Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer ma perle à Paris?
14 janvier 2015 19:56
Ah c'était lui ? Ah ah ah ah
p
14 janvier 2015 19:57
Citation
amiiiir a écrit:
Salam alaykoum à tous les gens du forum smiling smiley

Moi c'est Amir et c'est mon premier post sur ce forum Yabiladi!
J'ai 22ans et je suis franco-marocain né en France. Mon problème est que je ne sais pas vraiment comment trouver ma perle ici à Paris sachant que de part mes connaissances et mes études, je ne rencontre jamais de fille me correspondant et très peu de filles franco-marocaines tout court. Pourtant, je ne pense pas que trouver une fille franco-marocaine, sérieuse, belle, simple, etc. soit excessivement difficile mais apparemment je ne vois pas comment procéder.
Certains me parleront peut-être de sites de rencontre mais ce n'est pas mon truc.
Auriez-vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance à vous,

Amir
Salam alaykoum.

Mesgid dassault a argenteuil .

Ya du potentiel mariage .
p
14 janvier 2015 20:02
Citation
arosa a écrit:
Même les maghrébins grinning smiley


oui evidemment mais ils ne viennent pas faire les saint virtuellement et dans al realite . voila la difference

demain tu parle avec un rebeu et tu lui di quil est ds le haram le mec ne va pas te chercher des excuse et au contraire il es tpret a discuter a revoir sa position a la difference des fille ou totu est basé sur le mensonge alors que al realite est flagrante .

et mine de rien le smaghrebine seront pire que les amghrebin la preuve elles font deja de schose que les maghrebin n'ont jamais fait !!!
14 janvier 2015 20:05
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui evidemment mais ils ne viennent pas faire les saint virtuellement et dans al realite . voila la difference

demain tu parle avec un rebeu et tu lui di quil est ds le haram le mec ne va pas te chercher des excuse et au contraire il es tpret a discuter a revoir sa position a la difference des fille ou totu est basé sur le mensonge alors que al realite est flagrante .

et mine de rien le smaghrebine seront pire que les amghrebin la preuve elles font deja de schose que les maghrebin n'ont jamais fait !!!

La femme en général cache son passé Parce que l'homme en général la juge sur ça

Pour vous c'est une fierté d'avoir péché (c'est très grave en Islam) et pour nous c'est une honte ...

Comment sais tu qu'elles font des choses que les Maghrebins ne font pas ? S'il y a fornicatrices, il y a fornicateurs. Point
B
14 janvier 2015 20:13
Citation
OnceUponATime a écrit:
Ah c'était lui ? Ah ah ah ah

Et c étais toi ah ah ah
14 janvier 2015 20:34
Citation
arosa a écrit:
Et c étais toi ah ah ah

Mdr oui, j'ai pas encore eu le temps d'aller à l'autel de la débauche ceci dit
t
14 janvier 2015 20:41
Citation
amirene a écrit:
salam

déjà, commence par arrêter d'utiliser le terme "perle" qui dégoûte

Salam alaykoum, pourquoi le terme "perle" dégoûte?
t
14 janvier 2015 20:48
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem

Quand tu dis Franco Marocaine tu veux qu'elle soit comme toi ? Metissée Française et Marocaine ou une Française d'origine Marocaine ?

Des Marocaines à Paris c'est pas ce qu'il manque hein ici t'es as plein par exemple

salam, oui quand je dis franco-marocaine, ça veut dire française d'origine marocaine. (marocaine née en France donc)
Peut-être qu'il y en a beaucoup mais je n'en connais pas qui me corresponde dans mon entourage..
B
14 janvier 2015 20:57
c'est quoi ces histoires de perle rare, sérieux jetez votre télé et arrêtez le rap
14 janvier 2015 21:03
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est quoi ces histoires de perle rare, sérieux jetez votre télé et arrêtez le rap

Il en a marre de forniquer avec des cailloux wsh
B
14 janvier 2015 21:05
nan mais i soulent là avec leur délire de perle rare et jsais pas quoi
on dirait les qu'ils écoutent tous la même chanson, sérieux ils font flipper
les hommes
14 janvier 2015 21:12
"Comment rencontrer ma perle à Paris ?"

Place Vendôme il y'a de bonnes références. J'ai bon ? SOS
Z
16 janvier 2015 16:32
A Paris y'as pas de perle rare, que des femmes a gros dossier souvent alors fais gaffe... smiling smiley
t
24 janvier 2015 18:34
D'autres avis depuis mon dernier post?
24 janvier 2015 18:37
Citation
amiiiir a écrit:
D'autres avis depuis mon dernier post?


MDRRRRRR

Demande la main de la fille de ton oncle
t
24 janvier 2015 18:38
Des réponses sérieuses svp grinning smiley
24 janvier 2015 18:40
Citation
amiiiir a écrit:
Des réponses sérieuses svp grinning smiley


Mais c'est sérieux !!!!!!! sad smiley


On va quand même pas te conseiller d'aller dans les soirées, chichas etc
t
24 janvier 2015 18:42
J'ai pas dit ça non plus lol.
Mais il y a quand même d'autres moyens...
Z
24 janvier 2015 18:49
Citation
amiiiir a écrit:
J'ai pas dit ça non plus lol.
Mais il y a quand même d'autres moyens...

Ché pas peut être une association, un club de sport, enfin essaye de trouver un endroit pas trop fréquenté par des tordus quoi.

Mais bon comme je t'ai dit fais toujours gaffe, beaucoup cachent leurs gros dossier smiling smiley
24 janvier 2015 18:50
"Une perle" tu ne la rencontreras que si tu vas demander sa main, une fille qui te laissera l'aborder comme ça dans la rue, désolée mais ça n'est pas une perle

Privilégies les filles de ton entourage, une fille de ta ville à qui tu lui trouves du charme par exemple, tu pourras te renseigner sur elle par des gens en commun

Ou parles en à tes amis, peut être qu'ils connaissent des femmes qui veulent se marier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook