'affaire pour moi, il suffit que je m'épille le matin et ca repousse le soir.

Je ne sais plus sad smiley
11 mars 2013 11:00
pour moi les botons c le probleme et surtout l7eka tanweli f7al mejrabba hhh
11 mars 2013 11:11
les filles la cire diroua ghir les bords ok mais l'intégrale en cire c'est très déconseillé! de plus avec le hadith du prophète qui appui ceci.... on essaye d'éviter les filles! magalina hadchi ghir illa fih chi haja machi mazyana lina wa lakom wasi3a nadar!
s
11 mars 2013 11:33
vous avez essayer les filles la cire orientale (halawa) soit vous acheter le pot soit vous la faite a la maison c facile la recette si vous la voulez je vous la passe c po autant douleureux que la cire froide avec les bandes et pour bcp de filles pas de bouton hit c naturelle....
11 mars 2013 11:48
Citation
sisinaben a écrit:
vous avez essayer les filles la cire orientale (halawa) soit vous acheter le pot soit vous la faite a la maison c facile la recette si vous la voulez je vous la passe c po autant douleureux que la cire froide avec les bandes et pour bcp de filles pas de bouton hit c naturelle....

Je connais pas ma chérie, peux tu m'expliquer c quoi exactement?
11 mars 2013 11:49
Citation
Leylas a écrit:
les filles la cire diroua ghir les bords ok mais l'intégrale en cire c'est très déconseillé! de plus avec le hadith du prophète qui appui ceci.... on essaye d'éviter les filles! magalina hadchi ghir illa fih chi haja machi mazyana lina wa lakom wasi3a nadar!

afidina a kheti, achenou ndir? ana la cire saaaafi drabete 3liha
11 mars 2013 12:08
Souramie hbiba diri ls bords avec la cire ola silk epil (ghadi tmahni flawal mais man ba3d katwalfi) et tout ce qui reste: ciseaux ou tondeuse.


Ghiiiir al bnat lah yardi 3likoum madirouch l'intégrale en cire c'est très déconseillé voilà l hadith:
روى أحمد والبخاري ومسلم وأصحاب السنن أن رسول الله
صلى الله عليه وسلم قال : " خمس من الفطرة الاستحداد والختان وقص الشارب ونتف الإبط
وتقليم الأظفار " وثبت عن أنس رضي الله عنه أنه قال : " وقت لنا في قص الشارب وتقليم الأظفار
ونتف الابط وحلق العانة ألا نترك أكثر من أربعين ليلة " رواه مسلم وابن ماجه ورواه أحمد والترمذي
والنسائي وأبو داود وقالوا : " وقت لنا رسول الله صلى الله عليه وسلم … 7

لذلك النتف او الحلق او غيره جائز اختى الا ان الحلق افضل خاصة ان رسولنا الكريم قال
حلق العانة ونتف الابط ولم يقول نتف العانة والابط ...
والحكمة فى ذلك انه فى عصرنا هذا وجدت الحكمة من وجود شعر العانة ( الحلق وليس النتف )
واكتشف العلم الحديث عدة فوائد لوجود الشعر حول الأعضاء التناسلية، ومنها :
المحافظة على الجلد فى المناطق المحيطة بالشعر
المساعدة على نمو الأوعية الدموية خلال الاستثارة الجنسية
حماية منطقة الفرج من التعرض المباشر للأضرار الخارجية
الحكمة من الاستحداد او الحلق المحافظة على صحة الجسم وقوته وسلامته، لأن تكاثر الشعر
فى هذه المناطق يسبب الكثير من الالتهابات الجلدية التى تضر بالجسم، والاستحداد فى ذاته
نظافة وطهارة والمدة التي لا ينبغي تجاوزها في الاستحداد في حديث أنس بن مالك رضى الله
عنه قال قال رسول الله صلى الله عليه وسلم فى قص الشارب وتقليم الأظافر ونتف الإبط
وحلق العانة أن لا تترك أكثر من أربعين ليلة (رواه مسلم
Wallaho A3lam grinning smiley
11 mars 2013 12:21
Citation
Leylas a écrit:
Souramie hbiba diri ls bords avec la cire ola silk epil (ghadi tmahni flawal mais man ba3d katwalfi) et tout ce qui reste: ciseaux ou tondeuse.


Ghiiiir al bnat lah yardi 3likoum madirouch l'intégrale en cire c'est très déconseillé voilà l hadith:
روى أحمد والبخاري ومسلم وأصحاب السنن أن رسول الله
صلى الله عليه وسلم قال : " خمس من الفطرة الاستحداد والختان وقص الشارب ونتف الإبط
وتقليم الأظفار " وثبت عن أنس رضي الله عنه أنه قال : " وقت لنا في قص الشارب وتقليم الأظفار
ونتف الابط وحلق العانة ألا نترك أكثر من أربعين ليلة " رواه مسلم وابن ماجه ورواه أحمد والترمذي
والنسائي وأبو داود وقالوا : " وقت لنا رسول الله صلى الله عليه وسلم … 7

لذلك النتف او الحلق او غيره جائز اختى الا ان الحلق افضل خاصة ان رسولنا الكريم قال
حلق العانة ونتف الابط ولم يقول نتف العانة والابط ...
والحكمة فى ذلك انه فى عصرنا هذا وجدت الحكمة من وجود شعر العانة ( الحلق وليس النتف )
واكتشف العلم الحديث عدة فوائد لوجود الشعر حول الأعضاء التناسلية، ومنها :
المحافظة على الجلد فى المناطق المحيطة بالشعر
المساعدة على نمو الأوعية الدموية خلال الاستثارة الجنسية
حماية منطقة الفرج من التعرض المباشر للأضرار الخارجية
الحكمة من الاستحداد او الحلق المحافظة على صحة الجسم وقوته وسلامته، لأن تكاثر الشعر
فى هذه المناطق يسبب الكثير من الالتهابات الجلدية التى تضر بالجسم، والاستحداد فى ذاته
نظافة وطهارة والمدة التي لا ينبغي تجاوزها في الاستحداد في حديث أنس بن مالك رضى الله
عنه قال قال رسول الله صلى الله عليه وسلم فى قص الشارب وتقليم الأظافر ونتف الإبط
وحلق العانة أن لا تترك أكثر من أربعين ليلة (رواه مسلم
Wallaho A3lam grinning smiley

zwina 3andek has "wallaho a3lam" hhhh
s
11 mars 2013 15:42
voila un lien soeuramie pour bien comprendre le principe et la cire tu px la faire a la maison avec du sucre jus de citron et de l eau
t
11 mars 2013 16:57
soeuramie twehchteeeeeeeeeek smiling smiley
hors sujet!!!!!!!!!!
11 mars 2013 17:07
Citation
tafraoutiya a écrit:
soeuramie twehchteeeeeeeeeek smiling smiley
hors sujet!!!!!!!!!!

koune cheti anaaaaaaaaaa
twahachetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak mouuuuuuuuuuuuuuuuuute
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook