Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer ma perle à Paris?
24 janvier 2015 20:08
sur paris, c'est vraiment chaud de trouver quelqu'un de bien de part la demographie troop troop elevée, et en plus, ya que des gens bizarre sur paris, la mentalité est bizarre, les gens sont speciaux, c le vice tout le temps

bref

BON COURAGE

a part les dua, moi je vois pas grand chose
T
26 janvier 2015 16:29
Salam,

Je comprends pas pourquoi vous parlez pour dire des choses inutiles ...

Vous croyez Paris c'est rempli de mauvaises personnes? ça c'est la légende de ta ville qui le dit , tu entends Paris capitale de la mode , soirée , danse et le tralala donc logiquement beurk ils sont tous mauvais là-bas.

Va falloir bouger un peu plus de vos villes afin de constater il y a de tt comme partout!

Donc merci de ne pas faire d'amalgame , Paris est certes très connu pour les soirées by night mais ça fait pas de tous des participants!

Cocote les menteurs , blagueurs , chipoteurs, dormeurs ,vendeurs de rêves c'est chez toi aussi comme partout !

Cordialement!!!!!!!


Sinon concernant Amir , ta 22 ans t'es encore un bb rien ne presse ....
B
26 janvier 2015 23:38
Les gens se moquent mais il n'a rien dit de déplacer... Ce n'est pas le seule à vouloir savoir comment trouver une femme ... Seulement c'est le seul qui a le courage de demander lol!!
Alors qu'Allah lui facilite .. !!! thumbs up
D
27 janvier 2015 11:40
C'est bizarre , en général les hommes de chez "nous" s'expatrient en Province pour trouver leur cendrillon. Paris pour eux c'est une zone sinistrée .
a
27 janvier 2015 12:00
Paris c'est la jungle.
D
7 mars 2015 02:18
Salam

C est triste ce qui se passe dans notre communauté. Il y a des femmes bien qui recherchent un mari et des hommes bien qui cherchent une femme. Mais un gouffre entre les 2. Et une femme bien sortant peu et un homme bien également, pas de cause qui les rapprocheraient.
et des légendes sur ces femmes, notamment parisiennes, qui seraient toutes mauvaises ou perdues. N oublions pas que sur Paris, il y a bcp de provinciaux qui n y ont pas de connaissances ni de famille.
s
7 mars 2015 07:01
AMIR,

t'as 22 ans, tu taffes?? pour fonder une famille, c'est primordial..

Bon a part ça, sors, elles sont là les filles , faut juste les voir et surtout pas courir après la plus belle, la plus swag etc... Parce que là c'est tendre les joues vers des claques...

Pour moi, je sais pas si tu es quelqu'un qui a de la maturité, si tu n'en as pas, et bien rien ne sert de courir, prends ton temps.
p
7 mars 2015 13:52
Citation
phuketgirl a écrit:
sur yabi y'a plein de marocaines célibataires
non on reformule sur yabi ya plein de " houris du paradis " celibataire
s
8 mars 2015 00:41
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
non on reformule sur yabi ya plein de " houris du paradis " celibataire

j'ai pas compris ce que tu veux dire par cette phrase. Si tu pouvais aller au bout
L
9 mars 2015 02:57
Une perle tu trouveras ça dans une bijouterie Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook