Citation
tissot30 a écrit:
bicarbonate de soude, naturelle est ultra efficace contre les boutons, mais aussi contre les imperfections en l'utilisant comme masque.
Il blanchi aussi les dents et nettoie les cheveux en le mélangeant avec le shampoing
Citation
Hydie a écrit:
Salam,
Va chez un(e) dermatologue, je sais pas ce que tu as comme boutons, mais si tu as des problèmes d'acné ou une peau à tendance acnéique (mixte à grasse), les "remèdes" peuvent empirer les choses.
Le mieux c'est de comprendre l'origine de tes boutons et d'avoir une routine et des traitements adaptés.
Et ne t'en fais pas pour l'argent, certaines crèmes sont pas chères voir remboursées.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Tu devrais aller consulter une dermatologue.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,
Essaie l'huile de nigelle. Certaines personnes ont essayé et apparemment ça marche vraiment surtout que le Prophète salla ALLAH 'alayhi wa salam nous l'a recommandé.
Bon courage.
Wa salam 'alaykoum
Citation
Partage Positif a écrit:
Tu en as tout le temps ? ou c'est juste avant ta période rouge ?
ça peut être tout et n'importe quoi...
Le stress, l'alimentation,hormonal...
Je sais que moi par exemple quand je jeûne j'ai une plus belle peau donc mes imperfections sont la conséquence de mon alimentation.
Il faut bien nettoyer ta peau quotidiennement avec un produit adapté à ton type de peau, bien dormir, boire assez d'eau et si tu peux fais du sport.
Je connais deux filles qui font du footing régulièrement, elles ont une peau magnifique macha'Allah, je ne sais pas si c'est lié
Citation
ylies13 a écrit:
Met de la poudre de perlimpinpin sa va marcher tu va voir