Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le récupérer?
l
26 juillet 2007 14:20
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


il t'as zappé c'est clair et net!!!

je te connaissais pas cette agréssivité confused smiley dommage
bref là n'est pa sle soucis

c'est sur le net c'est clair mais qui te dit qu'il l'a véritablement zappé???

sur quels critères cohérents et signifiants tu peux te permettre de déclarer qu'il l'a zappé ( point de non retour)


bien au contraire nuance un peu ce que tu avances car ni toi ni moi ni personne d'ailleurs sait ce qui se mijote dans la tête du dit "mec"

bref je penche plutpot pour la version du " il se fait désirer " et c'est "+" compréhensible à mon avis

seul le temps nous dire ou plutôt lui fera comprende s'il a zappé ou non

le "salut" en fin de texto n'as pas été un adieu ou autre s'il tenait vraiment à ce qu'elle lui lâche la grappe winking smiley

P.S: j'anticipe certaines réaction " oui liberté d'expression, tu réponds comme tu veux mais j'avais juste envie de souligner que par moment il faut éviter d'être aussi catégorique tongue sticking out smiley


c claire !!!!
c vrai qu'un homme se comporte de maniere radical, c ou il donne signe de vie (commee lui), ou ignore son message, et ne prend mme pas la peine de repondre, dans se cas la il l'aurait fait sans pitié, un homme generalement, sa relfechi pas tjs au faite que la fille peu etre blaissé, c ou il veule continué, et il font comme a fait le mec, mais tt en se laissant desiré, ou il veux tourné la page, et je peux te garantir, dans c condition, il laurait fait sans se soucié de quoi que se soit !!!!

alor les " il ta zapé, il sen fou de toi, il taime plus"????perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
26 juillet 2007 15:15
ça me donne la chair de poule ce que tu dis confused smiley

Non ecoutez , je suis pas prête à refaire une autre tentative , ni appel ni message. 3yiiiiite!

ça n'a que trop durer et ce qui me tue c que de sa part JAMAIS rien :s Il sait bien qu'il me plait et pourtant g l'impresseion k'il s'en fou !! en tt cas aucun effort (" jolie dounia l'aimeras bien cette phrase !)
b
26 juillet 2007 15:19
Citation
sat3 a écrit:
ça me donne la chair de poule ce que tu dis confused smiley

Non ecoutez , je suis pas prête à refaire une autre tentative , ni appel ni message. 3yiiiiite!

ça n'a que trop durer et ce qui me tue c que de sa part JAMAIS rien :s Il sait bien qu'il me plait et pourtant g l'impresseion k'il s'en fou !! en tt cas aucun effort (" jolie dounia l'aimeras bien cette phrase !)


t'as fait ce qui te semblait le mieux, alors le c'est a lui jouer mntwinking smiley s'il donne pas un autre signe

de vie, ne fais plus rien, laisse le revenir en douceur, winking smiley
s
26 juillet 2007 15:26
non au fait vous m'avez pas comprise je veux pas avoir d'espoir je veux pas attendre ke kkchose se passe !! pls mois se sont ecoulés depuis notre rupture je voi pas l'utilité d'en gaspiller encore d'autres . safi !
b
26 juillet 2007 15:31
Citation
sat3 a écrit:
non au fait vous m'avez pas comprise je veux pas avoir d'espoir je veux pas attendre ke kkchose se passe !! pls mois se sont ecoulés depuis notre rupture je voi pas l'utilité d'en gaspiller encore d'autres . safi !




et pk tu dis que tu veux le recuperer.?
s
26 juillet 2007 15:35
je voulais ! j'ai essayé j'ai echoué . je vs remercie de votre aide !
b
26 juillet 2007 15:38
Citation
sat3 a écrit:
je voulais ! j'ai essayé j'ai echoué . je vs remercie de votre aide !




au moins tu as tenté, peu importe le resultat, tu ne dois pas regretterwinking smiley
s
26 juillet 2007 15:44
non au moins maintenant je sais ke je peux avancer sans regrets.
n
26 juillet 2007 15:45
JCOMPREND PLUS CE KE TU VEU FRANCHEMENT TOI MEME TU DOIS MEME PAS SAVOIR §§


tu nous demande des conseils alors que toi t'es deja decidé!!

c'est ton affaire nous on va pas te suplier pour que tu lappel ou ke tu lui envoi un message c'est a toi de voir ma grande alors maintenand !!
TOI DE REFLECHIR !!

bises
b
26 juillet 2007 15:49
Citation
GRAGGIYA a écrit:
JCOMPREND PLUS CE KE TU VEU FRANCHEMENT TOI MEME TU DOIS MEME PAS SAVOIR §§


tu nous demande des conseils alors que toi t'es deja decidé!!

c'est ton affaire nous on va pas te suplier pour que tu lappel ou ke tu lui envoi un message c'est a toi de voir ma grande alors maintenand !!
TOI DE REFLECHIR !!

bises


je crois que sat 3 se sent blessée c'est pour ça qu'elle parle comme ça


non t'inkiette pas on a tous passé par là; toi tu n'a fait qu'envoyer un simple salut, il y en a meme

qui declarent leur amour , mais elles se trouvent rejettés en fin de compte


bonne chance ma bellesmiling smiley
s
26 juillet 2007 15:51
GRAGGIYA je sais ce que je veux y a auccun doute la dessus mais je connais mes limites aussi ! vs avez proposé de lui envoyé un message c fait . ne me demandez pas plus je pourrais pas . Si tu as une autre solution propose mais en attendant je veux rien esperer .
n
26 juillet 2007 15:54
tinkiet sat3 jsuis sure ke tu vas recevoir de ses nouveles kan tu ty attendra le moins c'est comme ca les mecs ils aiment bien endormirent lafffaire et réaparaitre !!

histoire de faire le mec jmenfoutiste !!

jai déjà vu ca kelkepart !!!

courage!!mais vie ta vie kan meme si ta des propsitions vasy !!!
n
26 juillet 2007 15:58
EXCUSE SI TU TES VEXER RTI Cété pa méchant oullah !!


mais jte comprends kan meme tinkiete cété histoire de te booster !!

fie toi au destin !!

ya pas mieux !!

tiens dailleurs est ce ke tu fais la salat si oui jte propose de faire la priere de consultation (salat istakhala) si non jte conseille de faire la priere!

amine jtexplike après !!
s
26 juillet 2007 16:01
je suis en vacance a partir de demain une belle occasion pour redemmarer enfin j'espere smiling smiley
l
26 juillet 2007 16:22
Citation
GRAGGIYA a écrit:
tinkiet sat3 jsuis sure ke tu vas recevoir de ses nouveles kan tu ty attendra le moins c'est comme ca les mecs ils aiment bien endormirent lafffaire et réaparaitre !!

histoire de faire le mec jmenfoutiste !!

jai déjà vu ca kelkepart !!!

courage!!mais vie ta vie kan meme si ta des propsitions vasy !!!

graggya a raison, baisse pas les bras, mais en attendant, ds un premier temps, ne donne pas de news ,vu ke tu lui a envoyé un msg, maintnan la bal est dans son camps !
mais jpense quil reviendra, laise lui le temps, sa va fair que 2 jrs que tu lui a envoy& le msg, en plus il ta repondu, si il taurai pas repondu, sela aurai ete normal que tu reagisse comme sa, mai vu quil ta reppondu, s prouve quand mme une lueur despoir, tu pensepas? smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
26 juillet 2007 20:56
salam


oui sat3 tu as raison, n'accordes plus d'importance à ce probleme ... zappes le comme il t'a zappé winking smiley


bin oui elle va pas non plus l'attendre toute sa vie et tenter mille et une choses pour le récuperer, elle n'a pas que ça à faire je pense.... vis ta vie de celibataire et apres s'il revient un jour libre à toi de retourner avec lui ou pas, mais ne te prend plus la tête... et pour le moment zappes , ne donne plus de signe de vie..evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
27 juillet 2007 17:24
Citation
joliedounia a écrit:
salam


oui sat3 tu as raison, n'accordes plus d'importance à ce probleme ... zappes le comme il t'a zappé winking smiley


bin oui elle va pas non plus l'attendre toute sa vie et tenter mille et une choses pour le récuperer, elle n'a pas que ça à faire je pense.... vis ta vie de celibataire et apres s'il revient un jour libre à toi de retourner avec lui ou pas, mais ne te prend plus la tête... et pour le moment zappes , ne donne plus de signe de vie..evil



joliedounia, t'ai deja tombé amoureuse dans ta vie???????

si oui, jimagine, que tu te montre aussi fiere que dans tes conseils qe tu donne a la miss sat3????

mais entre nous, tu sent pas que cette fierté, c juste pr faire genre??? quand tu te retrouve seul dans ta chambre en train de pensé, ne me dis pas que ta l'envie de lappeler, et de tout lui avoué, mais pr fair genre fiere, tu tabstien de le faire?????
trouve tu que c une solution, de se montré dure et fiere, alors qu'au fond nous avons tous un coeur, doux et tandre, pr la personne qu'on aime, quand on fait les fiere moi je pense qu'on se fait du mal a nous meme, (on se puni nous avan de punir lautre) car generalement on zappe pas la personne comme on se le dis!! la preuve on y pense bcp, et c le cas de sat3, si setai vraimen de la fierté et du je menfoutisme, elle serai pas venu posté " comment le recuperé", elle se serait di , un de perdu 10 de retrouvé !!!!!
donc moi jpense qu'il ny a pas de coherance ds sa fierté,

c pr sa je pense, qu'au fond elle l'aime, et lui avoir doné signe de vie, etant une tres bonne chose , et lui le faite qu'il est repondu, c est aussi une bonne chose, jolie dounia, je te rejoint sur le fait quelle ne donne pas de signe de vie pr le momen, a attendre quil y mette un peu du sien lui aussi, mais ne lui dis pas de zappé, car c pas facil, et jen suis sur qu'au fond elle na pas trop envie de le zapé sejeune homme winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
27 juillet 2007 17:31
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


oui sat3 tu as raison, n'accordes plus d'importance à ce probleme ... zappes le comme il t'a zappé winking smiley


bin oui elle va pas non plus l'attendre toute sa vie et tenter mille et une choses pour le récuperer, elle n'a pas que ça à faire je pense.... vis ta vie de celibataire et apres s'il revient un jour libre à toi de retourner avec lui ou pas, mais ne te prend plus la tête... et pour le moment zappes , ne donne plus de signe de vie..evil



joliedounia, t'ai deja tombé amoureuse dans ta vie???????

si oui, jimagine, que tu te montre aussi fiere que dans tes conseils qe tu donne a la miss sat3????

mais entre nous, tu sent pas que cette fierté, c juste pr faire genre??? quand tu te retrouve seul dans ta chambre en train de pensé, ne me dis pas que ta l'envie de lappeler, et de tout lui avoué, mais pr fair genre fiere, tu tabstien de le faire?????
trouve tu que c une solution, de se montré dure et fiere, alors qu'au fond nous avons tous un coeur, doux et tandre, pr la personne qu'on aime, quand on fait les fiere moi je pense qu'on se fait du mal a nous meme, (on se puni nous avan de punir lautre) car generalement on zappe pas la personne comme on se le dis!! la preuve on y pense bcp, et c le cas de sat3, si setai vraimen de la fierté et du je menfoutisme, elle serai pas venu posté " comment le recuperé", elle se serait di , un de perdu 10 de retrouvé !!!!!
donc moi jpense qu'il ny a pas de coherance ds sa fierté,

c pr sa je pense, qu'au fond elle l'aime, et lui avoir doné signe de vie, etant une tres bonne chose , et lui le faite qu'il est repondu, c est aussi une bonne chose, jolie dounia, je te rejoint sur le fait quelle ne donne pas de signe de vie pr le momen, a attendre quil y mette un peu du sien lui aussi, mais ne lui dis pas de zappé, car c pas facil, et jen suis sur qu'au fond elle na pas trop envie de le zapé sejeune homme winking smiley




d'accord avec toithumbs up
j
27 juillet 2007 17:51
salam


elle n'est pas un chien, elle n'est pas non plus une desespérée de la vie!!! donc si elle a tenté d'arranger les choses et que monsieur lui repond froidement et ne cherche pas à communiquer avec elle pour tenter de resoudre le probleme à DEUX, désolé mais oui elle doit le zapper, je pense qu'elle n'a pas à courir apres un homme!!!
elle ne va pas non plus se mettre à genou et le supplier de revenir alors que lui de son soté ne fait aucun effort et se rejouit surment de la voir agir ainsi (aie aie son ego), elle n'a pas à se rabaisser!
et elle ne doit pas non plus se morfondre et penser à lui jour et nuit à attendre son retour, elle a une vie!!!!
faut pas reflechir qu'avec son coeur mais aussi avec sa tête, parceque parfois quand on pense avec le coeur on se trompe (et oui l'amour ce n'est pas tout)


dans la vie il faut aimé et etre aimé, si ça va dans un sens c'est pas la peine!!!!


pour ta premiere question, oui je suis tombé amoureuse une seule fois et j'espere la derniere fois inchaalah! In love

et s'il venait à se comporter de la meme façon que cet homme jte promet que jamais je n'insisterai pour qu'il revienne.... une personne qui aime vraiment cherche à resoudre le probleme de couple et non à fuire jusqu'à ne plus calculer la personne!


il y'a fierté et fierté!




Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


oui sat3 tu as raison, n'accordes plus d'importance à ce probleme ... zappes le comme il t'a zappé winking smiley


bin oui elle va pas non plus l'attendre toute sa vie et tenter mille et une choses pour le récuperer, elle n'a pas que ça à faire je pense.... vis ta vie de celibataire et apres s'il revient un jour libre à toi de retourner avec lui ou pas, mais ne te prend plus la tête... et pour le moment zappes , ne donne plus de signe de vie..evil



joliedounia, t'ai deja tombé amoureuse dans ta vie???????

si oui, jimagine, que tu te montre aussi fiere que dans tes conseils qe tu donne a la miss sat3????

mais entre nous, tu sent pas que cette fierté, c juste pr faire genre??? quand tu te retrouve seul dans ta chambre en train de pensé, ne me dis pas que ta l'envie de lappeler, et de tout lui avoué, mais pr fair genre fiere, tu tabstien de le faire?????
trouve tu que c une solution, de se montré dure et fiere, alors qu'au fond nous avons tous un coeur, doux et tandre, pr la personne qu'on aime, quand on fait les fiere moi je pense qu'on se fait du mal a nous meme, (on se puni nous avan de punir lautre) car generalement on zappe pas la personne comme on se le dis!! la preuve on y pense bcp, et c le cas de sat3, si setai vraimen de la fierté et du je menfoutisme, elle serai pas venu posté " comment le recuperé", elle se serait di , un de perdu 10 de retrouvé !!!!!
donc moi jpense qu'il ny a pas de coherance ds sa fierté,

c pr sa je pense, qu'au fond elle l'aime, et lui avoir doné signe de vie, etant une tres bonne chose , et lui le faite qu'il est repondu, c est aussi une bonne chose, jolie dounia, je te rejoint sur le fait quelle ne donne pas de signe de vie pr le momen, a attendre quil y mette un peu du sien lui aussi, mais ne lui dis pas de zappé, car c pas facil, et jen suis sur qu'au fond elle na pas trop envie de le zapé sejeune homme winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/07 17:53 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
27 juillet 2007 18:00
Citation
joliedounia a écrit:

pour ta premiere question, oui je suis tombé amoureuse une seule fois et j'espere la derniere fois inchaalah! In love

inchallah

youyouyouyouyouy elle est amoureuse!!!!! Clapeviltongue sticking out smiley


El bab!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook