Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver une femme romantique ?
c
22 octobre 2009 12:44
Et pourquois on fabriquerais pas cette femme romantique arabe?????


Et l'homme arabe est il aussi romantique qu'il le pretend.?????


le Romantisme c'est comme une bougie....ca ne dure qu'un temps....et de temps en temps il faudra allumer....et sans cesse il faudra allumer.
w
22 octobre 2009 13:07
Citation
Belle a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
je me marre bien en tout cas grinning smiley

ce qui est bizarre c'est que nous les femmes "d aujourd'hui" grâce à valérie damido,une minute de silence.. recueillement........ , on sait tout faire. on sait maroufler (ou morfler ça dépend de quoi tu parles Heu) donc à quoi bon avoir des hommes? et grandes informations

wjdia de lille smiling smiley

J'en ai encore besoin moi grinning smiley . Je sais pas encore boxer. Je ne sais pas non plus percer un mûr encore moins monter une simple étagère. Et je trouve tellement rigolo des les épiler grinning smiley

Moi aussi j'adore les épiler grinning smiley
Par contre, donnes moi une perceuse et un forêt de bonne qualité et je pense que je te perce un mur. Mais pas en béton!!! grinning smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
1
22 octobre 2009 13:55
mAROKAINE,

Si tu penses faire partie de ces "cadres DYNAMIQUES" qui ne me laissent pas indifférent, alors tu devrais retourner à l'école refaire une formation d'explication de texte. Je me tue à te dire que ces femmes là je n'en veux pas pour tout l'or du monde, et toi tu me sors le contraire.

Tu as l'avantage d'être une élite, je te l'accorde, tu fais partie des 5% qui n'ont toujours pas compris mon post. Ca va, 5%, c'est peu smiling smiley

Je sors d'un déjeuner, j'étais au panam à la défense. Les maghrébines "cadres dynamiques" étaient les seules à ne pas avoir de mec à table. En tout cas, aucun rebeu avec ses filles. Moi j'étais avec des blanches, j'ai vu des rebeux avec des blackos, des blanches, une jaune, mais aucune rebeu.

lmohim

Citation
_MaRoKaiNe_ a écrit:
Tes observations sont complétement infondées, ne fais pas de ton expérience personnelle aussi mauvaise qu'elle soit, une généralité. Au lieu de blâmer les Femmes Modernes, remets toi plutot en question...tu ne sais peut être pas nous retenir, si tu déballes un discours aussi aversif à tes conquêtes, je comprends qu'elles prennent la poudre d'escampette...que de frustration et déception, beurk !!!

Heureusement que nous sommes assez intelligentes pour ne pas céder à tes provocations ingrates, triviales et puériles !!!! Quelque part, elles sont révélatrices d'un certain intérêt, avoue mon grand, au fond, on ne te laisse pas indifférent !!! héhéhéhéhéhéhé

Médites là dessus :

" La femme fut créée d'une côte de l'homme, pas de sa tête pour être au-dessus de lui, ni de ses pieds pour être piétinée...Mais d'une de ses côtes pour être son égal, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée..."

NB : Restez comme vous êtes les filles !!! On est les MEILLEURES !!!
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
22 octobre 2009 14:01
samsara

Tu n'as pas besoin d'appeller la psychologie à ton secours pour expliquer ma position. Tu sais à qui tu me fais penser ? Je vais te le dire.

La chanteuse DIAMS vient de se convertir à l'Islam. Et la presse explique cette conversion par une détresse psychologique qui l'a perturbé,et la religion serait un refuge.

Tu vois, la presse, le système, ne peuvent accepter qu'une femme se convertise volontairement par plaisir, alors on appelle la psychologie pour expliquer la conversion.

Toi, tu es pareil, je critique un modèle de femmes et comme pour toi il est impensable que ce modèle ne plaise pas, tu appelles la psychologie pour m'attaquer.

Je te rassure, j'ai une sexualité régulière et épanouie, je mange bien, mon cerveau est bien plein, je n'ai pas froid, je vais très très bien.

C'est donc en bonne santé que je redis que ce type de femme, que Dieu m'en protège je le prie je l'implore. D'ailleurs, bientôt, je crois que je ne vous dirais plus bonjour, vous n'êtes as des humains.

Aller je file voir mon psyyyyyyyyyyyy

Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Mais moi je suis heureux seul.

Où as tu vu que je me plaignais du célibat ?
Je me plains de certaines pintades, c'est différent.

Aller je file lire un peu et dodo, ce soir le forum est mort.

tu pourrais répondre quand je post. figure toi que c'est un honneur que je réponde a certains posts. et je n'aime pas user mes doigts pour qu'on m ignore grinning smiley

oui vas lire, ca te détendra les neuronnes qui se font rares de nos jours. whistling smiley

méchant grinning smiley

Voldemodo, il ne faut pas en rire...cet homme a l'air de vivre dans une détresse horrible,pour rendre les femmes responsables de ses maux de la sorte, il a dû subir un traumatisme.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
22 octobre 2009 14:50
une femme romantique perplexe

t romantique toi ??grinning smiley tongue sticking out smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
22 octobre 2009 15:11
ca sans surtout le mec blessé par une maghrébine,
allez avoue une maghrébine ta larguée alors tu les détestes toute c la réaction typique des personnes qui généralisent trop

bref le jour où tu te fera largué par une française ou une chinoise, tu détesteras toutes les francaises et toutes les chinoises

eh les mecs arrêtez de vous en prendre à toutes les maghrébines quand l'une d'entre elles vous a fait souffrir!!!

mais heureusement touts les mecs ne sont pas comme ça encore heureux !
S
22 octobre 2009 15:33
118218, tu m'inspires la création d'un nouveau mouvement pour garantir l'émanciption de l'homme. Le mouvement des hommes non alignés. Nous ne devons plus accepter cette espèce de culpabilité dans laquelle l'autre sexe nous a mis. Nous ne devons plus accepter ces "codes" qui servent les intérêts des femmes et qui font de nous les hommes, finalement, rien de plus que des "serviteurs". Notre genre n'est pas là au service de l'autre genre. Vive l'homme non aligné, l'homme libre, l'homme bon.
w
22 octobre 2009 15:35
Citation
SAM-Y a écrit:
118218, tu m'inspires la création d'un nouveau mouvement pour garantir l'émanciption de l'homme. Le mouvement des hommes non alignés. Nous ne devons plus accepter cette espèce de culpabilité dans laquelle l'autre sexe nous a mis. Nous ne devons plus accepter ces "codes" qui servent les intérêts des femmes et qui font de nous les hommes, finalement, rien de plus que des "serviteurs". Notre genre n'est pas là au service de l'autre genre. Vive l'homme non aligné, l'homme libre, l'homme bon.

Vous avez prévu quoi comme action de lutte?
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
B
22 octobre 2009 15:38
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
118218, tu m'inspires la création d'un nouveau mouvement pour garantir l'émanciption de l'homme. Le mouvement des hommes non alignés. Nous ne devons plus accepter cette espèce de culpabilité dans laquelle l'autre sexe nous a mis. Nous ne devons plus accepter ces "codes" qui servent les intérêts des femmes et qui font de nous les hommes, finalement, rien de plus que des "serviteurs". Notre genre n'est pas là au service de l'autre genre. Vive l'homme non aligné, l'homme libre, l'homme bon.

Vous avez prévu quoi comme action de lutte?

une gay pride grinning smiley
Ben quoi 0-°
B
22 octobre 2009 15:39
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
118218, tu m'inspires la création d'un nouveau mouvement pour garantir l'émanciption de l'homme. Le mouvement des hommes non alignés. Nous ne devons plus accepter cette espèce de culpabilité dans laquelle l'autre sexe nous a mis. Nous ne devons plus accepter ces "codes" qui servent les intérêts des femmes et qui font de nous les hommes, finalement, rien de plus que des "serviteurs". Notre genre n'est pas là au service de l'autre genre. Vive l'homme non aligné, l'homme libre, l'homme bon.

Vous avez prévu quoi comme action de lutte?


Ni connards, ni soumis grinning smiley
B
22 octobre 2009 15:40
Eh bien, vu comment les rapports hommes/femmes évoluent, nous ne sommes pas prêt(e)s de nous marier grinning smiley
w
22 octobre 2009 15:42
Citation
Belle a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
118218, tu m'inspires la création d'un nouveau mouvement pour garantir l'émanciption de l'homme. Le mouvement des hommes non alignés. Nous ne devons plus accepter cette espèce de culpabilité dans laquelle l'autre sexe nous a mis. Nous ne devons plus accepter ces "codes" qui servent les intérêts des femmes et qui font de nous les hommes, finalement, rien de plus que des "serviteurs". Notre genre n'est pas là au service de l'autre genre. Vive l'homme non aligné, l'homme libre, l'homme bon.

Vous avez prévu quoi comme action de lutte?

une gay pride grinning smiley

ptdr
je crois voir déja cromagnon en Indien ptdr
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
S
22 octobre 2009 15:45
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
118218, tu m'inspires la création d'un nouveau mouvement pour garantir l'émanciption de l'homme. Le mouvement des hommes non alignés. Nous ne devons plus accepter cette espèce de culpabilité dans laquelle l'autre sexe nous a mis. Nous ne devons plus accepter ces "codes" qui servent les intérêts des femmes et qui font de nous les hommes, finalement, rien de plus que des "serviteurs". Notre genre n'est pas là au service de l'autre genre. Vive l'homme non aligné, l'homme libre, l'homme bon.

Vous avez prévu quoi comme action de lutte?

une gay pride grinning smiley

ptdr
je crois voir déja cromagnon en Indien ptdr

J'ai dit un mouvement des hommes non alignés.... pas un mouvement de p.... d non alignés. Chacun sa merde, berk,
B
22 octobre 2009 15:45
118 218 en village people grinning smiley
S
22 octobre 2009 15:46
Citation
Belboulla a écrit:
Eh bien, vu comment les rapports hommes/femmes évoluent, nous ne sommes pas prêt(e)s de nous marier grinning smiley

Tu dois remplir les conditions et signer la charte des "vrais" hommes non alignés. C'est aussi simple que cela
B
22 octobre 2009 15:48
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
Belboulla a écrit:
Eh bien, vu comment les rapports hommes/femmes évoluent, nous ne sommes pas prêt(e)s de nous marier grinning smiley

Tu dois remplir les conditions et signer la charte des "vrais" hommes non alignés. C'est aussi simple que cela


Mais je ne suis pas un homme grinning smiley
w
22 octobre 2009 15:50
Citation
Belboulla a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
118218, tu m'inspires la création d'un nouveau mouvement pour garantir l'émanciption de l'homme. Le mouvement des hommes non alignés. Nous ne devons plus accepter cette espèce de culpabilité dans laquelle l'autre sexe nous a mis. Nous ne devons plus accepter ces "codes" qui servent les intérêts des femmes et qui font de nous les hommes, finalement, rien de plus que des "serviteurs". Notre genre n'est pas là au service de l'autre genre. Vive l'homme non aligné, l'homme libre, l'homme bon.

Vous avez prévu quoi comme action de lutte?


Ni connards, ni soumis grinning smiley

ptdr ils vont appeler Fadel Hamr ptdr
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
l
22 octobre 2009 15:57
QUE DIEU ME PRESERVE DES MECS COMME "1182183"

mais al hamdoulilah , ce genre ne represente à mon avis que 5% des magrebins

ps: ces maghrebines qui déjeunent entre elles, c'est surement parcequ'elles préferent la compagnie des filles pour discuter, et éviter que des mecs les draguent, parcequ'elles ont leurs cheri qui les attendent à la maison, ou qu'elles ont un copain, et par respect pour lui elle ne vont pas déjeuner avec d'autres mecs!!!

et oui a la difference d'autres filles, les maghrebines n'ont pas besoin d'avoir d'amis mecs surtout quand elles sont prises (dailleurs j'ai cru comprendre que les mec maghrebin preferaient ca aussi)
B
22 octobre 2009 16:01
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
Belboulla a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
118218, tu m'inspires la création d'un nouveau mouvement pour garantir l'émanciption de l'homme. Le mouvement des hommes non alignés. Nous ne devons plus accepter cette espèce de culpabilité dans laquelle l'autre sexe nous a mis. Nous ne devons plus accepter ces "codes" qui servent les intérêts des femmes et qui font de nous les hommes, finalement, rien de plus que des "serviteurs". Notre genre n'est pas là au service de l'autre genre. Vive l'homme non aligné, l'homme libre, l'homme bon.

Vous avez prévu quoi comme action de lutte?


Ni connards, ni soumis grinning smiley

ptdr ils vont appeler Fadel Hamr ptdr


grinning smiley

T'as vu ça? grinning smiley
L'homme doit être égal à la femme o houma ils sont en train de créer des rapports de force entre les deux sexes grinning smiley
w
22 octobre 2009 16:04
Ils ont rien compris tani grinning smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook