Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment seduire sont mari lorsqu'on est obèse?!
M
25 novembre 2012 23:06
justement on ne va pas se voiler la face, elle-même a du mal à supporter cette situation.

il vaut mieux se bouger maintenant afin de changer la situation, que de se laisser aller car elle le dit elle-même , qu elle se sent mal dans sa peau.

nous ne sommes pas en train de la critiquer.Le régime c'est une des seules solutions , pour qu'elle retrouve confiance en elle.
Car après ces kilos perdus, elle se sentira sûrement plus belle et plaira plus à son mari.
b
25 novembre 2012 23:09
Citation
MysterieuseDz a écrit:
justement on ne va pas se voiler la face, elle-même a du mal à supporter cette situation.

il vaut mieux se bouger maintenant afin de changer la situation, que de se laisser aller car elle le dit elle-même , qu elle se sent mal dans sa peau.

nous ne sommes pas en train de la critiquer.Le régime c'est une des seules solutions , pour qu'elle retrouve confiance en elle.
Car après ces kilos perdus, elle se sentira sûrement plus belle et plaira plus à son mari.

en venant ici elle n'attendais pas ce genre de commentaire mais plutôt de conseille pour attiré son mari
certes pour toi le régime et une chose mais je en crois pas qu'elle attendais ce genre de com
elle n'attendais pas ton intelligence pour le savoir
on la bombardé de régime met régime mais personne n'a répondu a sa vrai question
déjà qu'elle se sent mal alors la vous ne l'aidez pas du tout!!
M
25 novembre 2012 23:23
déjà pas la peine de m'attaquer.moi je préfère la franchise plutôt qu'essayer de berner qqun..
b
25 novembre 2012 23:25
Citation
MysterieuseDz a écrit:
déjà pas la peine de m'attaquer.moi je préfère la franchise plutôt qu'essayer de berner qqun..

je n'attaque personne et on essaye de berné personne on aide c'est tout
c'est crai que c'est difficile ici dans trouvé!
L
25 novembre 2012 23:27
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
MysterieuseDz a écrit:
justement on ne va pas se voiler la face, elle-même a du mal à supporter cette situation.

il vaut mieux se bouger maintenant afin de changer la situation, que de se laisser aller car elle le dit elle-même , qu elle se sent mal dans sa peau.

nous ne sommes pas en train de la critiquer.Le régime c'est une des seules solutions , pour qu'elle retrouve confiance en elle.
Car après ces kilos perdus, elle se sentira sûrement plus belle et plaira plus à son mari.

en venant ici elle n'attendais pas ce genre de commentaire mais plutôt de conseille pour attiré son mari
certes pour toi le régime et une chose mais je en crois pas qu'elle attendais ce genre de com
elle n'attendais pas ton intelligence pour le savoir
on la bombardé de régime met régime mais personne n'a répondu a sa vrai question
déjà qu'elle se sent mal alors la vous ne l'aidez pas du tout!!


Salam A3likoum,

Je suis d’accord avec toi, tout le monde sait que le régime est une solution pour perdre du poids, le problème ici, c’est qu’elle ne se plaît plus, et par la même occasion, elle sent ne plus plaire à son époux !

Le régime peut être une solution, et cela en est une c’est sur !

Mais avant d’entamer un régime elle doit avant tout se sentir bien au moins un peu ! Un régime n’est pas efficace si elle se met une pression et si mentalement elle est affaiblit !

Avant tout faut qu’elle face un travail sur elle-même pour accepter sa condition actuelle, donc ses kilos, et après entamer un régime !
b
25 novembre 2012 23:30
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
MysterieuseDz a écrit:
justement on ne va pas se voiler la face, elle-même a du mal à supporter cette situation.

il vaut mieux se bouger maintenant afin de changer la situation, que de se laisser aller car elle le dit elle-même , qu elle se sent mal dans sa peau.

nous ne sommes pas en train de la critiquer.Le régime c'est une des seules solutions , pour qu'elle retrouve confiance en elle.
Car après ces kilos perdus, elle se sentira sûrement plus belle et plaira plus à son mari.

en venant ici elle n'attendais pas ce genre de commentaire mais plutôt de conseille pour attiré son mari
certes pour toi le régime et une chose mais je en crois pas qu'elle attendais ce genre de com
elle n'attendais pas ton intelligence pour le savoir
on la bombardé de régime met régime mais personne n'a répondu a sa vrai question
déjà qu'elle se sent mal alors la vous ne l'aidez pas du tout!!


Salam A3likoum,

Je suis d’accord avec toi, tout le monde sait que le régime est une solution pour perdre du poids, le problème ici, c’est qu’elle ne se plaît plus, et par la même occasion, elle sent ne plus plaire à son époux !

Le régime peut être une solution, et cela en est une c’est sur !

Mais avant d’entamer un régime elle doit avant tout se sentir bien au moins un peu ! Un régime n’est pas efficace si elle se met une pression et si mentalement elle est affaiblit !

Avant tout faut qu’elle face un travail sur elle-même pour accepter sa condition actuelle, donc ses kilos, et après entamer un régime !

oui je ne dis pas que le régime n'est pas une solution
mais je dis comme toi qu'elle doit ce plaire avant tout, car quand on a un manque de confiance en sois la personne le ressens et sa peut refroidir et ne plu être attiré par la personne
mais ce que je ne comprend pas c'est qu'elle viens pour avoir un conseille claire mais tout le monde zappe et lui dit de faire un régime, je crois qu'elle le savait avant de venir ici posté, mais bon je ne comprend pâs des fois les gens
mais je suis d'accord avec toi
M
25 novembre 2012 23:33
LillySalam: t as bien résumé la situation ! thumbs up
26 novembre 2012 02:29
Elle ne peux pas séduire son mari en étant obèse désolé ya ni astuces ni petits trucs maigrir est la seule solution. C pas être a coté de la plaque en lui disant ça....c juste qu'il faut être honnête avec elle, on ne séduit pas quand on est obèse et encore moins si notre conjoint nous a connu mince !
Ceux qui conseillent de faire diversion en préconisant une nouvelle coupe de cheuveux, un parfum, de se sentir belle dabord, de faire ceci ou cela c de la pure hypocrisie....obèse c moche et c pas attirant alors ya pas de mysthere....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
S
26 novembre 2012 06:16
Super les com de soutien.....régime régime régime obèse c'est moche il faut maigrir
vous croyez qu'elle vous a attendu pour savoir qu'elle doit faire un régime pfffffffffffff n'importe quoi !!!!!!

Moi je dirai simplement (comme quelqu'un l'a dit plus haut), regarde sur M6 belle toute nue ou encore nouveau look pour une nouvelle vie, je trouve que ça donne des idées!!!
Je suis d'accord avec celles qui disent qu'il faut que tu changes de look, de coupe, maquillage.....quand je regarde l'emission je vois la différence entre l'avant et l'après c'est bluffant (bon des fois c'est moche c'est vrai mais généralement c'est plutot pas mal réussi!!! ) je trouve...

Ensuite pour ton problème de poids as-tu déjà fait des régimes sans réussir à maigrir ? est-ce que ça fait longtemps que tu essaies de maigrir ? Si c'est le cas as-tu pensé à faire des examens de la thyroïde (analyses de sang, échographies, etc...) parce que j'ai une amie pareil qui a pris 30kg , son mari était dég, par hasard elle est allée voir son médecin pour lui expliqué sa gêne face à son poids, et il lui a fait faire des exam résultat elle vient d'apprendre que sa thyroide a un dysfonctionnement !!!!! heureusement elle s'en est rendu à temps!!!!!

Bref en tout cas pense à toi, fais-toi belle et profites-en pour te prendre en main......

Incha'Allah ça va marcher.....courage!!!!!
z
26 novembre 2012 09:21
Salam A3likoum

merci pour toutes vos reponses

alors je precise que mon mari dit qu'il me trouve tres bien comme ca car j'ai voulu prendre rdv pour faire un bypass et il est contre il dit ne pas me voir mince et que si ca me gène vraiment je peu perdre quelques kilos.

je sais bien que la solution est le regime mais j ai beaucoup de mal car probleme de thyroide mais je m accroche je vais y arrivé j'ai accouché il ya pres d'un an et la je pense que c'est le bon moment !!

mais comme dans les emission a la télé il ya des femmes qui plaisent avec leurs rondeurs comme cela a été dit plus haut je suis réaliste sur le faite que le regime est important mais celle qui assumes leurs rondeurs sont souvent tres belle et c'est ce que je recherche ...!
26 novembre 2012 13:10
Zinoularonde------g peut être été violente mais crois moi c la vérité, l'obésité g très bien connu alors c pour ça que je peux en parler avec des mots aussi cru que cela puisse etre.
Quand a ceux plus haut qui parlent de regarder belle toute nue g juste envie d'exploser de rire, tout ça c de la merde si ils savaient c koi être obèse ils ne diraient pas ces conneries !
Si tu veux en mp suis la.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
b
26 novembre 2012 13:18
Citation
heywa a écrit:
Elle ne peux pas séduire son mari en étant obèse désolé ya ni astuces ni petits trucs maigrir est la seule solution. C pas être a coté de la plaque en lui disant ça....c juste qu'il faut être honnête avec elle, on ne séduit pas quand on est obèse et encore moins si notre conjoint nous a connu mince !
Ceux qui conseillent de faire diversion en préconisant une nouvelle coupe de cheuveux, un parfum, de se sentir belle dabord, de faire ceci ou cela c de la pure hypocrisie....obèse c moche et c pas attirant alors ya pas de mysthere....

je suis d'accord avec heywa faut arreter d'etre hypocrite et dire la verité
26 novembre 2012 13:22
Salam,

Reprend confiance en toi voilà la solution tant que tu as pas cette confiance cette assurance tu n'arriveras à rien tu te trompes sur toute la ligne.

Sinon ton mari en pense quoi? Il te trouve comment?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 novembre 2012 13:25
Citation
zinoularonde a écrit:
certe il ma choisi mais a l epoque j'avais 25 kilos de moins et maintenant j'ai du mal a me sentir belle je me voie comme un gros sac a patates c'est tres dur et sa gache beaucoup notre vie de couple !!
je sais pas si on te l'as demandé (trop dur de tout lire smiling smiley ) mais tu pèses combien?
Sinon porter des vêtements noirs ça amincit.
Tu connais l'expression, "les hommes prèfèrent les grosse" ?
a+
26 novembre 2012 13:28
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
zinoularonde a écrit:
certe il ma choisi mais a l epoque j'avais 25 kilos de moins et maintenant j'ai du mal a me sentir belle je me voie comme un gros sac a patates c'est tres dur et sa gache beaucoup notre vie de couple !!
je sais pas si on te l'as demandé (trop dur de tout lire smiling smiley ) mais tu pèses combien?
Sinon porter des vêtements noirs ça amincit.
Tu connais l'expression, "les hommes prèfèrent les grosse" ?
a+

PAs que le noir qui amincit le blanc aussi et le noir c'est triste moche il lui faut de la couleur de la joie dans ses vetements
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 novembre 2012 13:30
Citation
MDS a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
zinoularonde a écrit:
certe il ma choisi mais a l epoque j'avais 25 kilos de moins et maintenant j'ai du mal a me sentir belle je me voie comme un gros sac a patates c'est tres dur et sa gache beaucoup notre vie de couple !!
je sais pas si on te l'as demandé (trop dur de tout lire smiling smiley ) mais tu pèses combien?
Sinon porter des vêtements noirs ça amincit.
Tu connais l'expression, "les hommes prèfèrent les grosse" ?
a+

PAs que le noir qui amincit le blanc aussi et le noir c'est triste moche il lui faut de la couleur de la joie dans ses vetements
le blanc amincit? ah bon c'est nouveau ça. Ca montre les bourrelets plutôt. On voit que tu n'es pas grosse !! bon les couleurs vives je veux bien, mais ça dépend ou?
26 novembre 2012 13:35
Mdddrr le blanc amincit.....oui oui.....et c vrai que mettre du noir cache les 30kg d'excedant.....lol
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
26 novembre 2012 13:42
a lire :

Ce n'est pas la couleur mais la matière et la forme du vetements qui amincit :
[www.journaldesfemmes.com]
Plus mince en blanc !
Denise Houssard - publié le 12.02.2012, 17h18

L'auteur

Denise Houssard,
Consultante formatrice image personnelle et professionnelle, dchconseil

Après 20 ans de carrière au cinéma en tant que Chef Maquilleuse, Denise Houssard a développé une connaissance de l’image...suite
--------------
Et bien sûr que oui ! Les femmes rondes ont tendance à obéir à cette légende : le noir amincit, le blanc grossit. C'est faux. Ce qui importe ici, ce n'est pas la couleur, c'est la matière.

Le coton : foncez ! C'est la matière la plus solidaire d'un corps replet. Une jolie chemise en popeline, qu'elle soit masculine, liquette ou romantique, donne illico de l'élégance. A porter rentrée dans le pantalon ou dans la jupe, jamais bâillant sur les hanches. Il faut de la maîtrise... Je peux même la nouer devant, pour un effet cache-cœur très sexy à la Marilyn. Vous pouvez l'associer à un beau pantalon droit, à une jupe "crayon" et des chaussures à talon.
Le denim blanc : ah, ça vous étonne ! Pourtant, il maintient bien la chair. Choisissez un modèle droit, très smart, pour une allure "Kennedy-Cape Code". Faites attention qu'il n'y ait jamais de lycra dans la composition, pour éviter de créer des plis le long de la cuisse et des mini-bourrelets le long de la jambe. A associer avec un joli pull col en V en maille fine, des ballerines ou des mocassins.

La maille : d'accord, mais à réserver uniquement, pour le haut ! Et là encore, une maille serrée. Façon gilet tricoté par mamie !

Il ne doit absolument pas tire-bouchonner, ne pas trop coller.

Interdit pour vous : le jersey – ça grossit au-delà de la décence…

La maille fluide - c'est fou comme ça colle au mauvais endroit !

Le lin – décidément trop désinvolte, il ramollit tout !

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 novembre 2012 13:46
Citation
MDS a écrit:
a lire :

Ce n'est pas la couleur mais la matière et la forme du vetements qui amincit :
[www.journaldesfemmes.com]
Plus mince en blanc !
Denise Houssard - publié le 12.02.2012, 17h18

L'auteur

Denise Houssard,
Consultante formatrice image personnelle et professionnelle, dchconseil

Après 20 ans de carrière au cinéma en tant que Chef Maquilleuse, Denise Houssard a développé une connaissance de l’image...suite
--------------
Et bien sûr que oui ! Les femmes rondes ont tendance à obéir à cette légende : le noir amincit, le blanc grossit. C'est faux. Ce qui importe ici, ce n'est pas la couleur, c'est la matière.

Le coton : foncez ! C'est la matière la plus solidaire d'un corps replet. Une jolie chemise en popeline, qu'elle soit masculine, liquette ou romantique, donne illico de l'élégance. A porter rentrée dans le pantalon ou dans la jupe, jamais bâillant sur les hanches. Il faut de la maîtrise... Je peux même la nouer devant, pour un effet cache-cœur très sexy à la Marilyn. Vous pouvez l'associer à un beau pantalon droit, à une jupe "crayon" et des chaussures à talon.
Le denim blanc : ah, ça vous étonne ! Pourtant, il maintient bien la chair. Choisissez un modèle droit, très smart, pour une allure "Kennedy-Cape Code". Faites attention qu'il n'y ait jamais de lycra dans la composition, pour éviter de créer des plis le long de la cuisse et des mini-bourrelets le long de la jambe. A associer avec un joli pull col en V en maille fine, des ballerines ou des mocassins.

La maille : d'accord, mais à réserver uniquement, pour le haut ! Et là encore, une maille serrée. Façon gilet tricoté par mamie !

Il ne doit absolument pas tire-bouchonner, ne pas trop coller.

Interdit pour vous : le jersey – ça grossit au-delà de la décence…

La maille fluide - c'est fou comme ça colle au mauvais endroit !

Le lin – décidément trop désinvolte, il ramollit tout !

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

oh mademoiselle, tu nous fais un roman là, j'ai un mal de tête rien que de lire la première ligne eye popping smiley
l'important c'est comment son compagnon l'apprécie. Fait-il abstraction des ses kilos en trop. Oui ou non?
le reste c'est pipeau !!
26 novembre 2012 13:48
Citation
heywa a écrit:
Mdddrr le blanc amincit.....oui oui.....et c vrai que mettre du noir cache les 30kg d'excedant.....lol
ben oui 15 kgs caché à droite et 15 à gauche, c'est connu tout ça
tu savais pas, heywa heywa, tongue sticking out smiley
je te tire la langue na parce que tu as raison !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook