Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous vous épilez?
N
18 février 2013 13:00
Rebonjour, ana je l'ai acheté y a 4 ans men marjan a 550 DH. la marque c'est silk épil de BRAUN, c'est la meilleur marque.
Je te conseil de l'acheter d'un magazin liya3tiwk m3aha la garantie comme marjan et electroplanet.....
rah dima mojoudine, prix selon modele entre 550 et 900 dh.
18 février 2013 13:02
Citation
naydie a écrit:
Rebonjour, ana je l'ai acheté y a 4 ans men marjan a 550 DH. la marque c'est silk épil de BRAUN, c'est la meilleur marque.
Je te conseil de l'acheter d'un magazin liya3tiwk m3aha la garantie comme marjan et electroplanet.....
rah dima mojoudine, prix selon modele entre 550 et 900 dh.

MERCIIIIIIIII ma belle
18 février 2013 13:15
Salam les belles, 7ta ana 3andi silk epil o saraha thanit man kol marra ghadya 3and l'esthéticien (kant kan7cham o 3raft k 7ram allah yasma7 lina) ana kandirha paaaaartout l rejliya, idiya, les aisselles, les cuisses o 7ta l bord de maillot. pour le probleme dyal les poils incarné machi mochkil ghir chi 7akka fa3la tarka fl 7mmam o makib9awch (hamdullah ana ma3andich had prob).
18 février 2013 13:20
Citation
Leylas a écrit:
Salam les belles, 7ta ana 3andi silk epil o saraha thanit man kol marra ghadya 3and l'esthéticien (kant kan7cham o 3raft k 7ram allah yasma7 lina) ana kandirha paaaaartout l rejliya, idiya, les aisselles, les cuisses o 7ta l bord de maillot. pour le probleme dyal les poils incarné machi mochkil ghir chi 7akka fa3la tarka fl 7mmam o makib9awch (hamdullah ana ma3andich had prob).

et pour la partie winking smiley achenou tadiri?
18 février 2013 13:25
hhhhhh ghir sakti mazal ma3amarni jarabt ndawaz temma l silkepil. mais kol marra kanaz3am chwiya f l bord de maillot o kan7bas man9darch nkemmal.
18 février 2013 13:31
Citation
Leylas a écrit:
hhhhhh ghir sakti mazal ma3amarni jarabt ndawaz temma l silkepil. mais kol marra kanaz3am chwiya f l bord de maillot o kan7bas man9darch nkemmal.

ca fait mal oula ghi maze3amtiche?
18 février 2013 13:42
makan9darch nkammal parc q ca fait mal o kansda9 mkamla ghir bl rasoire.
18 février 2013 13:49
sad smiley
wa hadchi mennache khefete sad smiley
N
18 février 2013 14:41
biensur ça fait mal, mais une fois tu commences kayen9asso les douleurs, khass ri tez3mi.
Ana perso je prefere l'epilateaur 3la la cire,
Avant d'épiler tu prends une douche chaude pour que les pores s'ouvrent, ensuite tu te seches bien et utilise le talk avant d'epiler. apres epilation tu desinfectes la eau et ensuite hydrate et voilà.
a
18 février 2013 14:46
a derb omar a 100 DH made italie w kaynin chinwa moin cher .mais khofi ta3 talyan .w 9e3at ta3 lasir khodi li rasha r9i9 b 13 DH .w papier rah 0.5 DH whehda rah 2 papier ykfiwk w fot.derb 3omar blasat malin makyaj .
a
18 février 2013 14:47
flwel atwe3tii chwiya mais apres a twelfi
18 février 2013 14:52
Merci bcp bcp bcp bcp bcp mes belles
3 mars 2013 20:27
كنشوفوا بزاف النساء تيديروا الحلاوة لشعر العانة و هدا امر خطير لانه عندو عواقب وخيمة منها
البرود الجنسي عند المراة
الشلل النصفي
السرطان
امراض الرحم
و ما خفي كان اعظم لانه هاد المنطقة حساسة جدا و اي شد بواسطة الحلاوة او لاسير كيشكل عليها خطر

Wach hadchi bassah Ill ??????? ana khla3ni hadchi crying(crying(
h
3 mars 2013 21:23
leylas c'est complétement faux ce k tu viens de dire, l’épilation par la cire n'a rien avoir avec les maladies k tu viens de citer; je suis médecin et je sais ce k je dis; ni cancers ni hémiplégie ni pathologie de l'utérus ne peuvent être causés par la cire, en ce ki concerne l'impuissance sexuelle je dirais plutôt une légère désensibilisation de ces parties particulièrement sensible à force d’être touchées par une personne étrangère à chaque fois je vx dire les esthéticiennes , mais si tu l'as fais toi même ou si ton mari te le fera je n'en voie aucun inconvénient.
3 mars 2013 21:31
Merci bpc helicobacterpylori t es adorable.mat3arfich ch7al khaft fach 9rit hadchi...

Allah ynawrak yawning smiley
h
3 mars 2013 21:42
y a pa de koi ma chérie; c'est mon devoir.Welcome
3 mars 2013 23:25
les filles plz dites moi est ce que le jr de dakhla je dois impérativement épiler le tout meme les cuisses et le dos....... c'est ce que des filles m'ont dit darori pour dakhla ??? Heu
4 mars 2013 19:36
Citation
Amooon87 a écrit:
les filles plz dites moi est ce que le jr de dakhla je dois impérativement épiler le tout meme les cuisses et le dos....... c'est ce que des filles m'ont dit darori pour dakhla ??? Heu

amoon le dos!!!! mais noooooooooon sauf si 3endek ch3er bzaf
ana perso maakandir la f les bras wala dos 7edi demi jambes aisselles w chi noubat (1 fois par 7 mois yemken ) les cuisses w khlass duvet

mais ana f cuisses sara7a ppresek ma3endich w f le dos non plus
sur mes bras 3endi mais jayini 3adiyin w 7etta rajli 3emer redlhoum l bal sara7a ...xoxo


@helico stp wach c vrai que les lubrifiants peuvent causer des allergies vagina;les??
h
4 mars 2013 20:16
miya99 ma chérie il n y a pas mieux k le naturel, pk tu vx avoir recours aux lubrifiants tes propres secrétions feront la tache seulement il faut se donner le tps suffisant pour une bonne excitation; et il faut k ton conjoint soit patient et ne précipite pas la pénétration.
4 mars 2013 23:13
thanx miya99, en fait mes amies m'ont dit tout le corps doit etre ss poiles mais si nn ma3andich f le dos !!Oh
et pr les cuisses tu fais comment, chez l esthéticienne wla tte seule,??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook