Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rester ami avec nos enfants
s
8 décembre 2007 08:56
Citation
a écrit:
eaudouce5 [MP]
Date: le 06 décembre 2007 à 21h45

quel role on joue?

moi j'ai un role de montre , surtout avec mon fils de 9 ans

bonjour
qui t'a dit que tu étais un monstre??
qui n'a jamais levé le ton sur son gosse de 9a?? ton petit est peut être hyper actif il faudra lui faire faire un sport"les arts martiaux"par exemple pour canaliser son énergie ;reste Zen ,ne t'affoles pas à chacun de ses gestes.
bon courage ma belle.
p
8 décembre 2007 12:02
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Citation
KHALEDA a écrit:
chers amis

c'est un sujet qui m'a toujours preoccupe, comment gagner l'amitie de mes enfants et surtout la garder?perplexe

Depuis quand nos mioches sont nos amis ?

tes questions font peur Oh


salam

loool méchante, mais moi j'ai toujours pensé que mes enfants seront mes nouveaux amis pour la vie inch'ALLAH ..

de la même façon que mes freres et soeurs le sont déjà winking smiley
je sais qu'ils seront toujours là, que je peux tout leur confier, que ce sont les meilleurs partenaires pour une quelconque activité (et pour cause, on se connait mieux que personne bref)

les neveux et nieces c'est pareil.. et ajoute à ça que, du fait de leur juvénilité de leur fraicheur et de leur innocence, les délires sont bons tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

perso, j'aime trrrrrrrrop les enfants, je suis l'amie des mioches, avc eux je peux vraiment exprimer certaines choses que je ne pourrais etaler avc des adultes.. telles que certaines fantaisies, un caractere joueur..

le truc avc les enfants, c'est de leur faire croire que tu te mets à leur niveau, mais insidieusement tu les éleves à un niveau + haut.. un mome ça s'adapte, un mome si tu le "responsabilises" un peu, il va suivre.. croyez moi..

tout en se montrant agréable, leur donner envie d'etre à la hauteur pour ne pas casser l'harmonie..

évidemment , j'ai pas encore d'enfants, ça peut sembler facile, mais bon, j'ai une solide expérience av mes 2 neveux, mes 2 nièces, et les enfants de mes amis .. (ça le fait toujours smiling smiley)

avoir gardé une ame d'enfant, ça aide winking smiley

ps/ je suis aussi adepte de certaines fermetés, mais toujours bien expliquées.. soyez explicites, démonstratifs, aiguisez votre jeu de sourcils avc les momes.. ça peut valoir aussi de longs discours.. winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
9 décembre 2007 00:04
@ petit chat:
c'est comme moi, je déborde d'impatience avec mes enfants, et je déborde de patience avec les enfants des autres!!No no

moralité: tu nous diras quoi, quand tu en auras I.A;In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook