Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre un homme fou de vous...
L
29 janvier 2012 15:03
En commençant par lui laisser son espace privé,ne pas l’étouffer de sms,d'appels...
En ne pas lui racontant toute ta vie le premier jour,en gardant une part de ton jardin secret pour toi...
Se découvrir lentement mais sûrement...
En restant naturelle et sincère envers lui et envers toi-même.
En lui faisant comprendre qu'il t’intéresse,qu'il est différent des autres à tes yeux et que tu es bien avec lui,le plus honnêtement possible en somme.
Et évites les blablas habituels "tu es toute ma vie,mon monde"(...) parce que même si tu es sincère ça sonne faux...
Utilises des mots qui sortiront naturellement,qui exprimeront tes envies,tes besoins...
Séduire avec le coeur et non avec le cerveau.
Et les relations intimes jouent un rôle important mais c'est un autre débat.
Bref,prouves lui qu'être avec toi ça se mérite...

Mais tu sais le plus dur n'est pas de rendre un homme fou amoureux mais de le garder aussi follement amoureux jour après jour,maintenir cet amour,cette alchimie,cette fusion...
Et il faut que chacun apporte une part de bien-être à l'autre pour faire durer cette intensité du désir.
Il arrive parfois que l'envie de se battre pour l'être aimé disparaisse...
Se surpasser jour après jour,se mettre à jour comme on dit,là est la difficulté dans une relation.
Éloigner la routine pour éviter de se lasser de l'autre...

Parce que même si il est fou amoureux de toi aujourd'hui,tu n'es pas à l'abri du "je t'aime mais plus autant qu'aux premiers jours..."
Et à partir de là, la relation se dégrade et finit par éteindre cette folie dont tu parles...

Alors,c'est quoi être aimé follement si on n'est pas capable faire en sorte de l'être un peu plus chaque jour?
K
29 janvier 2012 15:04
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Faut le mal traiter, ils aiment bien grinning smiley

keske tu entend par maltraité??

Généralement, les hommes aiment bien galérer, c'est leur instinct de chasse, une femme trop sympa et simple c'ets trop facile, par contre quand ils galèrent pour obtenir leur proie, ils sont au anges grinning smiley

Cette solution est à double tranchant, il suffit qu'il réussisse à avoir la fille qui se montre indisponible qu'il ne lui trouvera plus rien d'intéressant si ce n'est sa capacité à jouer les femmes difficiles.

A contrario, une fille disponible et aimante qui réussit à amadouer son monsieur, ceci prouve réellement qu'il est fou d'elle et ne cache aucun jeu de fuis moi je te suis.

Il y a des hommes qui n'ont pas le temps ni l'envie de jouer. L'instinct de chasse si il existe et si c'est pas une manière de pensée et d'expliquer les choses à la mode, je dirais qu'il devrait s'en servir pour apporter de quoi subsister, je ne corrèle pas cela aux relations amoureuses ni au mariage.

Pour répondre à la posteuse, il y a la solution du maniement de la corde et du rodéo. Si tu n'es pas mariée, oublie. Si tu es jeune mariée tu dois en user et en abuser comme bon vous semble. Ceci est l'un des piliers du sentiment amoureux et du mariage. Ensuite, être naturelle et authentique, ne pas jouer de faux rôle du style : je parle pas beaucoup, je suis discrète etc, .Je fais genre la mystérieuse.

Parce qu'il vit avec toi et à un moment ou un autre, ta vraie nature refera surface. J'appelle cela de l'arnaque, le fait de se donner un rôle de fille parfaite, qui ne dévoile rien etc. Tout comme moi tu dois savoir que la femme n'est pas constante dans ses réactions, il y a des moments où elle peut craquer.

Bref, on pourra te dire ce qu'on veut, au final c'est toi et ton destin. Si c'est écrit que ce monsieur sera fou de toi, il n'y échappera pas. Si ce n'est pas ton destin, tout ce que tu feras sera vain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/12 15:17 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
29 janvier 2012 17:40
désolé de te décevoir mais il n'y a aucune recette miracle, un mec peut être fou de toi sans mm que tu sache réellement pourquoi...
il peut y avoir des choses en toi que tu trouves tout à fait banal, qui lui font tourner la tête.
de toute façon, je pars du principe qu'il ne faut pas tricher, rester soi-même est la meilleure des choses à faire, comme ça au moins y a pas tromperie sur la marchandise et tu verras si vraiment tu lui plais pour ce que tu es ou pour ce que tu lui fais croire que tu es....
29 janvier 2012 18:42
lui donner de la marijuana ( je te ferais un très bon prix)

une homme fou amoureux pourquoi vous en voulez toujours trop vous les femmes ? pourquoi ?
D
29 janvier 2012 18:50
La sorcellerie smiling smiley y a pas mieux moi je dis, il sera fou et amoureux.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
29 janvier 2012 20:12
salam pour tous

ma sœur sois toi même il t'aime avec tes valeurs tes principes ta personnalité et tes défaut c sa l'amour pour moi ma sœur,le vrai amour c après le mariage .

salam
s
29 janvier 2012 20:21
fais lui un massage tantrique lool
30 janvier 2012 12:04
Tjrs dire oui smiling smiley

Être aux ptits soins pour lui smiling smiley

Faire de bon ptit plat smiling smiley

Lui dire que sa mère est la meilleure au top 50 des BM smiling smiley

Broshing et portes-jarretelles au quotidien smiling smiley









Mais en faite je deconne ptdr même si tu fais tout ça, ton mari peut te quitter pour une autre en un rien de temps smoking smiley


Y'a pas de recette miracle, restes sur tes gardes grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
30 janvier 2012 21:18
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Faut le mal traiter, ils aiment bien grinning smiley

keske tu entend par maltraité??

Généralement, les hommes aiment bien galérer, c'est leur instinct de chasse, une femme trop sympa et simple c'ets trop facile, par contre quand ils galèrent pour obtenir leur proie, ils sont au anges grinning smiley

pas trop d'accord, les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient, ils sont fainéants et veulent tout tout de suite, si tu l'ignore, il se dira tanpis y'en a une autre juste à côté !!
31 janvier 2012 10:59
Citation
chirinebent a écrit:
Salem Alikoum chez yabiladitien lol

Je poste ce nouveau sujet , comment faire pour qu'un homme soit fou amoureux ??
Les filles , les garçons j'attends vos réponse SALEM



Salam ,

On ne rend pas un homme fou amoureux , c'est lui qui tombe fou amoureux naturellement !

Personellement , je serais plus fière de me dire qu'un homme est tombé amoureux pour ce que je suis réellement au naturel que de me dire que cet homme est tombé amoureux grâce à tous ce que j'ai fait pour qu'il en soit ainsi !

Si certaines pensent que c'est en usant de je ne sais quels stratagèmes qu'elles réussiront à faire succomber les hommes , eh bien elles se trompent !! Elles réussiront seulement à s'attirer des ennuis !

L'amour vrai ne se calcule pas , il arrive sans qu'on s'en rende compte ! Chère posteuse , ne te poses plus cette question car elle n'a pas lieu d'être ! Restes comme tu es et tu seras d'autant plus surprise et fière le jour où un homme tombera fou amoureux de toi ! ( si bien sûr ce n'est pas déjà le cas )

smiling smiley
e
31 janvier 2012 16:07
Y a de bonnes adresse de SHOR à Marrakech grinning smileygrinning smiley
31 janvier 2012 16:27
wokli lbabah sberdila


















>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
L
5 août 2015 02:02
Citation
ouazzani007 a écrit:
Salam ,

Fais toi belle pour LUI.
Dis lui sbah lkheir et msalkheir HBIBI.
Être d' une politesse et d'une douceur de FEMME.
Coté INTIME , anticipe ces DESIRS et ses phantasmes.

Ps : tout ce que je viens d' énumérer plus haut doit être RECIPROQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement .
voilà une réponse constructive

mais quand ils ne sont pas encore mariés?? le rendre fou amoureux avant mariage?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
5 août 2015 02:31
Citation
habibanour a écrit:
voilà une réponse constructive

mais quand ils ne sont pas encore mariés?? le rendre fou amoureux avant mariage?

Salam

Faut dégager un je ne sais quoi que les autres n'ont pas......
L
5 août 2015 02:44
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Faut dégager un je ne sais quoi que les autres n'ont pas......
ptdr

le truc super vaste perplexe

non mais y'a bien des conseils concretement grinning smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
5 août 2015 02:46
Citation
habibanour a écrit:
ptdr

le truc super vaste perplexe

non mais y'a bien des conseils concretement grinning smiley


Demande à ton amoureux....
5 août 2015 06:53
Le titre est trop vicieux quand on y repense ptdr
5 août 2015 07:19
Citation
Diorf a écrit:
Le titre est trop vicieux quand on y repense ptdr

un brin sadique lol je dirais meme grinning smiley
n
5 août 2015 08:02
Hahahha malefique
F
5 août 2015 12:04
Dis lui que en vrai tu t'appel rachid mais que ça change rien entre vous la y va devenir fou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook