Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment tirer un trait ?
10 juillet 2011 18:32
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
@ Qayss, ouais mais remarque c'est pas plus mal et par la même occasion, elle oubliera de poster grinning smiley

Oui mais en se tirant une balle elle risque de vivre des choses autrement plus douloureuse que la rupture avec son ex.....si ti vois ckou jvou dire grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
O
10 juillet 2011 18:35
Lool ouais ms l'avantage c'est qu'elle nous emm..... plus avec se posts bidons 6: !
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
10 juillet 2011 18:41
@ safir je pensais que tu était une fille

je peux être en couple et penser à mon ex avoir un travail et penser aussi a lui donc cela ne veut rien dire du tout
c
10 juillet 2011 18:42
salem, reste Danse Zen ce sujet elle avait posté mot pour mot il y a quelques années mais Zen







Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Lool ouais ms l'avantage c'est qu'elle nous emm..... plus avec se posts bidons 6: !
m
10 juillet 2011 18:42
oujdia pourquoi tu te sens obligée de me répondre ? t'es pas contente ne répond pas alors ou alors ne vient plus sur le forum
s
10 juillet 2011 18:43
Citation
mljj14 a écrit:
@ safir je pensais que tu était une fille

je peux être en couple et penser à mon ex avoir un travail et penser aussi a lui donc cela ne veut rien dire du tout

donc tu ne refuses pas ma demande en mariage alors smoking smiley
m
10 juillet 2011 18:43
si ce que tu dis est vrai alors ressors le post fahra et je n'ai pas eu un seul ex des mecs j'en ai connu plusieurs tu sais pas de qui je parle et puis ça change rien au problème
m
10 juillet 2011 18:44
ta demande est virtuelle elle ne compte pas pour moi
O
10 juillet 2011 18:47
@ Fahra, je n'en doute pas une seconde.. Elle est dérangée donc ceci explique cela grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
10 juillet 2011 18:57
Tu gonfle si je suis dérangée barres toi tu prend des dounbs sur mon dos chaque jour ta rien a faire ou quoi?
O
10 juillet 2011 19:01
Ben evite de nous prendre pour des c... avec tes posts mithos et tu peux être sûre qu'on te foutra tous la paix Danse
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
10 juillet 2011 19:07
mais c'est toi la mito en quoi le faite d'avoir connu des mecs dans ma vie fais de moi une mito ? ecoutes c'est pas un exploit de sortir avec un mec et encore moins de coucher avec
c
10 juillet 2011 19:11
'était à l'époque où tu avais comme pseudo anonyme55 c'est loin hein? sue le site de Mejl...(je sais pas si j'ai le droit de citer un autre forum) je m'en rappelle parce que ça m'avait marqué, avant tétais dans la provoc tout comme maintenant Cool
ce site a été rénové je ne sais pas s'il conserve les anciens sujets dommage




Citation
mljj14 a écrit:
si ce que tu dis est vrai alors ressors le post fahra et je n'ai pas eu un seul ex des mecs j'en ai connu plusieurs tu sais pas de qui je parle et puis ça change rien au problème
F
10 juillet 2011 19:53
travail sur toi même ...Zen

djihad intérieure ...Angel

et cherche le secours d Allah car c est le seul secoureur Angel

plus facile a dire cas faire Oups

mais pas le choix personne na envie de le faire a ta place Heu
10 juillet 2011 20:02
Censored
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
e
10 juillet 2011 20:07
Pour oublier mon ex, je me tapais la tête très fort à chaque fois que je pensais à lui.

Au bout de 3 mois, j'ai eu d'horribles douleurs à la tête.
J'ai fait un scanner de la tête. Le médecin m'a annoncé une grave maladie...

Du coup, je peux te garantir que je l'ai oublié mon ex.

Paix à toi ma soeur.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
10 juillet 2011 20:44
et alors c'est quoi le rapport ? Tu me parle d'une vieille époque je ne suis plus sur c vieux forum
c
10 juillet 2011 21:01
oula la t'as du mal toi! je reformule ma phrase, sur ce "vieux" forum et à cette époque tu nous pondais le même type de poste dont celui-ci c'est du déjà vu et du réchauffé, c'est bon tu le vois le rapport?
m
10 juillet 2011 21:13
Oui mais c'était un autre mec que j'ai oublié depuis longtemps vu que ça datais
p
10 juillet 2011 22:44
salam aalikoum je compatis ma soeur! ya rien a dire kan cé comme ca je suis dans la meme situation sauf ke jai une petite!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook