Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vaincre la frustration
4 novembre 2016 13:13
Dans la réalité, cela se passe comme ça aussi.

On peut passer de la théorie à la réalité ou à la pratique.

Il y a et il y aura toujours des exceptions à la règle ))

Citation
Muramassai a écrit:
Dans "Samira au pays des merveilles" sa se passe comme ça effectivement.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
1
5 novembre 2016 17:07
Hello Muramassai,

au fait, concernant ta signature: tu peux réactiver le virus de la varicelle, ça te fait un zona et ça peut entraîner des complications ^^

Donc mieux vaut suivre son premier amour alors?

ptdr


Citation
Muramassai a écrit:
Dans "Samira au pays des merveilles" sa se passe comme ça effectivement.
S
5 novembre 2016 18:24
Il vaut mieux suivre son premier amour lors d'une mouqabala roulette russe.
Citation
111222 a écrit:
Hello Muramassai,

au fait, concernant ta signature: tu peux réactiver le virus de la varicelle, ça te fait un zona et ça peut entraîner des complications ^^

Donc mieux vaut suivre son premier amour alors?

ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1
5 novembre 2016 18:29
lol, pourquoi roulette russe?

faut prendre le temps de connaître la personne, faire salat istikhara etc. smiling smiley


Citation
Muramassai a écrit:
Il vaut mieux suivre son premier amour lors d'une mouqabala roulette russe.
5 novembre 2016 18:52
grinning smiley j'allais lui dire la meme chose j'ai choppé le zona l'année derniere et j'ai toujours des cicatrices et je peux vous assurer que ce truc la ça fait trop mal un melange entre brulure et coups de couteau 4 jours sans que je ferme l'oeil la nuit Ill
Citation
111222 a écrit:
Hello Muramassai,

au fait, concernant ta signature: tu peux réactiver le virus de la varicelle, ça te fait un zona et ça peut entraîner des complications ^^

Donc mieux vaut suivre son premier amour alors?

ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1
5 novembre 2016 18:56
lol, kheir inshaaAllah !


Citation
virtualhealing a écrit:
grinning smiley j'allais lui dire la meme chose j'ai choppé le zona l'année derniere et j'ai toujours des cicatrices et je peux vous assurer que ce truc la ça fait trop mal un melange entre brulure et coups de couteau 4 jours sans que je ferme l'oeil la nuit Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook