Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment la trouvez vous?
d
26 mai 2008 00:27
salam les filles


[cgi.ebay.fr]

que pensez vous de cette robe? une amie a moi est en plein essayage son mariage est pour l'ete 2009 inchAllah
faut il d'apres vous l'agrementer d'une etole?
perso je la trouve tres jolie
H
26 mai 2008 00:40
Salam,

Je le trouve jolie et je pense qu'elle n'a pas besoin d'étole.
y
26 mai 2008 12:17
TRES BELLE ...Sauf ke je n'aime pas trop le drape en plus ...
d
26 mai 2008 12:38
Je la trouve pas mal du tout et honnetement elle n a pas besoin d une etoffe elle est tres belle comme ca !
d
26 mai 2008 14:39
j'ai eu un coup de coeur je vais la poster a mon amie ,avez vous des retours d'experiences concernant les robes commandées sur ebay??
p
26 mai 2008 18:22
Personnellement j'aime bien , je ne porterai pas de robe blanch ( plutot takchita blanche ) mais si je devais en porter une ça sera un model comme celui ci
allah ykamal be lkhir
C
26 mai 2008 22:07
Je la trouve magnifique!!

ça me donne des idées pour mon futur mariage en aout 2009!!

Par contre, moi je pense que je rajouterais une étole.(elle est un peu dénudée à mon gout)
d
26 mai 2008 22:46
personne n'a de retour d'experience avec ebay????
n
26 mai 2008 23:27
Citation
dribika a écrit:
personne n'a de retour d'experience avec ebay????

Je me demandais exactement la même chose, si quelqu'un avait déjà acheté sur ebay.
Depuis mon séjour à Paris je suis très sceptique, car j'ai fait tout le boulevard Magenta, avec toutes les boutiques de mariée et tralala, et je reconaissais des robes de chine, des couturières chinoises, et le délai pour passer commande exactement comme celui d'ebay sauf qu'elles sont vendues plus chères. Le seul avantage à paris c'est que l'on peut essayer et on peut te la retoucher si ça ne va pas ( ce qui est souvent le cas) alors qu'avec ebay une fois payée "allah i 3awnek wi 3awna" !
N
26 mai 2008 23:59
ma belle soeur a acheté exactement la même et elle est très jolie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook