Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment retrouver la confiance de sa mère?
S
12 août 2013 20:50
Salam a tous j'ai un gros problème m'a mère et mon père sont divorcer et mon père c'est remarier il nous abandonne 1an sachant que dans ces 1 an il nous pas donner de pension rien enfin bref mais il m'envoyer des messages s'ouvant sur fb donc je les cacher pr qu'on l'oublie mais un jour mon frère et ma sœur on vu un message il l'ont à ma mère et elle dit ne lui dit pas ou on a déménager car elle voulait pas qu'on le voit bref ensuite sachant que ma mère a divorcer il y à plus de 4ans elle ses remarier ... Il est très gentil mon beau père mais mon père me manquer aussi mais il m'envoyer des messages sur fb mais moi je les supprimes a la fin du ramadan enfin pendant le ramadan c'était mon anniversaire donc il me la dit bref on a continuer à parler et tout jusqu'à la fin du ramadan et la c'est l'aid et il passe me chercher sachant que j'ai rien dit à ma mère donc elle était énerver ce qui est normal 1an il vient pas et la il vient ... Et j'ai dit à ma mère qu'on aller faire un tour et le lendemain j'ai dormi chez lui bref au bout de 3j elle m'appelle pr me dire je te ramène tes valise ou tu vas rentrer ensuite elle me dit tu as perdu mon amour et ma confiance je ne t'achèterai plus rien tu demanderas à tn enfin bref AIDER MOI SVP JE SAIS PU QUOI DIRE JE SUIS PERDU !
l
24 mai 2014 12:48
Salem a tous,

Sa fait maitenant 5mois que ma mere ne m'adresse plus la parole, sa fait 2ans que je suis en tunisie, je mem suis dit aller je prend mon courage a demain j'arrete toute mes connerie et je j'apprend ma religion (musulmane) j'ai 18ans et je n'i connait rien juste qui faut faire le ramadan. Breff ma mere a découvere que je n'était plus vierge... Depuis elle ne veut pas voir a quelle point j'ai changer. Que faire pour lui prouver que j'ai vraiment changer et de retrouver sa confiance (elle et en france et moi en tunisie), S'il vous plait j'ai besoin d'aide
n
12 mai 2015 18:58
salam a tous !

Aujoud'hui je m'etai mi du mascara en cachette pour les cours et quand je sui renrée ma Mere a vu et ne me fai pu confiance a cose du mascara et d'autre betis que jai fait

SVP je peut faire quoi pour qu'elle me refasse confiance ! aidez moi SVP !
Je l'aime trop et tous les soires je pleure !
P
12 mai 2015 19:51
Citation
nounoush0220 a écrit:
salam a tous !

Aujoud'hui je m'etai mi du mascara en cachette pour les cours et quand je sui renrée ma Mere a vu et ne me fai pu confiance a cose du mascara et d'autre betis que jai fait

SVP je peut faire quoi pour qu'elle me refasse confiance ! aidez moi SVP !
Je l'aime trop et tous les soires je pleure !

Pour du mascara ? ptdr
T'en fais pas avec le temps elle va vite oublier et avoir de nouveau confiance en toi.
Des filles ont fait bien pire à leur mères et elles leur ont pardonné, et redonné leur confiance ^^
M
10 mars 2019 23:41
Bonjour ma mère n'a plus confiance en moi je lui ai dit que j'allais dormir mais j'ai été a la console et je regrette comment faire svp
t
12 mars 2020 10:13
j'ai pris la voiture de mon professeur et elle me parle plus s'il vous plait aider moi
p
14 septembre 2022 14:23
j ai plus la confiance de ma mere car jai refais une betise que je devais pas faire et maintenant elle me fais plus me parler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook