Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vaincre la frustration
2 novembre 2016 23:51
Salaam,


Pourquoi tu éprouves de la jalousie envers les autres ?

Le fait de ne pas avoir fréquenté de femmes, jusqu'à maintenant, n'était pas un choix ?
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
O
3 novembre 2016 10:23
Ta frustration sera vite oubliée le jour où tu te mariera avec une femme comme toi qui n'a connu personne
Tu verras dans ces yeux une source de respect illimité

Je pense que c'est le rêve de toute femme qui se préserve de trouver un homme qui s'est préservé comme elle crois moi

C'est LA qualité la plus belle pour un homme tu inspirera confiance à ta femme

Courage et kheir inchallah
Citation
Persko a écrit:
salam

je suis obligé de reconnaitre que je suis frustré car je n'ai jamais fréquenté de femmes de ma vie
cela me mine le moral et parfois j'éprouve de la jalousie envers les autres
je sais que cest mal mais cest plus fort que moi
comment vaincre ces sentiments de rage et de colère
3 novembre 2016 11:12
salam

je ne sais pas quel âge as tu mais c'est normal, c'est humain ce sont les hormones qui te jouent des tours et aussi tu es un homme, tu as envie de découvrir la femme, tu as envie......

si tu vois que c'est insupportable pour toi et que tu es malheureux eh bien rencontre une femme pour une relation sérieuse...

courage lol
S
3 novembre 2016 11:14
Tout à fait !



Citation
AlgerGringo a écrit:
Bon si ça peut te rassurer, avoir connu des filles ne change pas grand chose à la life. C'est pas si extraordinaire que tu l'imagine.

T'est frustré parce que t'idéalise trop un truc pas si extraordinaire que ça.

Le jour ou t'aura une relation longue, tu verra que c'est sympa, mais ça retombe tôt ou tard.
3 novembre 2016 14:24
[m.youtube.com]

ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu vois trop de films hollywoodiens.. Love story ...
3 novembre 2016 15:20
Salam

Mes Oreilles Résonnent du Bruit de La Gifle (et cela m'a fait éclaté de rire). C'est
Une gifle de Karatéka-te ...Vue aussi qu'elle ne ressemble aucun des sens qu'on lui
donne généralement.(Rien à voir avec Adjani.....) Je suis confuse , que dis confus
et bravo pour le répondant....!


Citation
Sarah9102 a écrit:
[m.youtube.com]

ptdr
3 novembre 2016 15:34
Salam

La possibilité de rester Frustré même en trouvant une Femme n'est pas,à Exclure NP.

Citation
virtualhealing a écrit:
si tu trouve pas de femme tu restera frustré c'est aussi simple que ça
3 novembre 2016 15:36
salem

oui c'est pas faux
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La possibilité de rester Frustré même en trouvant une Femme n'est pas,à Exclure NP.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3 novembre 2016 15:40
Heyyyy ! ! On est pas fatiguante !spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Mysterious yabi a écrit:
Il n'ya rien d'exceptionnel à fréquenter des "femmes" elles sont fatiguantes à la longue..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 novembre 2016 15:40
Oui quand vous parlez peu ca va
Citation
jimijo a écrit:
Heyyyy ! ! On est pas fatiguante !spinning smiley sticking its tongue out
...
3 novembre 2016 15:42
Aleykom salam

Dit toi qu'en ne fréquentant aucune femmes tu évite de commettre des péchés donc c'est plutôt bien . Voit le positif de la situation et non le négative smiling smiley
Citation
Persko a écrit:
salam

je suis obligé de reconnaitre que je suis frustré car je n'ai jamais fréquenté de femmes de ma vie
cela me mine le moral et parfois j'éprouve de la jalousie envers les autres
je sais que cest mal mais cest plus fort que moi
comment vaincre ces sentiments de rage et de colère
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 novembre 2016 16:18
Salam

@ jimijo : (j'ai mis mes lunettes loupe) (Pour m'assurer de l'Orthographe.)

Il ne s'agit pas de Vous Arc en Ciel de nos vies,Voie Lactée de nos Chemins. Nous savons et avons affronté les maux de la frustration, qui peut être , un sentiment de frustration, état d'une personne privée de la satisfaction espérée et sa (chronicité peut être aussi contagieuse.)
Nous avons (nos ancêtres) affronté les dinosaures et autres mammouths,créatifs
nous avons trouvé le feu pour chauffer vos frêles épaules. Nous étions prêts à tous
pour vos protéger. Soyez juste ce que vous êtes et nous sommes prêts à mourir
pour vous d'amour aveugle, sans vous aussi il est vrai nous ne serions Rien.




Citation
jimijo a écrit:
Heyyyy ! ! On est pas fatiguante !spinning smiley sticking its tongue out
S
3 novembre 2016 16:27
Slm
j ai 31 ans ..et j ai jamais fréquenté de femmes toute ma vie
Est ce que je suis frustré ? NON
Quand on fait le voeux de chasteté dès le plus jeune âge c'est à ce moment là qu il faut maîtriser et éduquer son nafs. ..
J ai reussi à e canaliser à m occuper l esprit. .et jeûner quand il faut
C un travail de fond qu il faut faire sur soi même. .Je sais q c pas évident mais en réalité je suis à l abri. ..par contre ceux qui ont déjà goûté au fruit interdit. .ils ont toujours cette envie de croquer à nouveau. ..
C normal d avoir des envies mais il faut savoir canaliser tout ça et transformer ces tornades en beau temps ensoleillé. .c une question de pratique. .

Citation
Persko a écrit:
salam

je suis obligé de reconnaitre que je suis frustré car je n'ai jamais fréquenté de femmes de ma vie
cela me mine le moral et parfois j'éprouve de la jalousie envers les autres
je sais que cest mal mais cest plus fort que moi
comment vaincre ces sentiments de rage et de colère
M
3 novembre 2016 16:37
ptdr Si elles le sont...
Citation
jimijo a écrit:
Heyyyy ! ! On est pas fatiguante !spinning smiley sticking its tongue out
4 novembre 2016 01:07
je suis dans la même situation que toi , de sort que je prends pas l'initiative de faire une relation , peut être que je ne suis pas convaincu de moi et me manque Bcp d'expérience pour séduire une fille , peut être la timidité aussi ...
mais il faut pas idéaliser les relations car , tu peux regretter d'avoir même en panser ...
4 novembre 2016 09:14
va au bled tu choisi une gentil magrébine du coin, et tu aura la paix au moins pendant 4 ans. une fois la carte de résidant est la, je ne garanti plus rien, ça pourra marché ou pas, mais au moins tu sera pas frustré comme ça.

on vie qu'une fois l'amigrinning smiley
quand c'est à ce point, il ne faut pas se poser trop de question, tu risque de faire une bétise allah yhfad
Citation
Persko a écrit:
salam

je suis obligé de reconnaitre que je suis frustré car je n'ai jamais fréquenté de femmes de ma vie
cela me mine le moral et parfois j'éprouve de la jalousie envers les autres
je sais que cest mal mais cest plus fort que moi
comment vaincre ces sentiments de rage et de colère
S
4 novembre 2016 10:03
Les hommes subissent le célibat et les femmes ont le choix.
Citation
mikii a écrit:
Salaam,


Pourquoi tu éprouves de la jalousie envers les autres ?

Le fait de ne pas avoir fréquenté de femmes, jusqu'à maintenant, n'était pas un choix ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
4 novembre 2016 10:10
Salam
T'es frustré jusqu'au jour où tu auras celle qui tes destinée sous les yeux. Là tu seras fier d'avoir eu personne.
4 novembre 2016 13:02
Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est trop caricatural et général.

Peut-être pour être précis ; les hommes "laid"s et "pauvres" subissent le célibat et les "belles" femmes avec une belle personnalité ont le choix.

Et si nous faisons réellement un sondage sur le célibat des hommes (peu importe l'origine et la religion), cela ne m'étonnerait pas si pour certains, cela est dû à un choix de leur part ; même des "beaux gosses"


Le choix appartient à tout le monde et tout le monde peuvent subir...



Citation
Muramassai a écrit:
Les hommes subissent le célibat et les femmes ont le choix.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
S
4 novembre 2016 13:05
Dans "Samira au pays des merveilles" sa se passe comme ça effectivement.
Citation
mikii a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est trop caricatural et général.

Peut-être pour être précis ; les hommes "laid"s et "pauvres" subissent le célibat et les "belles" femmes avec une belle personnalité ont le choix.

Et si nous faisons réellement un sondage sur le célibat des hommes (peu importe l'origine et la religion), cela ne m'étonnerait pas si pour certains, cela est dû à un choix de leur part ; même des "beaux gosses"


Le choix appartient à tout le monde et tout le monde peuvent subir...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook