comment la trouvez vous?
salam les filles


[cgi.ebay.fr]

que pensez vous de cette robe? une amie a moi est en plein essayage son mariage est pour l'ete 2009 inchAllah
faut il d'apres vous l'agrementer d'une etole?
perso je la trouve tres jolie
Salam,

Je le trouve jolie et je pense qu'elle n'a pas besoin d'étole.
TRES BELLE ...Sauf ke je n'aime pas trop le drape en plus ...
Je la trouve pas mal du tout et honnetement elle n a pas besoin d une etoffe elle est tres belle comme ca !
j'ai eu un coup de coeur je vais la poster a mon amie ,avez vous des retours d'experiences concernant les robes commandées sur ebay??
Personnellement j'aime bien , je ne porterai pas de robe blanch ( plutot takchita blanche ) mais si je devais en porter une ça sera un model comme celui ci
allah ykamal be lkhir
Je la trouve magnifique!!

ça me donne des idées pour mon futur mariage en aout 2009!!

Par contre, moi je pense que je rajouterais une étole.(elle est un peu dénudée à mon gout)
personne n'a de retour d'experience avec ebay????
Citation
dribika a écrit:
personne n'a de retour d'experience avec ebay????

Je me demandais exactement la même chose, si quelqu'un avait déjà acheté sur ebay.
Depuis mon séjour à Paris je suis très sceptique, car j'ai fait tout le boulevard Magenta, avec toutes les boutiques de mariée et tralala, et je reconaissais des robes de chine, des couturières chinoises, et le délai pour passer commande exactement comme celui d'ebay sauf qu'elles sont vendues plus chères. Le seul avantage à paris c'est que l'on peut essayer et on peut te la retoucher si ça ne va pas ( ce qui est souvent le cas) alors qu'avec ebay une fois payée "allah i 3awnek wi 3awna" !
ma belle soeur a acheté exactement la même et elle est très jolie