Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir qu'un homme du bled veut de toi pour les papier
r
29 mai 2012 21:08
tu fait ton enquete personnelle,tu lui tend des pieges et surtout fait le patienter et tu verra peut etre comment il reagira avec toi,voila pour le petit tuyau bonne continuation
a
29 mai 2012 21:37
la beauté est partout et ceux qui disent que les villageoises sont moches se trompent royalement , j'ai des cousines campagnardes et d'autres habitant des coins perdus dans la montagne , belles comme un coeur , teint délicat clair, yeux clairs , cheveux lisses , et bonne éducation par dessus le marché et travailleuses

il y aussi des citadines qui sont très coquettes d'ailleurs les marocaines surtout au maroc sont très coquettes et ont bon goût et n'ont rien à envier aux filles d'ici dont certaines ne sont que des pimbêches


pour en revenir au sujet , un homme du bled se marie en france pour les papiers d'abord , faut arrêter de matter les films , ensuite biensûr rien n'empêche qu'il tienne à sa femme mais le but premier ce sont bien les papiers car des femmes au maroc y en a à la pelle !!
la beauté n'est pas un gage de pérennité dans ce couple-là , j'ai vu pas mal de belles filles se faire larguer par des blédards

quand on a des doutes, il convient de s'abstenir ,
R
29 mai 2012 22:35
C'est tes complexes qui te font parler.... tu rassembles tous ce que j'ai cité.


Citation
SorayaT a écrit:
t'es degueulasse comme mec desolé mais c plus fort que moi!je ne preds pas partie des "beurettes" mais n'empeche t'as aucun tact nada!!!!


Citation
Rif Man a écrit:
Normal si tu vas à la compagne , puis les pauvres elles ont pas 250euros pour payer un lissage brésilien comme tu fais toi.

Et moi ici en France qu'est ce que je vois. Si la fille n'est pas maigre , elle est grosse. au niveau de la forme, j’exagère pas, mais une beurette est reconnaissable même de profil. J'ai jamais vu une beurette avec des jolies mollets , je sais pas pourquoi mais elles ont toutes les mollets droits, aucune forme. Puis au niveau des fesses, elles ont toutes les fesses qui débordent des deux coté , même si la meuf et maigre. Je pense que c'est a force de s’assoir devant un ordinateur afin de trouver un mec sur internet.
elles ont toutes les cheveux rêches qui essayent de lisser et on voit que c'est un lissage. aucun teint, la plupart sont bronzées avec un teint jaune , comme si elles sont malades ou je sais pas quoi. Les blanches ressemblent a rien non plus car elles rajoutent des mascara et on le voit a 1000km. au niveaux des habits , elles font qu'imiter, du coups on se retrouve avec un style unique et tout le monde portent la même chose.

Fais juste un tour sur faccbok par exemple , tapes un nom type , genre Fatima, malika, ....je sais pas moi , et fais une comparaison entre les filles qui habitent au bled et ceux d'ici.

Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Mais t'as vu comment elles sont les filles du bled? elles sont milles fois plus jolies que les filles d'ici .

Donc à ton avis, qu'est ce qui va pousser un homme à se marier avec une femme mille fois moins jolie ?

Une fille sur deux se marie avec un mec du bled, s'il y avait pas cette histoire de papier je me demande comment vous allez faire?


Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement

bizarre, a chaque fois que je vais au bled j'en vois pas une seule avec toutes ses dents dans la bouche, j'en voit pas une seule avec de beaux cheveux, elles ont toute de la paille blonde sur la tete, teinture a 2 dinar, j'en voit pas une seule bien foutue (des bourrelets par ci par là en veux-tu en voila)

et le caractère allahister

bref les filles de france sont bien + jolies, bien + soignées...
P
29 mai 2012 23:40
Lol cOmpagne Oups nan nan on dit cAmpagne au cas où hein... allez va t'occuper de ta culture de kif dans ton Rif et fous-nous

la paix. Tu trouveras bien ta future cOmpagne dans ta cAmpagne, une désespérée qui avec un peu de chance s'intéressera à toi,

du moins, à l'argent potentiel que t'auras pu te procurer. Pfff pathétique.
s
29 mai 2012 23:42
Citation
MissTérieuz a écrit:
Lol cOmpagne Oups nan nan on dit cAmpagne au cas où hein... allez va t'occuper de ta culture de kif dans ton Rif et fous-nous

la paix. Tu trouveras bien ta future cOmpagne dans ta cAmpagne, une désespérée qui avec un peu de chance s'intéressera à toi,

du moins, à l'argent potentiel que t'auras pu te procurer. Pfff pathétique.


tu vas faire fureur dans la poésie voltaire t'auré pris sous son ailesmiling smiley
30 mai 2012 00:04
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Mais t'as vu comment elles sont les filles du bled? elles sont milles fois plus jolies que les filles d'ici .

Donc à ton avis, qu'est ce qui va pousser un homme à se marier avec une femme mille fois moins jolie ?

Une fille sur deux se marie avec un mec du bled, s'il y avait pas cette histoire de papier je me demande comment vous allez faire?


Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement

bizarre, a chaque fois que je vais au bled j'en vois pas une seule avec toutes ses dents dans la bouche, j'en voit pas une seule avec de beaux cheveux, elles ont toute de la paille blonde sur la tete, teinture a 2 dinar, j'en voit pas une seule bien foutue (des bourrelets par ci par là en veux-tu en voila)

et le caractère allahister

bref les filles de france sont bien + jolies, bien + soignées...

Salam, [mirabelle_tkt]
Certes ce que dit cet hurluberlu est sans sens comme tout ce qu'il raconte ,mais si vous l'ignorez
il changera de pseudo et peut-être de mentalité ,ce qui au demeurant me surprendrait !!! Mais ce qui
enjolive et embellit ce sont aussi les moyens , celles qui ont en ont en profitent mais la Majorité est
pauvre simplement .....
J
30 mai 2012 00:15
Je lance un défi aux yabis !!!

je donne 400 dollars marocains à celui ou celle qui me trouve un post où il n'y a pas eu de clash
30 mai 2012 00:15
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
SorayaT a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Mais t'as vu comment elles sont les filles du bled? elles sont milles fois plus jolies que les filles d'ici .

Donc à ton avis, qu'est ce qui va pousser un homme à se marier avec une femme mille fois moins jolie ?

Une fille sur deux se marie avec un mec du bled, s'il y avait pas cette histoire de papier je me demande comment vous allez faire?


Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement



bizarre, a chaque fois que je vais au bled j'en vois pas une seule avec toutes ses dents dans la bouche, j'en voit pas une seule avec de beaux cheveux, elles ont toute de la paille blonde sur la tete, teinture a 2 dinar, j'en voit pas une seule bien foutue (des bourrelets par ci par là en veux-tu en voila)

et le caractère allahister

bref les filles de france sont bien + jolies, bien + soignées...

Ma cocotte tu parles des villageoises et des bnates lmdina ...vas faire un tour du coté de Casablanca maarif,ain diab ,Racine et j'en passe (Marrackech aussi..)crois moi tu tomberas des nues tellement elles sont belles, elles ont la classe,l'independance financière (que bcp de zmagryate n'ont pas et d'ailleurs leur attitude a la BCBG maxazaria le fait savoir ) et intellectuellement parlant dépassent de loin..mais de loin les immigrées de france ou beurettes de panam comme vs aimez tant les appeler ! Et en plus de ca FAY9ate !!!

Donc au lieu de ns sortir les exemples a deux balles pr te rassurer l'esprit , cotoies du beau monde et tu verras bien qu'on vis bcp mieux au bled (quand on en a les moyens bien sur) qu'ailleurs..ca te changera les idées!

ET je sais de quoi je parle winking smiley

Il n'y a donc aucune différence avec les citadines de france.

Ce qui est bien avec les jolies filles de la campagne, c'est que tout est à 100% bio et vrai. Ses yeux, c'est pas les lentilles que certaines maghrébines périmées portent pour faire genre. Si elle a les yeux clairs, c'est du vrai. Si elle a les cheveux denses et lisses, c'est du vrai aussi, puisque dans son patelin, les lissage X Tenso et autres n'existent pas. Si elle a de belles dents, c'est du vrai aussi.

En ce qui concerne les mollets, j'ai remarqué cette tendance à en avoir moins que les françaises. Mais il faut un juste milieu, j'en connais qui l'ont, et qui sont pourtant maghrébines. Faut pas non plus avoir des mollets qui dépassent des deux côtés de la jambe comme ceux des footballeurs (beurk), je trouve ça moche et pas féminin. Faut que ça reste féminin, une maghrébine n'aura jamais des mollets d'homme grâce à Dieu.

Enfin pour finir, il faut cesser de croire que parce qu'on est de la ville, le niveau de vie est meilleur ou que ça rend plus beau. Une femme belle l'est dans toutes les conditions, même si elle est née dans un coin perdu au fin fond d'un douar.


Je n'ai pas chercher a rabaisser la beauté des femmes marocaines donc la pauvreté a raidi les traits loin de là je ne genéralise pas ,7acha la pauvreté n'est pas une tare /color]
30 mai 2012 00:17
Citation
ainvittel a écrit:
la beauté est partout et ceux qui disent que les villageoises sont moches se trompent royalement , j'ai des cousines campagnardes et d'autres habitant des coins perdus dans la montagne , belles comme un coeur , teint délicat clair, yeux clairs , cheveux lisses , et bonne éducation par dessus le marché et travailleuses

il y aussi des citadines qui sont très coquettes d'ailleurs les marocaines surtout au maroc sont très coquettes et ont bon goût et n'ont rien à envier aux filles d'ici dont certaines ne sont que des pimbêches


pour en revenir au sujet , un homme du bled se marie en france pour les papiers d'abord , faut arrêter de matter les films , ensuite biensûr rien n'empêche qu'il tienne à sa femme mais le but premier ce sont bien les papiers car des femmes au maroc y en a à la pelle !!
la beauté n'est pas un gage de pérennité dans ce couple-là , j'ai vu pas mal de belles filles se faire larguer par des blédards

quand on a des doutes, il convient de s'abstenir ,

quand je parlais des fills des douars je ne généralisais pas!!!7acha
30 mai 2012 00:20
Citation
MissTérieuz a écrit:
Lol cOmpagne Oups nan nan on dit cAmpagne au cas où hein... allez va t'occuper de ta culture de kif dans ton Rif et fous-nous

la paix. Tu trouveras bien ta future cOmpagne dans ta cAmpagne, une désespérée qui avec un peu de chance s'intéressera à toi,

du moins, à l'argent potentiel que t'auras pu te procurer. Pfff pathétique.

Je reprécise je ne parlais pas de toutes les filles de la campagne ou de milieux défavorisés 7ACHA WACH ND7AK 3LA BNATE MOUKAFI7ate !!!et relis bien ma rponse ya pas qu'a l'argent que j'ai fait allusion !!
P
30 mai 2012 00:20
Merci Spartane grinning smiley, c'est flatteur Cool

Non mais j'avoue que c'est sorti tout seul lol, les mots l'un à la suite de l'autre, et tout ça à cause de cOmpagne ! ptdr
30 mai 2012 00:30
Citation
Rif Man a écrit:
C'est tes complexes qui te font parler.... tu rassembles tous ce que j'ai cité.


Citation
SorayaT a écrit:
t'es degueulasse comme mec desolé mais c plus fort que moi!je ne preds pas partie des "beurettes" mais n'empeche t'as aucun tact nada!!!!


Citation
Rif Man a écrit:
Normal si tu vas à la compagne , puis les pauvres elles ont pas 250euros pour payer un lissage brésilien comme tu fais toi.

Et moi ici en France qu'est ce que je vois. Si la fille n'est pas maigre , elle est grosse. au niveau de la forme, j’exagère pas, mais une beurette est reconnaissable même de profil. J'ai jamais vu une beurette avec des jolies mollets , je sais pas pourquoi mais elles ont toutes les mollets droits, aucune forme. Puis au niveau des fesses, elles ont toutes les fesses qui débordent des deux coté , même si la meuf et maigre. Je pense que c'est a force de s’assoir devant un ordinateur afin de trouver un mec sur internet.
elles ont toutes les cheveux rêches qui essayent de lisser et on voit que c'est un lissage. aucun teint, la plupart sont bronzées avec un teint jaune , comme si elles sont malades ou je sais pas quoi. Les blanches ressemblent a rien non plus car elles rajoutent des mascara et on le voit a 1000km. au niveaux des habits , elles font qu'imiter, du coups on se retrouve avec un style unique et tout le monde portent la même chose.

Fais juste un tour sur faccbok par exemple , tapes un nom type , genre Fatima, malika, ....je sais pas moi , et fais une comparaison entre les filles qui habitent au bled et ceux d'ici.

Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Mais t'as vu comment elles sont les filles du bled? elles sont milles fois plus jolies que les filles d'ici .

Donc à ton avis, qu'est ce qui va pousser un homme à se marier avec une femme mille fois moins jolie ?

Une fille sur deux se marie avec un mec du bled, s'il y avait pas cette histoire de papier je me demande comment vous allez faire?


Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement

bizarre, a chaque fois que je vais au bled j'en vois pas une seule avec toutes ses dents dans la bouche, j'en voit pas une seule avec de beaux cheveux, elles ont toute de la paille blonde sur la tete, teinture a 2 dinar, j'en voit pas une seule bien foutue (des bourrelets par ci par là en veux-tu en voila)

et le caractère allahister

bref les filles de france sont bien + jolies, bien + soignées...

Je ss une casablancaise vraie de vraie deja ,de deux pas besoin de me justifier pr un inconnu et un gars comme toi ,en plus JE TROUVE MOCHE COMMENT TU OSES DECRIRE CES FEMMES,tu n'a aucune galanterie mnt complexée ou pas si ca peut calmer combler ton manque d'arguments tant mieux winking smiley .
30 mai 2012 00:48
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Lol cOmpagne Oups nan nan on dit cAmpagne au cas où hein... allez va t'occuper de ta culture de kif dans ton Rif et fous-nous

la paix. Tu trouveras bien ta future cOmpagne dans ta cAmpagne, une désespérée qui avec un peu de chance s'intéressera à toi,

du moins, à l'argent potentiel que t'auras pu te procurer. Pfff pathétique.


tu vas faire fureur dans la poésie voltaire t'auré pris sous son ailesmiling smiley

Salam,
Du copier-coller (François-Marie Arouet, dit Voltaire, était tout sauf poète !! Verifie tes sources tu deviendras crédible,
mais perso. je pense que tu es (blindé) question évolution tu stagneras dans ta situation actuelle !!! Les filles sont une
proie facile mais n'oublie pas que venant d'un( xy ) c'est plus que lâche , ça n'a pas de nom car ,ça n'existait pas cette
espèce hybide ....
R
30 mai 2012 00:55
Je dirais que t'es grosse, et t'as les cheveux rêches, en plus de ca, les filles de casa sont les plus moches du bled.

Les plus jolies sont les filles du nord , et les fassiyate , c'est tout, le reste c'est de la camelote.

Citation
SorayaT a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
C'est tes complexes qui te font parler.... tu rassembles tous ce que j'ai cité.


Citation
SorayaT a écrit:
t'es degueulasse comme mec desolé mais c plus fort que moi!je ne preds pas partie des "beurettes" mais n'empeche t'as aucun tact nada!!!!


Citation
Rif Man a écrit:
Normal si tu vas à la compagne , puis les pauvres elles ont pas 250euros pour payer un lissage brésilien comme tu fais toi.

Et moi ici en France qu'est ce que je vois. Si la fille n'est pas maigre , elle est grosse. au niveau de la forme, j’exagère pas, mais une beurette est reconnaissable même de profil. J'ai jamais vu une beurette avec des jolies mollets , je sais pas pourquoi mais elles ont toutes les mollets droits, aucune forme. Puis au niveau des fesses, elles ont toutes les fesses qui débordent des deux coté , même si la meuf et maigre. Je pense que c'est a force de s’assoir devant un ordinateur afin de trouver un mec sur internet.
elles ont toutes les cheveux rêches qui essayent de lisser et on voit que c'est un lissage. aucun teint, la plupart sont bronzées avec un teint jaune , comme si elles sont malades ou je sais pas quoi. Les blanches ressemblent a rien non plus car elles rajoutent des mascara et on le voit a 1000km. au niveaux des habits , elles font qu'imiter, du coups on se retrouve avec un style unique et tout le monde portent la même chose.

Fais juste un tour sur faccbok par exemple , tapes un nom type , genre Fatima, malika, ....je sais pas moi , et fais une comparaison entre les filles qui habitent au bled et ceux d'ici.

Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Mais t'as vu comment elles sont les filles du bled? elles sont milles fois plus jolies que les filles d'ici .

Donc à ton avis, qu'est ce qui va pousser un homme à se marier avec une femme mille fois moins jolie ?

Une fille sur deux se marie avec un mec du bled, s'il y avait pas cette histoire de papier je me demande comment vous allez faire?


Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement

bizarre, a chaque fois que je vais au bled j'en vois pas une seule avec toutes ses dents dans la bouche, j'en voit pas une seule avec de beaux cheveux, elles ont toute de la paille blonde sur la tete, teinture a 2 dinar, j'en voit pas une seule bien foutue (des bourrelets par ci par là en veux-tu en voila)

et le caractère allahister

bref les filles de france sont bien + jolies, bien + soignées...

Je ss une casablancaise vraie de vraie deja ,de deux pas besoin de me justifier pr un inconnu et un gars comme toi ,en plus JE TROUVE MOCHE COMMENT TU OSES DECRIRE CES FEMMES,tu n'a aucune galanterie mnt complexée ou pas si ca peut calmer combler ton manque d'arguments tant mieux winking smiley .
P
30 mai 2012 00:58
@ SorayaT : mon message ne s'adresse pas à toi désolée miss, mais bel et bien à Rif machin, je ne l'ai pas cité car c'est

tellement évident que c'est à lui que je m'adresse.
C
30 mai 2012 10:49
Citation
ainvittel a écrit:
la beauté est partout et ceux qui disent que les villageoises sont moches se trompent royalement , j'ai des cousines campagnardes et d'autres habitant des coins perdus dans la montagne , belles comme un coeur , teint délicat clair, yeux clairs , cheveux lisses , et bonne éducation par dessus le marché et travailleuses

il y aussi des citadines qui sont très coquettes d'ailleurs les marocaines surtout au maroc sont très coquettes et ont bon goût et n'ont rien à envier aux filles d'ici dont certaines ne sont que des pimbêches


pour en revenir au sujet , un homme du bled se marie en france pour les papiers d'abord , faut arrêter de matter les films , ensuite biensûr rien n'empêche qu'il tienne à sa femme mais le but premier ce sont bien les papiers car des femmes au maroc y en a à la pelle !!
la beauté n'est pas un gage de pérennité dans ce couple-là , j'ai vu pas mal de belles filles se faire larguer par des blédards

quand on a des doutes, il convient de s'abstenir ,

Entièrement d'accord sur tout.

Par ailleurs je ne vois pas du tout le rapport entre beauté / le pays, la ville ou l'ont vit
ou encore beauté / niveau intellectuel.

Ce n'est pas l'argent qui fait la beauté. Si tu es une vraie beauté tu le sera même si tu es pauvre et bête comme tes pieds.

L'argent sert juste à pouvoir se payer de quoi camoufler nos défauts. Comme des extensions, des lentilles, des lissages, des couleurs, du maquillage, des beaux vêtements qui nous mettent en valeur etc etc

Mais des vraies beautés dans les campagnes il y en a. Et si elles avaient tous les petits artifices qu'on a je peux vous dire que ça serait carrément des petites bombes.
K
30 mai 2012 11:04
Citation
SorayaT a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
SorayaT a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Mais t'as vu comment elles sont les filles du bled? elles sont milles fois plus jolies que les filles d'ici .

Donc à ton avis, qu'est ce qui va pousser un homme à se marier avec une femme mille fois moins jolie ?

Une fille sur deux se marie avec un mec du bled, s'il y avait pas cette histoire de papier je me demande comment vous allez faire?


Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement



bizarre, a chaque fois que je vais au bled j'en vois pas une seule avec toutes ses dents dans la bouche, j'en voit pas une seule avec de beaux cheveux, elles ont toute de la paille blonde sur la tete, teinture a 2 dinar, j'en voit pas une seule bien foutue (des bourrelets par ci par là en veux-tu en voila)

et le caractère allahister

bref les filles de france sont bien + jolies, bien + soignées...

Ma cocotte tu parles des villageoises et des bnates lmdina ...vas faire un tour du coté de Casablanca maarif,ain diab ,Racine et j'en passe (Marrackech aussi..)crois moi tu tomberas des nues tellement elles sont belles, elles ont la classe,l'independance financière (que bcp de zmagryate n'ont pas et d'ailleurs leur attitude a la BCBG maxazaria le fait savoir ) et intellectuellement parlant dépassent de loin..mais de loin les immigrées de france ou beurettes de panam comme vs aimez tant les appeler ! Et en plus de ca FAY9ate !!!

Donc au lieu de ns sortir les exemples a deux balles pr te rassurer l'esprit , cotoies du beau monde et tu verras bien qu'on vis bcp mieux au bled (quand on en a les moyens bien sur) qu'ailleurs..ca te changera les idées!

ET je sais de quoi je parle winking smiley

Il n'y a donc aucune différence avec les citadines de france.

Ce qui est bien avec les jolies filles de la campagne, c'est que tout est à 100% bio et vrai. Ses yeux, c'est pas les lentilles que certaines maghrébines périmées portent pour faire genre. Si elle a les yeux clairs, c'est du vrai. Si elle a les cheveux denses et lisses, c'est du vrai aussi, puisque dans son patelin, les lissage X Tenso et autres n'existent pas. Si elle a de belles dents, c'est du vrai aussi.

En ce qui concerne les mollets, j'ai remarqué cette tendance à en avoir moins que les françaises. Mais il faut un juste milieu, j'en connais qui l'ont, et qui sont pourtant maghrébines. Faut pas non plus avoir des mollets qui dépassent des deux côtés de la jambe comme ceux des footballeurs (beurk), je trouve ça moche et pas féminin. Faut que ça reste féminin, une maghrébine n'aura jamais des mollets d'homme grâce à Dieu.

Enfin pour finir, il faut cesser de croire que parce qu'on est de la ville, le niveau de vie est meilleur ou que ça rend plus beau. Une femme belle l'est dans toutes les conditions, même si elle est née dans un coin perdu au fin fond d'un douar.


Je n'ai pas chercher a rabaisser la beauté des femmes marocaines donc la pauvreté a raidi les traits loin de là je ne genéralise pas ,7acha la pauvreté n'est pas une tare /color]


Une fille qui vient de la montagne et qui est belle, elle a beau jouer dans la boue couleur marron dégueulasse, elle se distingue par son teint éclatant. Il est vrai que la pauvreté ne met pas forcément en valeur ses filles-là, mais comme dit Coeur Fondant, il suffit qu'elle grandisse et devienne aisée, découvre les artifices et compagnie, qu'elle devienne un canon qui surpasse les bnat lemdina ou les maghrébines nées en france.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
30 mai 2012 11:59
slmmmmm moi je connait des filles du fin fond de la campagne de arif et pourtant uand je l'ai ai vu je penser quel venez de lkharij mais non elle habite bel et bien a la campagne , elle sont blanche de peau , une peau net ,bien habillé, avec des beau cheveux lisse , et toute leur dent , elle sont meme plus belle que certaine ville , donc sa veut rien dire
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
30 mai 2012 12:09
Je viens confirmer certains dires
les filles les plus belles que j'ai pu croiser et je parle de beauté naturelle, ce sont des filles de l'a3robiya comme on dis, une beauté macha'Allah, sans aucun artifice mais un chef d'oeuvre Allah y barek
et cessons les comparaisons entre filles du bled et filles de France.
n'importe quoi
s
30 mai 2012 13:18
moi bled ou pas je suis le plus beauAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook