comment tester son amour?
Non desolet c etait la reponse de casablancais02
C'est vrai il lui manque 3 doigt et alors quesque sa peu faire. Il a toute sa tete encore.
Y a quelq un sur ce forum que sa derangerai de voir son cheri ou sa cherie lui manquer qeulque doigts? Enfin 3 doigt et de la main gauche en plus......?
Citation
widad30 a écrit:
C'est vrai il lui manque 3 doigt et alors quesque sa peu faire. Il a toute sa tete encore.
Y a quelq un sur ce forum que sa derangerai de voir son cheri ou sa cherie lui manquer qeulque doigts? Enfin 3 doigt et de la main gauche en plus......?

il é gauché? C kel doi?
a mon ex il lui manqué sa tete, enfin elle a pa été fini a la conception.... cété un pe génant, c vré que joré préféré ki lui manque 3 doi que ça cervel, donc ta de la chance.
Oh
Citation
Snakes a écrit:
a mon ex il lui manqué sa tete, enfin elle a pa été fini a la conception.... cété un pe génant, c vré que joré préféré ki lui manque 3 doi que ça cervel, donc ta de la chance.
j e sens qu'il y'a de la haine dans l'air vis à vis de son ex moitié
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
j e sens qu'il y'a de la haine dans l'air vis à vis de son ex moitié

meme pas, j'ai aucun rancoeur, puisque je suis écoeuré, enfin revenon a son post, jparle assé de ma vie mdr
avec ou sans c'est 3 doigts manquant c'est pas se qui fera de lui un mec bien ou mauvais ya plus important winking smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
oui c claire
mais tu pense que je devrai faire comme si de rien ete. C'est a dire ne pas en parler du tout ou alors j en parle et je lui montre vrement que c'est le dernier de mes souci.
Des fois j ai envie de lui faire des blagues la dessus.En plus c plutot du genre a deconner.