Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vivre avec 80 euros/mois avec 2 enfants
A
12 décembre 2014 20:30
Salam, est-ce que ça va mieux?
12 décembre 2014 20:38
oui je suis très heureuse de toutes votre aide et de vos conseil et message de soutien vous me donner la force d'aller au bout de mes projets pour un avenir meilleurs pour ma famille et moi que dieu vous en sois remerciée et encore merci insha'allah
j
14 décembre 2014 12:36
Qu Allah te facilite ! Ameen !
Tu Es quelqu un de tres bien MashaAllah, plus qu a prendre ton courage a 2 mains et de foncer en direction des ported qui a ouvre a toi en plaçant ta confiance en Allah !!!
14 décembre 2014 19:03
dires moi les yabiladi et yabiladette connaissez vous la recette de la soupe à la menthe j'en mangeais quand j'etais enfant chez ma voisine il y avait de la sauce tomate et de la menthe je crois merci
28 décembre 2014 12:35
salama likoum a vous tous merci ma situation s'améliore bon en ce moment je déprime un peut car je suis seule 24/24 avec mes filles mais je reprend confiance en moi cet déjà ça ouf
une chose que je sais que si je n'avait pas de l'aide de votre part j'aurais fait une bétise maintenant le matin quand je me lève je me dit aller ma fille bouge toi la vie est belle
S
28 décembre 2014 13:04
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
salama likoum a vous tous merci ma situation s'améliore bon en ce moment je déprime un peut car je suis seule 24/24 avec mes filles mais je reprend confiance en moi cet déjà ça ouf
une chose que je sais que si je n'avait pas de l'aide de votre part j'aurais fait une bétise maintenant le matin quand je me lève je me dit aller ma fille bouge toi la vie est belle

Aleykoum salem ma belle

Je suis heureuse de lire ca .......Ne baisses jamais les bras et il y aura toujours des individus qui sont proches de toi par allah swt

Il te faut trouver une activité....je sais pas dans quel domaine mais un truc pour toi pour te faire plaisir.....pour ton épanouissement et pour voir des adultes lol
Z
28 décembre 2014 13:59
Citation
Sha-Sha a écrit:
Aleykoum salem ma belle

Je suis heureuse de lire ca .......Ne baisses jamais les bras et il y aura toujours des individus qui sont proches de toi par allah swt

Il te faut trouver une activité....je sais pas dans quel domaine mais un truc pour toi pour te faire plaisir.....pour ton épanouissement et pour voir des adultes lol
tout à fait!
28 décembre 2014 14:30
mon réve cet d'avoir un atelier pour faire tous sorte d'objet je suis très adroite de mes mains mais ce n'est qu'un rève voila
28 décembre 2014 16:47
Salam aalaykoum wa rahmatulillah

Allah m3ak oukhti ne baisse pas les bras.

1) Tu devrais d'abord faire un point sur tes dépenses et virer tout ce qui est secondaire.

Priorité : loyer / nourriture / habiller tes enfants / EDF / Assurances

Tout ce qui est internet ou téléphone ou autre service tu devrais t'en séparer pour le moment.


2) Ensuite tu devrais aller voir un(e) assistant(e) social(e) qui va t'aider et te dire à quelles aides as-tu droit. Comme te l'ont dit les yabis tu peux prétendre à l'APL etc.

N'oublie pas de faire des du3a dans tes prières.

De quelle région es-tu sans indiscrétion?
28 décembre 2014 16:56
ile de france loyer / nourriture / habiller les enfants / EDF GDF / Assurances cet déjà ma priorité quand au tel /net cet un abonnement je l'ai déjà réduit au minimum j'ai vus une a.s peut rien faire pour moi comme je l'ai dit dans un précédent post je dois engager une procédure de divorce ce qui est fait si je veux récupérer mes droit au aides sociales
S
1 janvier 2015 01:32
Ex abusée t es ou ?? j étais entrain de t envoyer un mp ?

pourquoi tu es parties ?
r
1 janvier 2015 08:14
Salamalaykoum ma soeur si tu passes par la tu me liras.

Lassistance sociale peut taider pour cheque alimentaire normalement je comprend pas quelle ta pas proposer ca puree.

Tu peux avoir jusqua 150 euros par mois dt tu pourras utiliser ds une grande surface.
Oui edf tenvoi le tarif de solidarite actif chaque annee et pour ta facture de tel la caf a un dossier daide qui va jusqua 10euro fo leur demander.

Le site que je vais te donner dine al haqq aide les gens le num pour les soeurs est le 0785063716. Explique ta situation .
dommage thabite pas ds ma ville on taurait donner un colis alimentaire chaque mois.
a melun fontainebleau je sais que la vie est chere .
tu devrais aller demain a jummuah a la mosquee deja pour changer un peu puis parler avec les soeurs pr quelles taident .
faire une quete ramene tes factures nest pas de honte .
oh combien de refugie de syrie vienne ns demander de largent dc lentraide existe.

Puis a travers facebook tu peux trouver un taf.

[m.facebook.com] pages%2FEmplois-Soeurs-Musulmanes%2F190859024266738.
r
1 janvier 2015 08:33
Sinon je peux tenvoyer 50e samedi apres le boulot par la poste en courrier.
Bon pr ca tu p me donner ton adresse par mp .exceptionnellement
je sais avec 80e pr finir le mois tu peu acheter que les bases alimentaire ms un petit 50e serait le bienvenu pr tes filles du nesquik choco pr le petit dej avec du nutella hummmmm ells vt aime grinning smiley puis pr toi quelquechose que ta pas manger depuis un moment et que ta trop envie.
whistling smiley je sai cest quoi la galere

50e crache pas dessus.
jattend ta reponse
1 janvier 2015 12:44
réponse pour rappel profitable et toutes les autres oui pour ton aide je t'en remercie et les nouvelles sont bonne pour le moment j'ai passée une visite a la CPAM ils m'ont déclaré inapte totalement invalide catégorie 2 le médecin m'as dit pas de reconversion pour vous votre corps ne le supporterais pas rester chez vous avec vos enfants profitez d'eux pour le temps qu'il vous reste ,sinon pour mes probleme financier j'attend que mon chomage soit versé et comme je l'ai dit dans un post cela vas servir payer la dette de loyer afin d'eviter l'expulsion pour le reste des factures cela attendras un peut l'assistance social m'a dit payer votre loyer et edf gdf avant tous dans tous les merci encore vous me donnez le courage de me battre insha' allah
5 janvier 2015 18:19
petite nouvelle j'ai eu mon futurex au télé et il m'as dit qu'il me verserai pas d'argent pour les filles et que je peut garder les filles, il a voulu dire quoi en disant cela
S
5 janvier 2015 20:46
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
petite nouvelle j'ai eu mon futurex au télé et il m'as dit qu'il me verserai pas d'argent pour les filles et que je peut garder les filles, il a voulu dire quoi en disant cela

Salem aleykoum

D après ma compréhension j aurais dit que ;

pas de pension alimentaire
et ne veut pas la garde de ses petites, il ne demandera pas la garde

en gros il se désengage toute responsabilité et devoirs de péres

aprés ca veut aussi dire qu il veut bien les voir mais pas plus

un enfoiré de plus..........
S
5 janvier 2015 20:47
Malgrés ton handicape et ta maladie tu vas devoir de débrouiller toute seule

quel injuste !
5 janvier 2015 20:49
et bien il les verra pas je vais demandé a mon avocat de lui retiré sa carte de séjours' il en veut une seras pas grace à moi ou à nos filles basta
5 janvier 2015 20:54
tu sais j'ai toujours été seule les seule amie que j'ai sont sur ce site alors tu vois je suis habituer bon par moment faut reconnaitre je m'ennuie mais cela passe
ce qui m'angoisse cet l'avenir de mes filles si je suis plus là
S
5 janvier 2015 20:58
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
et bien il les verra pas je vais demandé a mon avocat de lui retiré sa carte de séjours' il en veut une seras pas grace à moi ou à nos filles basta

je ne veux pas te mettre en erreur mais ce que je comprend...pas de pension et veut pas de garde

Mais le mieux tu devrais lui envoyer un texto et tu lui demandes " tu ne veux pas donner de pension alimentaire pour tes filles et tu ne veux pas de garde ?

il te répondra...et tu réponds pas
et gardes ses textos en mémoire de ton téléphone
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook