Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir s'il veut de l'amitié ou de l'amour ?
S
14 mars 2008 19:29
Citation
clairebenett a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Salam alikoum à tous,

j'ai rencontré un jeune homme avec qui je suis parti boire un verre samedi soir, tout c'est bien passé, en me deposant chez moi il me demande si on peu se rappeler, je lui repond OK.

Donc depuis samedi il m'a rappelé lundi soir et mardi soir, on a discuté un peu parce qu'il m'appel tard vu que monsieur fait du sport et qu'il a entrainement presque tous les soirs mais en fait j'arrive pas à savoir ce qu'il veut et j'ai l'impression qu'il est pas trop téléphone, je le connais pas encore assez bien mais il a l'air timide.

Donc j'arrive pas à savoir si il veut que ça reste amicale ou qu'ont aprennent à plus se connaitre pour quelque chose de sérieux, j'aimerais lui demander mais je sais pas comment faire, j'ai pas envie de lui demander de façon directe, je prefere y aller doucement.

Je me sens comme une gamine là, je suis toute bizarre en ce moment.

Comment je pourrais m'y prendre sans le brusquer??

Merci.


salam,

ton il a l'air timide me ft rire , il n'a pas été timide pour te demander s'il pouvait te rappeler le soir moody smiley , en ts cas il ft se méfier de l'eau qui dort ... je ne dis pas que ts les gens d'apparence timide ne st pas bien mais certaines personnes d'apparence timide se révèlent être d'une toute autre nature au fil du temps

sinon , le mieux serait de lui laisser le temps , de continuer ta vie et de ne pas vivre à ses crochets , attends qu'il t'appelle car si tu veux ( pr éviter de perdre ton temps) , lui poser la question directement , tu as des chances pour qu'il ne soit pas sincère ( et ne te dise que ce que tu veux entendre ) ou bien il y a le risque de te montrer collante lol

à ta place , je le laisserai venir à moi , je vivrai ma vie sans vivre aux crochets de ses réactions , surtout que quand toi tu te poses mille questions , mr est tranquille au sport et se permet d'appeler à des heures tardives comme si tu étais à sa dispo ....



vous vous êtes rencontrés via un site de rencontres ? car si c'est le cas , normalement avant de rencontrer la personne , on parle de ses intentions


T'a bien raison il faut vraiment se mefier de l'eau qui dort comme tu dis, il joue le mec trop timide et c'est vrai que c'est un peu bizarre.

En fait c'est assez compliqué parce que je le connais depuis 1 an et demi sans le connaitre on s'etait jamais vu auparavant , parce que entre temps j'ai rencontré quelqu'un et on s'est séparé ya de ça quelques mois donc pendant se temps la j'avais plus contact avec lui.

Et là recemment on a repris contact par hasard et on a décider de se voir.

En tout cas c'est claire que je vais pas vivre à ses depends, je continue ma petite vie tranquillement.
L
14 mars 2008 19:42
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
clairebenett a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Salam alikoum à tous,

j'ai rencontré un jeune homme avec qui je suis parti boire un verre samedi soir, tout c'est bien passé, en me deposant chez moi il me demande si on peu se rappeler, je lui repond OK.

Donc depuis samedi il m'a rappelé lundi soir et mardi soir, on a discuté un peu parce qu'il m'appel tard vu que monsieur fait du sport et qu'il a entrainement presque tous les soirs mais en fait j'arrive pas à savoir ce qu'il veut et j'ai l'impression qu'il est pas trop téléphone, je le connais pas encore assez bien mais il a l'air timide.

Donc j'arrive pas à savoir si il veut que ça reste amicale ou qu'ont aprennent à plus se connaitre pour quelque chose de sérieux, j'aimerais lui demander mais je sais pas comment faire, j'ai pas envie de lui demander de façon directe, je prefere y aller doucement.

Je me sens comme une gamine là, je suis toute bizarre en ce moment.

Comment je pourrais m'y prendre sans le brusquer??

Merci.


salam,

ton il a l'air timide me ft rire , il n'a pas été timide pour te demander s'il pouvait te rappeler le soir moody smiley , en ts cas il ft se méfier de l'eau qui dort ... je ne dis pas que ts les gens d'apparence timide ne st pas bien mais certaines personnes d'apparence timide se révèlent être d'une toute autre nature au fil du temps

sinon , le mieux serait de lui laisser le temps , de continuer ta vie et de ne pas vivre à ses crochets , attends qu'il t'appelle car si tu veux ( pr éviter de perdre ton temps) , lui poser la question directement , tu as des chances pour qu'il ne soit pas sincère ( et ne te dise que ce que tu veux entendre ) ou bien il y a le risque de te montrer collante lol

à ta place , je le laisserai venir à moi , je vivrai ma vie sans vivre aux crochets de ses réactions , surtout que quand toi tu te poses mille questions , mr est tranquille au sport et se permet d'appeler à des heures tardives comme si tu étais à sa dispo ....



vous vous êtes rencontrés via un site de rencontres ? car si c'est le cas , normalement avant de rencontrer la personne , on parle de ses intentions


T'a bien raison il faut vraiment se mefier de l'eau qui dort comme tu dis, il joue le mec trop timide et c'est vrai que c'est un peu bizarre.

En fait c'est assez compliqué parce que je le connais depuis 1 an et demi sans le connaitre on s'etait jamais vu auparavant , parce que entre temps j'ai rencontré quelqu'un et on s'est séparé ya de ça quelques mois donc pendant se temps la j'avais plus contact avec lui.

Et là recemment on a repris contact par hasard et on a décider de se voir.

En tout cas c'est claire que je vais pas vivre à ses depends, je continue ma petite vie tranquillement.


te prends pas à la tête, les mecs ki savent pas skil veulent c LA POUBELLE DIRECT !evil thumbs down

Vis ta vie, s'en te soucier de la sienne !*

Il a ton num C DEJA BCP ! winking smiley
S
14 mars 2008 19:51
Oui je crois que celui la il va aller à la poubelle vite fait bien fait, j'ai l'impression que j'ai du mal à communiquer avec lui.
14 mars 2008 20:09
bah on est en 2008tongue sticking out smiley il serait pi etre temps de dévoilé vos sentimentsevil

sé pas compliké, de se prendre entre 4 yeux et de se dire les choses franco!

tu veu lis siriouIn love avec tou ce ki sen suit, mariage, bébésevil,, ect...

oulaaa, tu veu l'amitiésmoking smiley

et o moins tu sera fixéAngel tu sé fo pas avoir peur du ridiculesmiling smiley


une fille directe et ki sait ce k'elle veut, sa à son charme....tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
14 mars 2008 20:14
Citation
karim_92 a écrit:
bah on est en 2008tongue sticking out smiley il serait pi etre temps de dévoilé vos sentimentsevil

sé pas compliké, de se prendre entre 4 yeux et de se dire les choses franco!

tu veu lis siriouIn love avec tou ce ki sen suit, mariage, bébésevil,, ect...

oulaaa, tu veu l'amitiésmoking smiley

et o moins tu sera fixéAngel tu sé fo pas avoir peur du ridiculesmiling smiley


une fille directe et ki sait ce k'elle veut, sa à son charme....tongue sticking out smiley


Plus facile à dire qu'a faire, je me vois pas lui dire c'est le mariage et li bibi oulaaa tu dégage, lol
14 mars 2008 20:20
Citation
DAHINA a écrit:


Plus facile à dire qu'a faire, je me vois pas lui dire c'est le mariage et li bibi oulaaa tu dégage, lol


wéééé sé clair! mé honnetement si tu le dit avec une touche d'humourtongue sticking out smiley , tou en tappant un ti souriregrinning smiley,
sa va le faire: winking smiley

"tu pense, k'on fera un bo couple tou lis 2In love"

voila koi!
sinan, si ta les chokottes et si ta peur,moody smiley bah effectivement ya plus ka attendre sagementAngelwinking smiley
alalala, dur dur l'amour des foisevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
14 mars 2008 20:48
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:


Plus facile à dire qu'a faire, je me vois pas lui dire c'est le mariage et li bibi oulaaa tu dégage, lol


wéééé sé clair! mé honnetement si tu le dit avec une touche d'humourtongue sticking out smiley , tou en tappant un ti souriregrinning smiley,
sa va le faire: winking smiley

"tu pense, k'on fera un bo couple tou lis 2In love"

voila koi!
sinan, si ta les chokottes et si ta peur,moody smiley bah effectivement ya plus ka attendre sagementAngelwinking smiley
alalala, dur dur l'amour des foisevilClap


Il pe trés être ok avec ta proposition mais te dire également derriére : on apprends à se connaître et ça prendra le tps kil faudra, le gars indécis koi ! et je pense ke celui là est plus dangereux winking smiley
14 mars 2008 21:25
Citation
LAMIA007 a écrit:


Il pe trés être ok avec ta proposition mais te dire également derriére : on apprends à se connaître et ça prendra le tps kil faudra, le gars indécis koi ! et je pense ke celui là est plus dangereux winking smiley


alala, sa casse du karimousmoking smiley

bah la javoue, zé plus d"idéemoody smiley disoulimoody smiley

bah vasy propose mieutongue sticking out smiley banane!tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
14 mars 2008 21:33
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:


Il pe trés être ok avec ta proposition mais te dire également derriére : on apprends à se connaître et ça prendra le tps kil faudra, le gars indécis koi ! et je pense ke celui là est plus dangereux winking smiley


alala, sa casse du karimousmoking smiley

bah la javoue, zé plus d"idéemoody smiley disoulimoody smiley

bah vasy propose mieutongue sticking out smiley banane!tongue sticking out smiley

LA POUBELLE !evil

Le gars a le num de la Miss c pas RIEN, sil REAGIT pas ............ben tanpis !!!

les mecs PASSIFS ( des faux timides) ya rien de pire thumbs down
S
14 mars 2008 21:53
oui tampis pour lui smiling smiley moi je cours pas après les mecs, j'attend qu'il se bouge.
c
15 mars 2008 20:40
soit patiente ne precepite pas les choses smiling smiley l'amitier finit parfois en amour mais de tres rare rare fois smiling smiley
b
15 mars 2008 20:56
pourquoi t'es pressée comme ça. prends ton temps miss. prends le temps de le decouvrir et t'auras la reponse à ta question smiling smiley

il fait du sport smiling smiley ahhh ça doit etre pas mal ça. bon sportif, accroche toi à lui mais oh pas bcp pour pas que tu tombe de tres haut si jamais smiling smiley

mais prends ton temps quand meme et laisse le agir à sa façon.
reste fifille joue pas le role des mec qui sont pressés à sortir avec une nanas, et qui savent pas si c le grand amour ou pas..
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
b
15 mars 2008 20:57
respets aux hommes de yabiladis (tm)
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
L
15 mars 2008 21:13
Citation
balle de match a écrit:
pourquoi t'es pressée comme ça. prends ton temps miss. prends le temps de le decouvrir et t'auras la reponse à ta question smiling smiley

il fait du sport smiling smiley ahhh ça doit etre pas mal ça. bon sportif, accroche toi à lui mais oh pas bcp pour pas que tu tombe de tres haut si jamais smiling smiley

mais prends ton temps quand meme et laisse le agir à sa façon.
reste fifille joue pas le role des mec qui sont pressés à sortir avec une nanas, et qui savent pas si c le grand amour ou pas..

Ben voyons !!

laissons Mr faire skil veut, même sil revient ds 2 oula 3 mois ouvre lui ton coeur thumbs down
b
15 mars 2008 21:19
non pas à ce point..
mais imagine juste une seconde qu'il n'aie pas tord.

pck n'oublis pas que nous les filles , on se fait mille et une histoires en tete alors que dans presque 90% c des illusions.
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
P
15 mars 2008 21:51
Salam,

Envoie lui ça [fr.youtube.com] grinning smiley

Bonne chance

ça passe ou ça casse mdrrr
S
16 mars 2008 00:59
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Envoie lui ça [fr.youtube.com] grinning smiley

Bonne chance

ça passe ou ça casse mdrrr

mdrrrrrrrrrrrrr, si je lui envoie ça il est pas pret de le voir il va pas sur le net.

Mais c claire qu'avec un truc pareil ou bien ça va l'aider se dévoiler ou bien il prendre ses jambes a son coup.

Balle de match, je suis pas pressé je veux juste comprendre comment ça cogite dans sa tete.
S
17 mars 2008 11:06
Je l'ai revu samedi ça s'est bien passé et il m'a demander si je voulais venir le voir dimanche car il avait un match, je lui ai repondu que je ne pouvais pas , j'avais autre chose de prévu.

Et là plus de nouvelles bonne nouvelle comme on dit.

Pffffff les mecs tous les même, lol. Je lache l'affaire. thumbs down
L
18 mars 2008 20:26
Citation
DAHINA a écrit:
Je l'ai revu samedi ça s'est bien passé et il m'a demander si je voulais venir le voir dimanche car il avait un match, je lui ai repondu que je ne pouvais pas , j'avais autre chose de prévu.

Et là plus de nouvelles bonne nouvelle comme on dit.

Pffffff les mecs tous les même, lol. Je lache l'affaire. thumbs down

Vs vs êtes revus samedi (ça c bien passé) et il t'a proposé de venir le voir dimanche .... thumbs up


pourkoi tu dis kil ta pas donné de nouvelles ? On est ke mardi winking smiley
k
18 mars 2008 20:35
selon moi il cherche de l'amour.

en générale les hommes ne cherchent pas de l'amitié avec les femmes.

Mais on peu avoir de l'amitié avec les hommes, c'est rare. cela dépend comment tu maitrises la situations.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook