Citation
soumaya25 a écrit:
slm a tous, pourriez vs me dire comment savoir si mon conjoint est marié au bled ou ailleurs sil vous plait??
Citation
soumaya25 a écrit:
oui mais je ne peux pas y acceder sans lui par internet, dois je me deplacer en mairie mais me le deliveront ils si je n ai aucun lien avec lui?
Citation
soumaya25 a écrit:
et bien non
Citation
Amel** a écrit:
Si tu n'est civilement pas sa femme au yeux de la loi tu n'es personne car tu n'es pas declaré avec lui
Citation
soumaya25 a écrit:
ca je le sais bien!! je cherche juste une facon de decouvrir si il a une vie en dehors de moi !!
Citation
soumaya25 a écrit:
ca je le sais bien!! je cherche juste une facon de decouvrir si il a une vie en dehors de moi !!
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
S'il est sincère il souhaitera se marier avec toi, et acceptera un mariage civil.
Pour le mariage civile il lui sera demandé un document prouvant qu'il est célibataire.
Citation
soumaya25 a écrit:
il me dit de ne pas m inquieter , me dit plein de choses que j ai du mal a croire... comment faire svp?
Citation
mamiche a écrit:
Moi ce qui me pose problème c est pourquoi tu doutes de lui.
Su chaque fois qu ' un homme s interesse a vous, il faut faire une enquete pour savoir s il est marié ou pas . c est grave .
Sinon, il y les detectives pour ca . Aujourd' hui tout se paie. Meme ou surtout le renseignement.
Citation
soumaya25 a écrit:
slm a tous, pourriez vs me dire comment savoir si mon conjoint est marié au bled ou ailleurs sil vous plait??