Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment tirer un trait ?
l
10 juillet 2011 23:52
tape toi la tête contre le mur pour tirer un trait mdr ! ptdr !
v
13 juillet 2011 00:32
On peux pas réaliser des choses qu'on veux pas réaliser. Tu veux encore penser à lui
g
13 juillet 2011 00:41
Salam miss mljj14 smiling smiley
J'ai pas de conseils a te donner mais je voulais juste te remercier pour tes insultes de l'autre jour
m
13 juillet 2011 00:54
au lieu de perdre votre temps a blablater sur des sujets qui ne vous interesse pas,passer votre chemin,le sujet est vite parti en cacahète,maintenant si vous avez du temps a perdre...pour la posteuse j ai moi aussi quelqun en tete que j ai du mal a oublier,mais je compte y parvenir tot ou tot lol,sinon pas plus de precison quand a ta demande sorrry
p
13 juillet 2011 09:08
Oublier ton ex ? si tu veux pas l'oublier tu n'y arriveras pas ! Donc décides toi à passer à autre chose.. ou non !!!
Le mieux c'est de rencontrer quelqu'un de mieux que lui, avec le temps, il finira par prendre sa place dans ton coeur !
bon courage
e
13 juillet 2011 09:11
Rappelles toi de toute vos embrouilles et de toutes les choses qui t ont bléssé, essai de te dresser un portrait noir sur lui. Et tu le fais tous les jours lol.

Si t y arrives pas bah essai de "vivre" avec ton ex dans la tête.
k
13 juillet 2011 11:14
On s'est quitté avec mon ex-copine Mina le jour de la Khoutba, il y a plus de 4ans...
Malgré tous mes efforts et une autre rencontre, je n'ai jamais pu oublier son visage et tous les mots échangés pendant un an et demi...
Cela pour te dire, qu'on n'oublie jamais... On met de côté, on avance... mais tout reste au fond de nous même...
d
13 juillet 2011 13:41
Citation
mljj14 a écrit:
Salam,

Ceux et celles qui pensent que c'est un fake passez votre chemin.

Je n'arrive pas à 'oublier mon ex, je ne veux pas rentrer dans les détails mais je sais plus quoi faire pour l'oublier.

Je ne peux pas vous donner des info précises sur notre relation, la seule chose que je veux c'est l'oublier.

Alors les phrases du genre

"le temps te le fera oublier"

"occupes ton temps libre"

"trouves toi un autre mec" sont à bannir de mon post.

Je veux des conseils ps des jugements ni des commentaire méchants car vous ne savez pas ce qu'il s'est vraiment passer et pourquoi nous avons rompu.

eh ben peut etre q il est possible de vous remettre ensemble .. si tu l aime encore c est qu il n a pas agi pour que tu le deteste non? ENFIN JE CROIS?
l
8 août 2011 07:52
Citation
mljj14 a écrit:
Oui mais c'était un autre mec que j'ai oublié depuis longtemps vu que ça datais

Salam, bah tu n'as qu'a refaire ce que t'as fait pour oublier l'ancien ^^" sinon bon courage! et c'est Ramadan ma chère smiling smiley donc profites en pour effacer quelques dnoub smiling smiley
i
8 août 2011 08:38
au debut je penser que le titre c etait " comment tirer un coup ?" .......allez j y vais !
1
118
8 août 2011 09:18
Citation
imazighen a écrit:
au debut je penser que le titre c etait " comment tirer un coup ?" .......allez j y vais !


ClapClapDanseDanseptdrptdrOupsOups

BA BRAVO!!!!!!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook