Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment seduire sont mari lorsqu'on est obèse?!
26 novembre 2012 13:49
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
MDS a écrit:
a lire :

Ce n'est pas la couleur mais la matière et la forme du vetements qui amincit :
[www.journaldesfemmes.com]

oh mademoiselle, tu nous fais un roman là, j'ai un mal de tête rien que de lire la première ligne eye popping smiley
l'important c'est comment son compagnon l'apprécie. Fait-il abstraction des ses kilos en trop. Oui ou non?
le reste c'est pipeau !!

Désolé pour le roman grinning smiley

En effet comme je lui ai demandé plus haut : c'est comment monsieur voit ses kilos en trop est ce qu'il te dénigre ou le contraire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 novembre 2012 13:52
Citation
zinoularonde a écrit:
salem ,

tout est dans le titre...
je me sens vraiment mal dans ma peau et je fais tout pour perdre ces foutu kilos mais dur dur!!! alors auriez vous des truc pour seduire avec vos rondeurs..?

merci

prépares lui de délicieuses plats jusqu'à ce qu'il devient aussi obèse et comme ça vs serez égaux smiling smiley

sport sport et régime mais sans trop se stresser avec son poids
26 novembre 2012 13:54
Citation
flana a écrit:
Citation
zinoularonde a écrit:
salem ,

tout est dans le titre...
je me sens vraiment mal dans ma peau et je fais tout pour perdre ces foutu kilos mais dur dur!!! alors auriez vous des truc pour seduire avec vos rondeurs..?

merci

prépares lui de délicieuses plats jusqu'à ce qu'il devient aussi obèse et comme ça vs serez égaux smiling smiley

sport sport et régime mais sans trop se stresser avec son poids
oh la vilaine fille, t'as pas honte !?
26 novembre 2012 13:56
Humour-beur--------trop bien la méthode pour cacher les kilos, 15 a droite, 15 a gauche , avec ça g d hanches qui tuent mdddr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
26 novembre 2012 13:59
Citation
heywa a écrit:
Humour-beur--------trop bien la méthode pour cacher les kilos, 15 a droite, 15 a gauche , avec ça g d hanches qui tuent mdddr

tu dois changer ton pseudo ça te ressemble pas grinning smiley
26 novembre 2012 14:00
Flana-----pourquoi ça me ressemble pas lool !?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
l
26 novembre 2012 14:02
le régime ce n'est pas une solution miracle moi j'ai une amie qui était forte elle a fait un régime et maintenant elle a une peau trop flasque et pleins de vergetures partout donc maintenant elle complexe sur ça si ton mari t'aime comme ça tu peu facilement trouver des dessous sexy pour femme forte mets de guêpière ça aplatit le ventre et ça fait ressortir la poitrine aussi tu as les corsets ou de la lingerie sculptante
26 novembre 2012 16:40
Citation
heywa a écrit:
Flana-----pourquoi ça me ressemble pas lool !?
pardon Miss^^ c'etait pr "humour beur" le msg
a
26 novembre 2012 18:23
Citation
MysterieuseDz a écrit:
Si tu veux vraiment maigrir,commence par faire une cure de soupe au chou,pour perdre déjà quelques kilos, ou fais le régime thonon ou dukan, ce sont des régimes vraiment efficaces si tu les suis à la lettre.Sinon , va voir une diététicienne pour élaborer un programme dans la durée.et faire du sport à côté bien entendu ...le vélo elliptique c'est pas mal.

Je ne sais pas combien de kilos tu as à perdre mais bon si tu es vraiment déterminée , tu peux arranger ta situation dans quelques mois nchAllah.

courage !

No no pas de très bon conseil ce régime : tous les médecins sérieux le déconseille : carences alimentaires, privation entrainant reprise de poid plus tard

La solution est une alimentation saine et équilibré( manger des légumes, beaucoup de légumes + fruits, bannir les patisseries,les sauces, fromage, beurre, pain) et du sport derrière (courir courir courir )

En attendant les résultats, faut que tu achètes des vêtements qui te mettent en valeur : le noir a bannir! les vetements sac de patate amples, très moches...achete de la belle lingerie, des jolis couleurs, demande conseil a des vendeuse )

yawning smiley courage
H
6 décembre 2012 11:58
Selem

Je suis dans le même cas que la posteuse !!!
J'ai essayé DUKAN pour info, pour reprendre par la suite 10 kilos de plus, et c'est vraiment des carences à nen plus finir donc vivement déconseillé à mon sens !

Donc me concernant je suis obèse selon mon IMC mais ronde à vue d’œil lol
Mon soucis c'est qu'une coupe ça change la première semaine après on reprends nos mauvaises habitude, les habits avec ma prise de poids 25 kilos aussi et sans enfants dans mon cas, on ne supporte plus de faire les boutiques car ça devient une torture, dès qu'on choisi un vêtement qui nous plais et que çà face boudin sur nous, on se retrouve à porter le plus pratique et non le plus sexy !

Me concernant, j'ai eu une éducation très religieuse et 4 frères pour une seule fille, on ne développe pas du nous nos atouts féminin mais plutôt le contraire

Je souhaite vraiment aimer mon m'aimer et en jouer pour mon mari mais je suis incapable d'être épanouie avec ces rondeurs.

C'est donc un cercle vicieux car plus je me sens mal plus je mange et plus je mange plus je dégrade mon moral etc ......

Ca joue beaucoup sur mon couple, régime je suis en train d'essayer le weight waitchers mais j'ai déjà vu plus sérieuse que moi !!!!!

Appart maigrir je ne vois pas de solution mais pour y parvenir c vraiment dur pour une obèse !!!!
L
6 décembre 2012 13:27
Citation
zinoularonde a écrit:
effectivement je suis obése c'est different !!!

merci pour vos reponses

MysterieuseDz le regime dukan j'ai du mal car je mange tres peu de viande mais je vais essayé de manger plus equilibré et une simple soupe le soir. je vais egalement essayé d'aller courir deux fois par semaine .

je voie beaucoup de soeur obese et qui semble continuer a plaire a leurs mari alors que moi j'ai l impression d'etre completement a coté de la plaque et je me l 'explique pas (sauf peut etre par ma paranoia !!)

je vais y arriver inch allah

Salam,

Tes messages laissent un flou.

Quel est le probleme: ton mari ne te trouve pas seduisante, ou tu ne te trouves pas seduisante ?

Et deja, es tu bien sure que ton mari ne te trouve pas seduisante ? La reponse est assez simple, il suffit de savoir si il est regulierement demandeur.
6 décembre 2012 13:36
Citation
HOUNAYDA11 a écrit:
Selem

Je suis dans le même cas que la posteuse !!!
J'ai essayé DUKAN pour info, pour reprendre par la suite 10 kilos de plus, et c'est vraiment des carences à nen plus finir donc vivement déconseillé à mon sens !

Donc me concernant je suis obèse selon mon IMC mais ronde à vue d’œil lol
Mon soucis c'est qu'une coupe ça change la première semaine après on reprends nos mauvaises habitude, les habits avec ma prise de poids 25 kilos aussi et sans enfants dans mon cas, on ne supporte plus de faire les boutiques car ça devient une torture, dès qu'on choisi un vêtement qui nous plais et que çà face boudin sur nous, on se retrouve à porter le plus pratique et non le plus sexy !

Me concernant, j'ai eu une éducation très religieuse et 4 frères pour une seule fille, on ne développe pas du nous nos atouts féminin mais plutôt le contraire

Je souhaite vraiment aimer mon m'aimer et en jouer pour mon mari mais je suis incapable d'être épanouie avec ces rondeurs.

C'est donc un cercle vicieux car plus je me sens mal plus je mange et plus je mange plus je dégrade mon moral etc ......

Ca joue beaucoup sur mon couple, régime je suis en train d'essayer le weight waitchers mais j'ai déjà vu plus sérieuse que moi !!!!!

Appart maigrir je ne vois pas de solution mais pour y parvenir c vraiment dur pour une obèse !!!!



Mais arretez avec vos régimes a la noix weight waitchers et compagnie ! C nul ça marche pas et c dangereux !
Va voir un médecin et fait du sport il n'y a pas de secret !
6 décembre 2012 14:47
Ba-ssma-----t pulpeuse pas obèse c complètement different
D
6 décembre 2012 14:56
Citation
heywa a écrit:
Citation
HOUNAYDA11 a écrit:
Selem

Je suis dans le même cas que la posteuse !!!
J'ai essayé DUKAN pour info, pour reprendre par la suite 10 kilos de plus, et c'est vraiment des carences à nen plus finir donc vivement déconseillé à mon sens !

Donc me concernant je suis obèse selon mon IMC mais ronde à vue d’œil lol
Mon soucis c'est qu'une coupe ça change la première semaine après on reprends nos mauvaises habitude, les habits avec ma prise de poids 25 kilos aussi et sans enfants dans mon cas, on ne supporte plus de faire les boutiques car ça devient une torture, dès qu'on choisi un vêtement qui nous plais et que çà face boudin sur nous, on se retrouve à porter le plus pratique et non le plus sexy !

Me concernant, j'ai eu une éducation très religieuse et 4 frères pour une seule fille, on ne développe pas du nous nos atouts féminin mais plutôt le contraire

Je souhaite vraiment aimer mon m'aimer et en jouer pour mon mari mais je suis incapable d'être épanouie avec ces rondeurs.

C'est donc un cercle vicieux car plus je me sens mal plus je mange et plus je mange plus je dégrade mon moral etc ......

Ca joue beaucoup sur mon couple, régime je suis en train d'essayer le weight waitchers mais j'ai déjà vu plus sérieuse que moi !!!!!

Appart maigrir je ne vois pas de solution mais pour y parvenir c vraiment dur pour une obèse !!!!



Mais arretez avec vos régimes a la noix weight waitchers et compagnie ! C nul ça marche pas et c dangereux !
Va voir un médecin et fait du sport il n'y a pas de secret !

SI ca marche, amel bent la di
6 décembre 2012 15:05
Citation
Don Vito a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
HOUNAYDA11 a écrit:
Selem

Je suis dans le même cas que la posteuse !!!
J'ai essayé DUKAN pour info, pour reprendre par la suite 10 kilos de plus, et c'est vraiment des carences à nen plus finir donc vivement déconseillé à mon sens !

Donc me concernant je suis obèse selon mon IMC mais ronde à vue d’œil lol
Mon soucis c'est qu'une coupe ça change la première semaine après on reprends nos mauvaises habitude, les habits avec ma prise de poids 25 kilos aussi et sans enfants dans mon cas, on ne supporte plus de faire les boutiques car ça devient une torture, dès qu'on choisi un vêtement qui nous plais et que çà face boudin sur nous, on se retrouve à porter le plus pratique et non le plus sexy !

Me concernant, j'ai eu une éducation très religieuse et 4 frères pour une seule fille, on ne développe pas du nous nos atouts féminin mais plutôt le contraire

Je souhaite vraiment aimer mon m'aimer et en jouer pour mon mari mais je suis incapable d'être épanouie avec ces rondeurs.

C'est donc un cercle vicieux car plus je me sens mal plus je mange et plus je mange plus je dégrade mon moral etc ......

Ca joue beaucoup sur mon couple, régime je suis en train d'essayer le weight waitchers mais j'ai déjà vu plus sérieuse que moi !!!!!

Appart maigrir je ne vois pas de solution mais pour y parvenir c vraiment dur pour une obèse !!!!



Mais arretez avec vos régimes a la noix weight waitchers et compagnie ! C nul ça marche pas et c dangereux !
Va voir un médecin et fait du sport il n'y a pas de secret !

SI ca marche, amel bent la di

Wai et les rondeurs ca rechauffe le coeur aussi.......C une mytho amel
6 décembre 2012 15:53
Citation
heywa a écrit:
Ba-ssma-----t pulpeuse pas obèse c complètement different



C'est quoi pulpeuse patate?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/12 15:55 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
6 décembre 2012 17:34
Don Vito tu m'as plié de riregrinning smiley
Tu ne penses tout de même pas que je vais tout gâcher en portant une culotte,enfin!!!

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
6 décembre 2012 17:36
Dihya06 et Khatchi Louisawinking smiley yawning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
6 décembre 2012 17:37
Citation
ba_ssma a écrit:
Don Vito tu m'as plié de riregrinning smiley
Tu ne penses tout de même pas que je vais tout gâcher en portant une culotte,enfin!!!


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!ptdr
6 décembre 2012 17:51
Citation
ba_ssma a écrit:
Don Vito tu m'as plié de riregrinning smiley
Tu ne penses tout de même pas que je vais tout gâcher en portant une culotte,enfin!!!

T'as bien réponduptdr

meskine il sait plus quoi te repondreOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook