Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on aime toujours son ex ou pas
J
11 mars 2018 23:13
T'en sais rien jsp si t'a compris mais ici je montre que ce que je veux montrer.
Citation
Solitaire9 a écrit:
Je l'étais avant mais je trouve que c'est pas bon.

Il faut que j'arrête de faire la fleur (piétinée!).
Sinon, je suis l'inverse de toi. Il vaut mieux que j'aille sur une autre planète que la voir.
S
11 mars 2018 23:40
J'ai pas compris.
Citation
Juhayna a écrit:
T'en sais rien jsp si t'a compris mais ici je montre que ce que je veux montrer.
J
11 mars 2018 23:50
Moi non plus j'ai pas compris ce que tu m'as dit précédemment c'est sûrement pour cela que tu n'as pas compris ma réponse, j'ai pas capish donc j'ai sûrement répondu hs
Citation
Solitaire9 a écrit:
J'ai pas compris.
S
11 mars 2018 23:54
Quand j'ai dis écrit l'inverse de toi, je voulais dire que moi je suis plutôt dans l'évitement.
En sa présence, en la voyant, juste en entendant parler d'elle je suis peut être pas bien.


Citation
Juhayna a écrit:
Moi non plus j'ai pas compris ce que tu m'as dit précédemment c'est sûrement pour cela que tu n'as pas compris ma réponse, j'ai pas capish donc j'ai sûrement répondu hs
J
11 mars 2018 23:56
Ah mais c'est normal sa mdrr c'est typique des hommes tu es normal je te rassure, nous les femmes c'est complètement différent.
Citation
Solitaire9 a écrit:
Quand j'ai dis écrit l'inverse de toi, je voulais dire que moi je suis plutôt dans l'évitement.
En sa présence, en la voyant, juste en entendant parler d'elle je suis peut être pas bien.
S
11 mars 2018 23:56
Je savais pas, explique.
Citation
Juhayna a écrit:
Ah mais c'est normal sa mdrr c'est typique des hommes tu es normal je te rassure, nous les femmes c'est complètement différent.
J
11 mars 2018 23:58
Juste par contre si je le vois je vais pas être bien non plus plusieurs fois je l'avais revu avant wallah J'avais l'impression que la terre tremblé sous mes pieds ptdr
Citation
Solitaire9 a écrit:
Quand j'ai dis écrit l'inverse de toi, je voulais dire que moi je suis plutôt dans l'évitement.
En sa présence, en la voyant, juste en entendant parler d'elle je suis peut être pas bien.
S
12 mars 2018 00:02
Je te comprends. Il me semble que c'est un des signes de l'amour.
J
12 mars 2018 00:05
J'aime tellement se sentiment que des fois j'ai peur qu'il me quitte. Et j'en deviens même poétesse Welcome
Citation
Solitaire9 a écrit:
Je te comprends. Il me semble que c'est un des signes de l'amour.
S
12 mars 2018 00:12
Il est dit que l'amour donne des ailes.
Citation
Juhayna a écrit:
J'aime tellement se sentiment que des fois j'ai peur qu'il me quitte. Et j'en deviens même poétesse Welcome
S
12 mars 2018 00:20
Ils font ce qu'ils ont à faire de leurs côtés (sans trop se soucier de nous on dirait), il faut qu'on fasse pareil.
J
12 mars 2018 00:21
Insha'Allah qu'ils regrettent Grrrr
Citation
Solitaire9 a écrit:
Ils font ce qu'ils ont à faire de leurs côtés (sans trop se soucier de nous on dirait), il faut qu'on fasse pareil.
S
12 mars 2018 00:25
Je veux pas souhaiter le mal.
J
12 mars 2018 00:30
Mais xptdrrr roulade arrière, triple Salto Looool double looool maintenant on est entre nous tu peu me dire la vérité
evil

Trêve de plaisanterie je ne le souhaite pas non plus le mal mais si il revient vers moi je vais pas non plus dire que sa ne me ferai pas plaisir
Citation
Solitaire9 a écrit:
Je veux pas souhaiter le mal.
J
12 mars 2018 00:32
En quoi c'est un mal de regretter ? Ill
Citation
Solitaire9 a écrit:
Je veux pas souhaiter le mal.
S
12 mars 2018 00:37
Oui mais c'est pas la même chose )

C'est étrange de trouver quelqu'un qui te comprend (le nombre d'années surtout).
C'est dur d'avoir des pensées qui viennent de la personne par exemple en allant dormir, d'entendre parler de la personne (Aaaah), de se dire de rester seul et les conséquences alors que tu vois d'autres personnes se marier, les autres ne pas te comprendre, t'en parler, parler d'enfants.
Citation
Juhayna a écrit:
Mais xptdrrr roulade arrière, triple Salto Looool double looool maintenant on est entre nous tu peu me dire la vérité
evil

Trêve de plaisanterie je ne le souhaite pas non plus le mal mais si il revient vers moi je vais pas non plus dire que sa ne me ferai pas plaisir
J
12 mars 2018 00:42
J'ai pas compris
Citation
Solitaire9 a écrit:
Oui mais c'est pas la même chose )

C'est étrange de trouver quelqu'un qui te comprend (le nombre d'années surtout).
C'est dur d'avoir des pensées qui viennent de la personne par exemple en allant dormir, d'entendre parler de la personne (Aaaah), de se dire de rester seul et les conséquences alors que tu vois d'autres personnes se marier, les autres ne pas te comprendre, t'en parler, parler d'enfants.
S
12 mars 2018 00:45
Aïe !
Citation
Juhayna a écrit:
J'ai pas compris
J
12 mars 2018 00:46
Vasyyyyy laa toi aussi tu explique mal mdr si tout plaît je veux comprendre moody smiley
Citation
Solitaire9 a écrit:
Aïe !
S
12 mars 2018 00:49
Je m'affiche pour rien!
Citation
Juhayna a écrit:
Vasyyyyy laa toi aussi tu explique mal mdr si tout plaît je veux comprendre moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook