Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT TROUVER UN ETUDIANT EN FAC DE MEDECINE?
D
2 février 2006 17:59
Question: en fesant cette démarche, tu es sérieuse? je veux dire tu fais ça juste pour t'amuser tu comptes pas vraiment trouver La personne ici?
et pourquoi un médecin? mécanicien ca le fait pas grinning smiley ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 17:59 par salma10_1.
l
2 février 2006 17:59
ET LES FILLES VOUS ETES MARRANTES!! COMMENT JE VAIS FAIRE POUR ENTRER EN CONTACT AVEC OPTIMAL???
POUR FACULTATIF : OUI ÇA PEUT MARCHER UNE CONSEILLERE BANCAIRE (C SKE JE FAIT) ET UN DENTISTE POURKOI PAS!?
SALMA JE COMPTE SUR TOI!!!!
D
2 février 2006 18:00
bein envoie lui un MP
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
2 février 2006 18:01
Citation
salma10_1 a écrit:
shams toi qui parlais ce matin de "ca se discute", ca te rappelle personne? winking smiley

siiiiiiiiiiiiiiiiiii, mdrrrrrrrrrrrrrrr jte jure j'y ai pensé en plus, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
2 février 2006 18:01
BIEN EVIDEMMENT QUE C POUR RIRE!!!!!
MDR!!!!!
NON SERIEUX JE SUIS LA POUR PARLER AVANT TOUT FAIRE DES AMI(E)S VIRTUELS ET C TOUT C VRAIMENT POUR RIRE ET MERCI A TOUS!!!!
l
2 février 2006 18:03
SALMA C KOI UN MP??? TE FOU PA DE MOI JE SUIS NOUVELLE... PAS DE BISUITAGE!!!
2 février 2006 18:03
mince fausse joie pour optimal, sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
2 février 2006 18:03
pas sympathumbs down
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
D
2 février 2006 18:04
message privé
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
2 février 2006 18:04
fais une offre sur les sites d'étudiant en médecine demandes le leur CV/lettre de motivation et leur RIB
et pendant que tu y es leur relevé de notes s'il ton choix est déjà ciblé sur un médecin autant prendre les meilleurs ca sera encore mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 18:04 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
2 février 2006 18:06
Optimal dépêche-toi en plus c'est l'anniversaire de latina.an demainsmiling smiley cela va être un beau cadeau.
Et comme je ne serais pas là demain je te souhaite un joyeux anniversaire un jour a l’avance latina.ansmiling smiley et que dieu exauces tes vœux inchallah.
sincèrement j’aime bien les femmes qui savent ce qu’elles veulentwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
2 février 2006 18:07
latina smiling smiley

je ne parlais pas du corps médical c'était autre chose winking smiley smiling smiley


Si c'est pour rire Latina smiling smiley pour les médecins je vois rarement ceux qui se marient avc non medecins winking smiley smiling smiley

peut etre c'est que les marocains winking smiley

salam.
l
2 février 2006 18:11
TU MAS TRO FAIT RIRE MAR_1 JTE JURE LAISSE TOMBER JE PLEUR TELLEMENT TU DI DES BETISES
l
2 février 2006 18:13
AICHA T UNE FILLE GÉNIALE JTE JURE ET MERCI POURMON ANNIVERSSAIRE!!!!!!!
D
2 février 2006 18:14
en voyant que ton post n'était plus sur forum général, j'ai cru que t'avais gouté à la belle censure de yabi grinning smiley mais dommage, ca viendra avec le temps...les modos sont partt ici smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
2 février 2006 18:15
Citation
mar_1 a écrit:
fais une offre sur les sites d'étudiant en médecine demandes le leur CV/lettre de motivation et leur RIB
et pendant que tu y es leur relevé de notes s'il ton choix est déjà ciblé sur un médecin autant prendre les meilleurs ca sera encore mieux

oh les relevés de note ne reflétent pas forcément les meilleurs, des fois c'est toi et ta chance et comment le stresse est géré.
Mais sinon, pas mal l'idée du CV la LM et le RIB quoique le RIB pour un étudiant c'est pas ce qui y aura de plus brillant pour le moment grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
2 février 2006 18:17
comment t'es venue une telle idée, de passer par une pseudo annonce ?? pour te présenter à nous....smiling smiley
Optimal meskina aura une fausse joie sad smiley
f
2 février 2006 18:18
shams
le RIB peut servir mdr

les versements pour acheter le matériel smiling smiley


salam.
l
2 février 2006 18:18
POUR SALMA : C KI YABI ET DE KEL CENSURE PARLE TU?
MAIS C KI OPTIMAL? COMMENT ON FAIT POUR CE METRRE EN CONTACT AVEC LUI MESKINE JVÉ LUI PARLER KAN MEME!!!!
l
2 février 2006 18:19
Citation
latina.an a écrit:
SALAMALIKOUM A TOUS...

VOILA G UN GROS PROBLEME JE SUIS ATTIRÉE PAR LES REBEU EN FAC DE MEDECINE MAIS JE SAIS PAS COMMENT LES TROUVER!!!
D'AUATNT PLUS QUE DANS MA VILLE IL N'Y A PAS DE FAC DE MEDECINE !!! ET EN MEM TEMPS IL FAUT KIL SOIT PIEUX!!!

HELP ME COMMENT VAIS FAIRE?

franchement ta eu une trop bonne idée,
tu m'a trop fait rire
et surtt bienvenue a toi la miss
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook