Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir qu'un homme du bled veut de toi pour les papier
s
28 mai 2012 19:47
Citation
dafalgan a écrit:
et les hommes vous vous trouvez tous moche les uns les autres sans rire grinning smiley meme quand le gars est trop beau grinning smiley

je pars :...... mdrrr


toi t'as pas pris ton dafalgan [effets-secondaires.fr] grinning smiley
t
28 mai 2012 21:37
Salam,
Juste pour le tester dit lui qu'ici c'est la crise et que tu voudrais vivre au maroc auprès de lui.
Puis tu verras sa réaction!
28 mai 2012 21:38
C'est simple, fais lui croire que tu veux partir vivre dans son pays et donc ne pas venir en France. Si il dit ok sans hésitation c'est bon, mais si il pose plus de question... poses-toi en! x)
a
28 mai 2012 21:44
dis lui que t'as pas la nationalité française
P
28 mai 2012 22:02
Rif Man tu es payé pour raconter des âneries quand tu la ramènes sur yabi ou quoi ?

Tu sors d'où tes stats exactement ? Avec tes "une fois sur deux", "une chance sur dix" et blablabla et blablabla....

Arrête d'inventer stp enfin bref, sur ce...
M
28 mai 2012 22:27
Citation
ainvittel a écrit:
dis lui que t'as pas la nationalité française

Salam,
J ai pas compris ce commentaire ?
a
28 mai 2012 22:33
El salem,
Soutiens lui que tu veux aller vivre au bled après votre mariage. Pour monter une affaire ou je ne sais quoi.
Tu verras sa réaction.
Je suis d'accord avec les autres filles.

Mais très honnetement, si tu n'arrive pas à savoir si ton futur mari te ment sur la seconde chose la plus importante de votre couple : à savoir l'amour qui vous uni, c'est pas simplement la question des papiers qu'il faut te poser.

C'est surement que tu ne le connais pas assez encore., ou que tu n'as pas confiance en lui.
a
28 mai 2012 22:43
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
dis lui que t'as pas la nationalité française

Salam,
J ai pas compris ce commentaire ?


c'est pourtant simple la nationalité permet une procédure adm moins longue et de venir en france plus rapidement
P
28 mai 2012 22:45
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
dis lui que t'as pas la nationalité française

Salam,
J ai pas compris ce commentaire ?


C'est pas compliqué à comprendre pourtant grinning smiley

pas la nationalité française = bledarde = papiers difficile à faire au bledard en question etc etc etc
C
28 mai 2012 22:47
Salam,

Plutôt que de lui faire croire que tu vas vivre la bas, fais le carrément !

Si il a une situation correcte au bled c'est beaucoup mieux que tu ailles la bas plutôt que de galérer à le faire venir pour qu'ensuite il galère à trouver un travail merdique sous payé.

En tout cas moi si je devais me marier avec un mec du bled j'aurais pas hésiter une seconde et je serais allé vivre la bas.
.
28 mai 2012 23:58
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement

c'est simple,
*note ta beauté (objectivement) sur une echelle de 1 à 10
*de même note sa beauté à lui de 1 à 10

*calcule la différence X: (ta note - sa note à lui)

si la différence est négative:===> il veut que les papiers
si la différence est supérieure à 5:===> il te veut toi, papiers ou pas
si la différence est entre 0 et 5: il vous veut tous les 2: toi et les papiers

MDRRR pas mal le calcul !
m
29 mai 2012 00:15
Citation
Rif Man a écrit:
Mais t'as vu comment elles sont les filles du bled? elles sont milles fois plus jolies que les filles d'ici .

Donc à ton avis, qu'est ce qui va pousser un homme à se marier avec une femme mille fois moins jolie ?

Une fille sur deux se marie avec un mec du bled, s'il y avait pas cette histoire de papier je me demande comment vous allez faire?


Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement

bizarre, a chaque fois que je vais au bled j'en vois pas une seule avec toutes ses dents dans la bouche, j'en voit pas une seule avec de beaux cheveux, elles ont toute de la paille blonde sur la tete, teinture a 2 dinar, j'en voit pas une seule bien foutue (des bourrelets par ci par là en veux-tu en voila)

et le caractère allahister

bref les filles de france sont bien + jolies, bien + soignées...
s
29 mai 2012 00:18
bref je vais te redire clairement:

-si ta ce qu'il faut ou il faut + une jolie petite frimousse il voudra toi et les papierAngel

-si t pas a son gout il voudra que les paplarAngel
29 mai 2012 00:20
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Mais t'as vu comment elles sont les filles du bled? elles sont milles fois plus jolies que les filles d'ici .

Donc à ton avis, qu'est ce qui va pousser un homme à se marier avec une femme mille fois moins jolie ?

Une fille sur deux se marie avec un mec du bled, s'il y avait pas cette histoire de papier je me demande comment vous allez faire?


Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement

bizarre, a chaque fois que je vais au bled j'en vois pas une seule avec toutes ses dents dans la bouche, j'en voit pas une seule avec de beaux cheveux, elles ont toute de la paille blonde sur la tete, teinture a 2 dinar, j'en voit pas une seule bien foutue (des bourrelets par ci par là en veux-tu en voila)

et le caractère allahister

bref les filles de france sont bien + jolies, bien + soignées...


Euh rif man t'es violent contre la posteuse quand même là...
Et faudrait dévelloper le "mille fois plus jolies que les filles d'ici".. En quoi?

Pour Mira et Rif man:

Encore là ce sont des généralités, des moches et des belles il y en a partout.
M
29 mai 2012 00:36
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Mais t'as vu comment elles sont les filles du bled? elles sont milles fois plus jolies que les filles d'ici .

Donc à ton avis, qu'est ce qui va pousser un homme à se marier avec une femme mille fois moins jolie ?

Une fille sur deux se marie avec un mec du bled, s'il y avait pas cette histoire de papier je me demande comment vous allez faire?


Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement

bizarre, a chaque fois que je vais au bled j'en vois pas une seule avec toutes ses dents dans la bouche, j'en voit pas une seule avec de beaux cheveux, elles ont toute de la paille blonde sur la tete, teinture a 2 dinar, j'en voit pas une seule bien foutue (des bourrelets par ci par là en veux-tu en voila)

et le caractère allahister

bref les filles de france sont bien + jolies, bien + soignées...

Rif Man et mirabelle_tkt arrêtez de raconter n'importe koi y a personnes qui va croire à vos chiffres et vos exemples inutiles ...
s
29 mai 2012 00:37
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Mais t'as vu comment elles sont les filles du bled? elles sont milles fois plus jolies que les filles d'ici .

Donc à ton avis, qu'est ce qui va pousser un homme à se marier avec une femme mille fois moins jolie ?

Une fille sur deux se marie avec un mec du bled, s'il y avait pas cette histoire de papier je me demande comment vous allez faire?


Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement

bizarre, a chaque fois que je vais au bled j'en vois pas une seule avec toutes ses dents dans la bouche, j'en voit pas une seule avec de beaux cheveux, elles ont toute de la paille blonde sur la tete, teinture a 2 dinar, j'en voit pas une seule bien foutue (des bourrelets par ci par là en veux-tu en voila)

et le caractère allahister

bref les filles de france sont bien + jolies, bien + soignées...

Rif Man et mirabelle_tkt arrêtez de raconter n'importe koi y a personnes qui va croire à vos chiffres et vos exemples inutiles ...




en france et au maroc il ya des filles roulé comme des mercedessmiling smiley
R
29 mai 2012 00:38
Normal si tu vas à la compagne , puis les pauvres elles ont pas 250euros pour payer un lissage brésilien comme tu fais toi.

Et moi ici en France qu'est ce que je vois. Si la fille n'est pas maigre , elle est grosse. au niveau de la forme, j’exagère pas, mais une beurette est reconnaissable même de profil. J'ai jamais vu une beurette avec des jolies mollets , je sais pas pourquoi mais elles ont toutes les mollets droits, aucune forme. Puis au niveau des fesses, elles ont toutes les fesses qui débordent des deux coté , même si la meuf et maigre. Je pense que c'est a force de s’assoir devant un ordinateur afin de trouver un mec sur internet.
elles ont toutes les cheveux rêches qui essayent de lisser et on voit que c'est un lissage. aucun teint, la plupart sont bronzées avec un teint jaune , comme si elles sont malades ou je sais pas quoi. Les blanches ressemblent a rien non plus car elles rajoutent des mascara et on le voit a 1000km. au niveaux des habits , elles font qu'imiter, du coups on se retrouve avec un style unique et tout le monde portent la même chose.

Fais juste un tour sur faccbok par exemple , tapes un nom type , genre Fatima, malika, ....je sais pas moi , et fais une comparaison entre les filles qui habitent au bled et ceux d'ici.

Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Mais t'as vu comment elles sont les filles du bled? elles sont milles fois plus jolies que les filles d'ici .

Donc à ton avis, qu'est ce qui va pousser un homme à se marier avec une femme mille fois moins jolie ?

Une fille sur deux se marie avec un mec du bled, s'il y avait pas cette histoire de papier je me demande comment vous allez faire?


Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement

bizarre, a chaque fois que je vais au bled j'en vois pas une seule avec toutes ses dents dans la bouche, j'en voit pas une seule avec de beaux cheveux, elles ont toute de la paille blonde sur la tete, teinture a 2 dinar, j'en voit pas une seule bien foutue (des bourrelets par ci par là en veux-tu en voila)

et le caractère allahister

bref les filles de france sont bien + jolies, bien + soignées...
s
29 mai 2012 00:39
Si tu commences à te poser. E genre de question
C est que son amour ne te semble pas sincère alors au lieu de fouiner passe à autre chose ou pose toi la bonne question
Es tu amoureuse de lui
P
29 mai 2012 00:46
Au passage, relisez les messages au lieu de vous précipiter à commenter. Mira ne partage pas du tout mais pas du tout

l'affirmation bidon de rif machin.
m
29 mai 2012 00:56
marocaindenador j'ai donné aucun chiffre

et perso je m'en moque royal de la tete des gens que se soit en france en somalie ou au japon

rif man invente des chiffres sorti de nul part, et bin je fais pareil, mais j'en pense pas moins

des miss monde et des thon y'en a partout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook