Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir s'il veut de l'amitié ou de l'amour ?
i
28 mars 2008 23:23
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
c beau l'amour!!!In love

Ah si seulement c'etait vrai, c surtout compliqué
je sui absolument d'accord avec c parfois trés compliqué!!!moody smiley


Surtout quand tu as personne dans ta vie thumbs down
t'inquiéte il viendra ton prince charmand inchallah! j'esper du fond du coeur qu'il t'aimera trés fort comme une princesse inchallah!!!

Inchallah, mais bon je suis pas trop convaincue, des princes charmants j'en ai jamais vu.
wé c sure, sa n'éxiste pa le prince charmand, mais j'esper une personne avec qui tu sera heureuse et qui t'aimera et te respectera pour ce que tu es! é tu véra sa viendra quand tu ti attendra le moin!!!

Je te souhaite de meme si ce n'est deja fait.
S
29 mars 2008 12:19
Citation
idrisse a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
c beau l'amour!!!In love

Ah si seulement c'etait vrai, c surtout compliqué
je sui absolument d'accord avec c parfois trés compliqué!!!moody smiley


Surtout quand tu as personne dans ta vie thumbs down
t'inquiéte il viendra ton prince charmand inchallah! j'esper du fond du coeur qu'il t'aimera trés fort comme une princesse inchallah!!!

Inchallah, mais bon je suis pas trop convaincue, des princes charmants j'en ai jamais vu.
wé c sure, sa n'éxiste pa le prince charmand, mais j'esper une personne avec qui tu sera heureuse et qui t'aimera et te respectera pour ce que tu es! é tu véra sa viendra quand tu ti attendra le moin!!!

Faut qu'il se depeche alors ça fait trop lontemps que jl'attend eye rolling smiley
S
1 avril 2008 00:15
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Non pas qui se déclare au premier RDV, c'est trop prématuré mais quelqu'un de franc et qui sais ce qu'il veut, des fois j'ai l'impression qu'il m'appel mais qu'il sais pas pourquoi.

C'est compliqué ou peut etre que c'est moi qui complique les choses.

toi apparemment t'as besoin qu'on te fasse un dessin

appeler qqn ça n'a pas de but précis, juste pour bavarder ensemble, briser la glace, apprendre à se connaître ....

Le but c d'apprendre à CONNAITRE UNE PERSONNE !

SI mr tél alors kil c pas koi dire et PK il le fait c kil ya un pb kelke part ! eye rolling smiley

C une perte de tps QUI RIME à rien !

donc il faut préparer un formulaire avec plein de cases à cocher

Je vois trés bien ce "genre de mec" : ils sont trés gentils,sérieux, ils s'énervent jamais walakine POUR PRENDRE DES INITIATIVES OU LES FAIRE PARLER D'EUX YA PLUS PERSONNE !!!!!

et cela peu durée des mois et des mois !moody smiley

Dans le passé, je connaissais un gars dans ce genre G ZAPPER DIRECT BIEN KIL ETAIT TRES GENTIL, SERIEUX, ATTENTIONNE, SENSIBLE trop meme d'où Ses craintes. je supporte pas les gens ki savent pas skil veulent ou hésitent sur des petits détails de rien du tout. Ce genre de personne attendent je suppose QUE LA FILLE LE DEMANDE EN MARIAGE evil

G ZAPPER malgré ses qualités morales rares de nos jours MAIS BON CT KUNE CONNAISSANCE. une personne moue, peu dynamique, et ki doutes sur LUI et tt ski l'entoure NON MERCI No no
Je l'imaginais PAS DU TOUT DEMANDER UNE FILLE EN MARIAGE confused smiley ALLAH OU AHLEM

APRES CELA DEPENT DU CARACTERE DE CHACUN MAIS VU LE MIEN evil ça aurais pas duré bien longtps.No no

NE JAMAIS SATTACHER A UN GARS TANT KE CELUI CI DE VOUS A PAS DEMANDE EN MARIAGE ! Angel


LAMIAA, je relisais tes lignes et ta bien cerné le personnage, il va me rendre folle à la longue.

Pour mon bien vaut mieux que je le zappe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook