Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT TROUVER UN ETUDIANT EN FAC DE MEDECINE?
2 février 2006 18:20
Citation
latina.an a écrit:
AICHA T UNE FILLE GÉNIALE JTE JURE ET MERCI POURMON ANNIVERSSAIRE!!!!!!!


winking smileylatina voila le sujet d'optimal [www.yabiladi.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
2 février 2006 18:20
lol
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
2 février 2006 18:21
yabi = yabiladi
pkoi causes tu censure ?
optimal comme te l'a dit Salma_101, c un étudiant en médecine qui cherche babouche à son pied


Citation
latina.an a écrit:
POUR SALMA : C KI YABI ET DE KEL CENSURE PARLE TU?
MAIS C KI OPTIMAL? COMMENT ON FAIT POUR CE METRRE EN CONTACT AVEC LUI MESKINE JVÉ LUI PARLER KAN MEME!!!!
j
2 février 2006 18:24
Citation
mar_1 a écrit:
fais une offre sur les sites d'étudiant en médecine demandes le leur CV/lettre de motivation et leur RIB
et pendant que tu y es leur relevé de notes s'il ton choix est déjà ciblé sur un médecin autant prendre les meilleurs ca sera encore mieux


mdrrrrrrrrr grinning smiley
c'est le meilleur conseil qui est etait donnè tongue sticking out smiley
Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
2 février 2006 18:25
MERCI AICHE MAIS JARRIVE PAS A LUI ENVOYER DE MESSAGE C PAS GRAVE LA PROCHAINE FOIS!!!!!
l
2 février 2006 18:27
BON ALLEZ LES ZOUZOUS JE MEN VAIS
JE VOUS DI A BIENTOT INCHAALLAH
ET SALMA T DE CASA? ON SE VERRA LA BA PEUT ETRE INCHAALLAH
f
2 février 2006 18:27
latina

appelle le il doit être en cours smiling smiley

salam.
f
2 février 2006 18:29
avec ces majuscules autant trouver un ophtalmo smiling smiley

vaut mieux smiling smiley



salam.
l
2 février 2006 18:29
FACULATIF T MALIN COMMENT VEUT TU KE JE LAPPEL?
s
2 février 2006 18:29
si c moi dont tu causes oui je suis de casablanca smiling smiley mais là je n'y suis pas
si c de salma_101, elle se trouve à casablanca.....

Tu es à casablanca là ?

Citation
latina.an a écrit:
BON ALLEZ LES ZOUZOUS JE MEN VAIS
JE VOUS DI A BIENTOT INCHAALLAH
ET SALMA T DE CASA? ON SE VERRA LA BA PEUT ETRE INCHAALLAH
l
2 février 2006 18:30
ALORS LA FACULTATIF TU VIENS DE DÉCLANCHER LE FOU RIRE DU SIECLE
WALLAH TU MA TRO FAITRIRE!!!!!
ALLEZ JE DOIS Y ALLER A+ TARD
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook