Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou et comment la trouver ?
8 mars 2008 00:04
ne cherches plus je suis là evil
l
8 mars 2008 12:19
salam khouya



kel type de femme ke tu cherche chitana ou musulima??perplexeIn love
j
8 mars 2008 14:45
moi je cherche une chitana pour aller en boite,j'en suis sur quil yen a sur le forum
l
8 mars 2008 21:12
moi j swi les deux

Ange et démon fiere de létre
i
8 mars 2008 21:15
commences tout d'abord par tes cousines , les amies et copines de tes soeurs, les filles des voisines

une fois que tu en auras fait le tour on te proposera d'autres solutions inchallah
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
12 mars 2008 00:18
Salam

Avant de vouloir trouver une femme.

Tu n'auras d'autres choix que de partager ton temps...Au lieu de le conserver...égoistement...

L'ouverture vers l'autre commence par vouloir partager de son teps...En l'occurence et à ce stade, c ce fameux temps que tu gardes pour toi, qui fera ton propre malheur.

Alors qu'il est si facile de se mettre en disponibilité... si tant est que tu le veuilles.

Amicalement
N
12 mars 2008 10:21
Du temps j'en aurait pour ma femme et mes enfants inchallah .....

mais du temps a trainer et a chercher a draguer ....ça j'en ai pas .....winking smiley
12 mars 2008 14:57
Citation
Nessuno a écrit:
Du temps j'en aurait pour ma femme et mes enfants inchallah .....

mais du temps a trainer et a chercher a draguer ....ça j'en ai pas .....winking smiley


té un marrant toigrinning smiley ta le time pour dormir, taffer, yabi, mé pour tapé des rencontres, rien,nadasmoking smiley

chelou toispinning smiley sticking its tongue out

kan a ta derniére phrase :"
mais du temps a trainer et a chercher a draguer ....ça j'en ai pas .....winking smiley"

sache missiou ke la gazelle sé coume le poissongrinning smiley si tu lance pas le fil de la canne a péche a l'eau
tu riskera jamé de pécher koi ke se soittongue sticking out smileygrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
12 mars 2008 16:43
salam!
wallah j'ai jms vu !un individu qui se pointe et demande comment trouver sa femme idéale si c'etait aussi facile tt le mde aurait fait comme toi!
pti conseil entre muslim et marocain:remet toi en à ALLAH(swt)!invoque LE et IL t'exauceras!spinning smiley sticking its tongue out
N
12 mars 2008 17:23
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nessuno a écrit:
Du temps j'en aurait pour ma femme et mes enfants inchallah .....

mais du temps a trainer et a chercher a draguer ....ça j'en ai pas .....winking smiley


té un marrant toigrinning smiley ta le time pour dormir, taffer, yabi, mé pour tapé des rencontres, rien,nadasmoking smiley

chelou toispinning smiley sticking its tongue out

kan a ta derniére phrase :"
mais du temps a trainer et a chercher a draguer ....ça j'en ai pas .....winking smiley"

sache missiou ke la gazelle sé coume le poissongrinning smiley si tu lance pas le fil de la canne a péche a l'eau
tu riskera jamé de pécher koi ke se soittongue sticking out smileygrinning smiley


je m'en remet a Allah comme m'a indiquer la soeur ....pourtant il faut faire le sabab

lancer le fil de la canneconsiste a sourire a toute les demoiselle ?
si c'est le cas je ne saurai le faire winking smiley
12 mars 2008 18:39
Citation
Nessuno a écrit:
Comment trouver une femme quand on pas le temps ?

Au supermarché du coin lolgrinning smiley
Plus sérieusement une femme demande du temps...et si tu ne te donne pas un minimum de temps pr apprendre à découvrir une femme et bien je te conseil de faire appel aux services des marieuses...mais n'oublie pas après de prendre le temps de t'en occuper un tant soi peu sinon elle te filera sous les doigts car elle elle aura tt le loisir d'aller voir ailleurs...spinning smiley sticking its tongue out
L
17 mars 2008 17:09
Citation
zahra_67 a écrit:
salam

quand on a pas le temps, on prend du surgelé!

bon elle est nulle ma vanne thumbs down, je m'en vais sommeiller sleeping

Siper ta vane zahra-67thumbs upthumbs upsmiling smileyMdr Bsahtek!!JadOre

sinon pour etre plus serieuse pourkoi ta pas le temps jaimerai bien savoir ce qui fait que tu na pas le temps car tous le monde a du temps ils suffit de le prendre le temps..HiiHiiHii
. Avec le Coeur .
17 mars 2008 17:13
un jour viendra une qui te fera pleurer d'amourIn love Quand tu ty attendera mem pa
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
l
17 mars 2008 19:09
Citation
Nessuno a écrit:
Comment trouver une femme quand on pas le temps ?

A chacun son mektoub, je pense que tu la rencontreras au moment où tu ne t'y attends pas ! Juste n'y pense pas! Tu t'en fiches de la pression familiale si ya etc...
DIEU SEUL EST SAVANT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook