Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre un homme fou de vous...
i
5 août 2015 12:11
Citation
Avorska a écrit:
* Être mystérieuse, ne pas lui raconter tous les détails de ta vie .

* Toujours être douce d'une douceur féminine

* Parler doucement, ne jamais parler fort comme un bonhomme

*Il doit parler plus que toi, soit reservée et ne parles pas beaucoup si ce n'est que pout répondre à ses questions pas plus

*Le respecter et lui mettre des limites

* Être toujours propre et bien soignée (j'ai pas dit bien maquillée )

* Ne pas lui dévoiler tout tes tes sentiments (sinon y'a plus de suspens mais attention ça veut pas dire être méchante)

*Ne pas lui donner plus de temps qu'il n'en faut

* Te rescpecter en tant que jeune fille tant que tu n'es pas son épouse

* Ne pas accepter qu'on te manque de respect et manifester ton mécontentement si c'est le cas

* Lui faire comprendre que tant que vous n'êtes pas mariés tu ne donnera pas tout l'amour que tu as et toute l'attention .





• . Bon courage . • . ♥


N'importe quoi. Ca, ça ne plait qu'à une catégorie d'hommes. Ceux qui aiment les femmes qui s'infériorisent. En tant qu'homme... je serais rapidement lassé.
i
5 août 2015 12:23
Citation
sofia2603 a écrit:
désolé de te décevoir mais il n'y a aucune recette miracle, un mec peut être fou de toi sans mm que tu sache réellement pourquoi...
il peut y avoir des choses en toi que tu trouves tout à fait banal, qui lui font tourner la tête.
de toute façon, je pars du principe qu'il ne faut pas tricher, rester soi-même est la meilleure des choses à faire, comme ça au moins y a pas tromperie sur la marchandise et tu verras si vraiment tu lui plais pour ce que tu es ou pour ce que tu lui fais croire que tu es....

Il faudrait que tu nous en dise plus sur lui et je te donnerai de bons tuyaux... mais dans le fond, sofia2603 a raison, le naturel paie plus sur la durée...
t
5 août 2015 12:36
Citation
Avorska a écrit:



* Parler doucement, ne jamais parler fort comme un bonhomme

*Il doit parler plus que toi, soit reservée et ne parles pas beaucoup si ce n'est que pout répondre à ses questions pas plus


* Ne pas lui dévoiler tout tes tes sentiments (sinon y'a plus de suspens mais attention ça veut pas dire être méchante)

*Ne pas lui donner plus de temps qu'il n'en faut


* Lui faire comprendre que tant que vous n'êtes pas mariés tu ne donnera pas tout l'amour que tu as et toute l'attention .



ptdr la femme invisible
5 août 2015 12:42
L''ignorence .... Sa les rend fou....et sa puni leurs insolence...
5 août 2015 12:53
Attendez déjà je me souviens plus quand et comment moi j'ai écris ça
ptdr


Ben inquisiteur si tout ça ça te suffit pas c'est que t'es du genre à "tout faire" avant le mariage, mauvaise pioche. Je pense que c'est dans un cadre ou chacun garde ses limites qu'on fait les meilleurs choix de conjoint pas dans la folie et le délire.
b
5 août 2015 12:54
De l'ignorer ts simplement.
i
5 août 2015 12:55
Citation
Avorska a écrit:
Attendez déjà je me souviens plus quand et comment moi j'ai écris ça
ptdr


Ben inquisiteur si tout ça ça te suffit pas c'est que t'es du genre à "tout faire" avant le mariage, mauvaise pioche. Je pense que c'est dans un cadre ou chacun garde ses limites qu'on fait les meilleurs choix de conjoint pas dans la folie et le délire.

Euh...non. Pas forcément. Rien à voir.
p
5 août 2015 14:51
Citation
chirinebent a écrit:
Salem Alikoum chez yabiladitien lol

Je poste ce nouveau sujet , comment faire pour qu'un homme soit fou amoureux ??
Les filles , les garçons j'attends vos réponse SALEM

Je t'invite à lire ce livre, il t'apportera toute les réponses à tes conseils pour parvenir à savoir si c'est le "bon" et peut être à tes fins

"Soyez une femme, pensez comme un homme" de Steve harvey Editions Trésors cachés
L
5 août 2015 18:16
Citation
perledecume781 a écrit:
Je t'invite à lire ce livre, il t'apportera toute les réponses à tes conseils pour parvenir à savoir si c'est le "bon" et peut être à tes fins

"Soyez une femme, pensez comme un homme" de Steve harvey Editions Trésors cachés
le titre est attrayant,un pitit resumé please grinning smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
p
5 août 2015 19:28
Citation
habibanour a écrit:
le titre est attrayant,un pitit resumé please grinning smiley

Cela parle des hommes.
Des différents types : il y a le joueur, le fils à Maman, celui qui n'a pas envie s 'engager...
Les erreurs à ne pas faire avec les hommes. Les questions qu'il faut poser afin d'analyser leur position avec vous.

Bref ce petit bouquin m'a permis de rectifier certaines erreurs que je faisais et qui engendrer de mauvaises habitudes chez mon mari. Eh bien maintenant il a beaucoup changer en positif parce que moi même j'ai changé ma manière de faire avec lui.

Franchement à lire absolument avec un stabilo à la main et un crayon à papier.

Et si à mes cela vous vous faites encore avoir par les mecs, c'est que 'et vous le problème.
5 août 2015 19:38
je pense que ça passe par le sexe! mais faut etre mariépor ça!!

ça explique l'adage qui dit que l'amour vient apres le mariage!
P
5 août 2015 21:26
Pas compliquer tu me donne ta visa
P
5 août 2015 21:29
Citation
étoile.filante a écrit:
je pense que ça passe par le sexe! mais faut etre mariépor ça!!

ça explique l'adage qui dit que l'amour vient apres le mariage!
Bin ok On se rencontre quand lol
5 août 2015 22:08
il faut lui faire boire un truc que monsieur mamadou a préparé exprès lol
qu'Allah nous préserve de ce genre de pratiques
c'était pour rire
je crois que quand on est fou de qqn justement on ne sait pas pourquoi
c'est ça le truc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook