Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment tester son amour?
n
16 septembre 2007 18:05
franchement si on avait la solution a cette kestion, pas mal de mec du bled seront en france auj!
le pb c ke certain co.. font des sal coup apré on generalise trop!
i
16 septembre 2007 18:08
Citation
joliedounia a écrit:
salam


L'amour ne se teste pas!!!


si tu n'as pas confiance y'a rien à faire!!!!

je suis d'accord avec toi jolie dounia, on ne test pas l'amour, tu dois le connaitre, si tu ressens qu'il t'aime, je sais pas comment t'expliquer mais ca se voit, tu le ressens...c'est ca l'amour apres tout, savoir si on dis la verité ou pas, bah on le voit smiling smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
S
16 septembre 2007 18:10
pourkoi vous répeté ce que je dis?
i
16 septembre 2007 18:12
Citation
Snakes a écrit:
pourkoi vous répeté ce que je dis?

si tu parlais à moi désolé j'avais meme pas vu ce que t'ecris à la base je lis la personne qui post non pas les autres alors excuse moi...si on a les memes idées
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
S
16 septembre 2007 18:14
Citation
ines18 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
pourkoi vous répeté ce que je dis?

si tu parlais à moi désolé j'avais meme pas vu ce que t'ecris à la base je lis la personne qui post non pas les autres alors excuse moi...si on a les memes idées

alors si tu as les meme idées que moi, soi en fiere tu fé parti de lélite des gens intelligents !!! mdr
i
16 septembre 2007 18:16
Citation
Snakes a écrit:
Citation
ines18 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
pourkoi vous répeté ce que je dis?

si tu parlais à moi désolé j'avais meme pas vu ce que t'ecris à la base je lis la personne qui post non pas les autres alors excuse moi...si on a les memes idées

alors si tu as les meme idées que moi, soi en fiere tu fé parti de lélite des gens intelligents !!! mdr

mdr, n'importe non mais je pense que l'on n'est pas mal quand meme a pensé pareil smiling smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
S
16 septembre 2007 18:18
Citation
ines18 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
ines18 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
pourkoi vous répeté ce que je dis?

si tu parlais à moi désolé j'avais meme pas vu ce que t'ecris à la base je lis la personne qui post non pas les autres alors excuse moi...si on a les memes idées

alors si tu as les meme idées que moi, soi en fiere tu fé parti de lélite des gens intelligents !!! mdr

mdr, n'importe non mais je pense que l'on n'est pas mal quand meme a pensé pareil smiling smiley


si si jtassure tt ceux ki pensent comme moi on un QI supérieur par rapport aux singes !! vraiment , soi fiere mdr
i
16 septembre 2007 18:21
Citation
Snakes a écrit:
Citation
ines18 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
ines18 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
pourkoi vous répeté ce que je dis?

si tu parlais à moi désolé j'avais meme pas vu ce que t'ecris à la base je lis la personne qui post non pas les autres alors excuse moi...si on a les memes idées

alors si tu as les meme idées que moi, soi en fiere tu fé parti de lélite des gens intelligents !!! mdr

mdr, n'importe non mais je pense que l'on n'est pas mal quand meme a pensé pareil smiling smiley


si si jtassure tt ceux ki pensent comme moi on un QI supérieur par rapport aux singes !! vraiment , soi fiere mdr

oui oui je suis très fiere, ten fais pas...
mais je te déconseille de tchater sur un forum lol, parce que mr admin ou bien un modo va faire apparition...smiling smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
S
16 septembre 2007 18:23
Citation
ines18 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
ines18 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
ines18 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
pourkoi vous répeté ce que je dis?

si tu parlais à moi désolé j'avais meme pas vu ce que t'ecris à la base je lis la personne qui post non pas les autres alors excuse moi...si on a les memes idées

alors si tu as les meme idées que moi, soi en fiere tu fé parti de lélite des gens intelligents !!! mdr

mdr, n'importe non mais je pense que l'on n'est pas mal quand meme a pensé pareil smiling smiley


si si jtassure tt ceux ki pensent comme moi on un QI supérieur par rapport aux singes !! vraiment , soi fiere mdr

oui oui je suis très fiere, ten fais pas...
mais je te déconseille de tchater sur un forum lol, parce que mr admin ou bien un modo va faire apparition...smiling smiley

oui mais ya rien de mal, bon peu etre kon a dévié le sujet du post.... mais bon le protagoniste né pa là...
m
16 septembre 2007 18:23
Salam,

Effectivement vous déviez du sujet.

Merci d'y revenir.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
i
16 septembre 2007 18:25
Citation
moderateur a écrit:
Salam,

Effectivement vous déviez du sujet.

Merci d'y revenir.

vous inquiété on n'y revient comme des grands voyez par vous même...
merci de nous prévenir. smiling smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
c
16 septembre 2007 19:54
Citation
widad30 a écrit:
salut tout le monde
J ai une questions tres importante a vous poser.

Comment savoir si un homme vous aime pour ce que vous etes et non pas pour vos papiers.?
Quels sont les questions a poser et le comportements a adopter pour le tester?

Merci pour vos reponses

dis lui que tu compte pas rester en France et tu compte refaire ta vie au blad

et pour savoir s'il ne cherche que le matériel dis lui que après le mariage tu compte pas travailler

(tm)
l
17 septembre 2007 14:39
Citation
virilious a écrit:
si tu veux le tester ca veut dire que tu ne l'aime pas.

Citation
widad30 a écrit:
salut tout le monde
J ai une questions tres importante a vous poser.

Comment savoir si un homme vous aime pour ce que vous etes et non pas pour vos papiers.?
Quels sont les questions a poser et le comportements a adopter pour le tester?

Merci pour vos reponses

nn je suis pas daccord !!!!
si elle demande c'est qu'elle crain justement, que lui ne l'aime pas (avec tout ceux qui font leur papier et qui se barrent !!)
parceque si elle ne l'aimai pas, elle aurais pas cherché a le connaitre!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
17 septembre 2007 16:56
salut
si vs aime vraiment il demande ta main pr ke tu reste avc lui toute la vie
S
17 septembre 2007 17:54
de toute facon widad30, ton mec avec 3 doigts...c plutot toi ki va signé les papiers...evil
w
17 septembre 2007 21:16
1. oui
2. oui et oui
l
17 septembre 2007 21:20
Citation
widad30 a écrit:
1. oui
2. oui et oui

perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
w
17 septembre 2007 21:21
Lui ma dit qu il voudrai ke je ne travail plus et que tout ce que je voudrai je l aurai.
Il est ebeniste et il voudrai creer sont entreprise ici. IL ma dit qu il avait mis pas mal de sous de coté et qu on pouvai vivre avec pour le moment. Mais il me laisse le choi bien sur de travailler ou pas.
l
17 septembre 2007 21:23
Citation
widad30 a écrit:
Lui ma dit qu il voudrai ke je ne travail plus et que tout ce que je voudrai je l aurai.
Il est ebeniste et il voudrai creer sont entreprise ici. IL ma dit qu il avait mis pas mal de sous de coté et qu on pouvai vivre avec pour le moment. Mais il me laisse le choi bien sur de travailler ou pas.

il ya contradiction la??? il te laisse travaillé ou pas???
bon aparement c'est pas les papiers qu'il veux, bonne chance winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
17 septembre 2007 21:23
Citation
widad30 a écrit:
Lui ma dit qu il voudrai ke je ne travail plus et que tout ce que je voudrai je l aurai.
Il est ebeniste et il voudrai creer sont entreprise ici. IL ma dit qu il avait mis pas mal de sous de coté et qu on pouvai vivre avec pour le moment. Mais il me laisse le choi bien sur de travailler ou pas.

mdr, ta de la chance kil te laisse le choix. ya dé fille ki son forcé a fair ela cuisine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook