Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment le récupérer?
j
27 juillet 2007 18:02
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

pour ta premiere question, oui je suis tombé amoureuse une seule fois et j'espere la derniere fois inchaalah! In love

inchallah

youyouyouyouyouy elle est amoureuse!!!!! Clapeviltongue sticking out smiley


El bab!!


lool grinning smiley


farachtini confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
27 juillet 2007 18:08
ca dépend !!!
r
27 juillet 2007 18:09
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

pour ta premiere question, oui je suis tombé amoureuse une seule fois et j'espere la derniere fois inchaalah! In love

inchallah

youyouyouyouyouy elle est amoureuse!!!!! Clapeviltongue sticking out smiley


El bab!!


lool grinning smiley


farachtini confused smiley

salam

el hob el hakiki lollllll

yak ma lguiti fi 36?evil

rajaouia de passagegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
27 juillet 2007 18:10
et mais vous etes folle les meuffffffffspinning smiley sticking its tongue out

mdr
j
27 juillet 2007 18:17
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

pour ta premiere question, oui je suis tombé amoureuse une seule fois et j'espere la derniere fois inchaalah! In love

inchallah

youyouyouyouyouy elle est amoureuse!!!!! Clapeviltongue sticking out smiley


El bab!!


lool grinning smiley



farachtini confused smiley

salam

el hob el hakiki lollllll

yak ma lguiti fi 36?evil

rajaouia de passagegrinning smiley


loool grinning smiley


non non machi men 36 No no, houwa bidaoui evil, mais 36 et Bidaoui ça donne un feu d'artifice mondial (tm)


yala ghorjo men hnaya daba evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
27 juillet 2007 18:58
Citation
joliedounia a écrit:
salam


elle n'est pas un chien, elle n'est pas non plus une desespérée de la vie!!! donc si elle a tenté d'arranger les choses et que monsieur lui repond froidement et ne cherche pas à communiquer avec elle pour tenter de resoudre le probleme à DEUX, désolé mais oui elle doit le zapper, je pense qu'elle n'a pas à courir apres un homme!!!
elle ne va pas non plus se mettre à genou et le supplier de revenir alors que lui de son soté ne fait aucun effort et se rejouit surment de la voir agir ainsi (aie aie son ego), elle n'a pas à se rabaisser!
et elle ne doit pas non plus se morfondre et penser à lui jour et nuit à attendre son retour, elle a une vie!!!!


c pas une kestion de chien ou desesperé, mais noublie pas, qu'elle l'a remballé elle, et c pas lui qui lu a di ciao, alor moi je trouve normal qu'apres une rupture dont la cause serait l'autre, moi jaurait pardonné, mais pas si vite, parce que imagine toi, si il se serai mi a lui repondre, avc plin de message lover apres sa relance, c trop facil !!! elle prendra facilment la confiance, et a chak fois elle lui dirai bye bye, et le relance a chak foi, sa deviendra 1 jeu denfant, c la raison pr laquel je te dis, qu'il a reagit normalement, jai deja ete confronté a sa , il me lavai fai a lenvers, et quand il est revenu, je m'y suis prise crescendo, je nai pas fai comme si de rien n'etai, mais tt comme le cheri de sat3, je repondai ds un premier temps froidement, (quand je dis froidement, le msg du cheri a sat c de la creme a coté, moi c t limite mechante!!! ) surtt pr qu'il comprenne qu'ont jou pas avc les sentiments de lautre, parce que comme je tai di avan joliedounia, si le mec a sat sen foutrai delle, il auré mme pas pris la peine de lui repondre, sa je peu te le garantir, je parle pr experience ,encore si se serai lui qui aurai cassé, dans un premier temps, la jaurai plus reagit comme toi, "si il me ve il a ca revenir, moi je vie ma vie" mais ds laffaire, c elle, qui la kitté, apres tt depend de la rupture initial, si elle a rompu pr quelque chose de grave, ou de banal, il ne le prendrai pas de la mme maniere, ya certaine chose qu'on a tendance a pardonné plus qu'autre !! winking smiley


faut pas reflechir qu'avec son coeur mais aussi avec sa tête, parceque parfois quand on pense avec le coeur on se trompe (et oui l'amour ce n'est pas tout)


dans la vie il faut aimé et etre aimé, si ça va dans un sens c'est pas la peine!!!!

c sur qu'il faut aimé et etre aimé, mais la je parle pas qu'avec le coeur, je fait un remix des deux lol, par contre jai limpression que toi tu parle qu'avec la tete, toublie le coté sentimental, sa aussi c pas bon, car lamour contribu au sentiment, logique tongue sticking out smiley


pour ta premiere question, oui je suis tombé amoureuse une seule fois et j'espere la derniere fois inchaalah! In love
inchallah smiling smiley que dieu vous preserve tout les deux ma cherie smiling smiley

et s'il venait à se comporter de la meme façon que cet homme jte promet que jamais je n'insisterai pour qu'il revienne.... une personne qui aime vraiment cherche à resoudre le probleme de couple et non à fuire jusqu'à ne plus calculer la personne!

"ne jamais dire jamais", "ne pas dire, riviere je ne buvrais pas de ton eau" !!! attention a se que tu dis, si tu laime comme tu le dis, jpense pas que tu ten foutrait vraiment, moi aussi avan je disai "jamais si,jamais sa ..." mais comme on dit lamour rend aveugle, et quand on est a fond dedan, on pense plus avc le coeur quavec la tete, bien qu'il faut faire travaillé sa raison ,mais c pas tjs evident, en tt cas jespere pas qu'il y ai conflit entre toi et ton mec, mais en cas ou sa se produit, saurai tu pardonné???? (repond pas tt d suite, grinning smiley)

il y'a fierté et fierté!

c claire winking smiley





PS : RAJAOUIA MARHBA BIK DEPUI LE TEMPS !!!!!!!!!
et toi quelle est ton avis a se sujet? smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
27 juillet 2007 19:20
ok ze comprend ce que tu veux dire (tm)



elle aussi est fautive de l'avoir jarter et je comprend que le mec soit faché (d'ailleurs c'est pour cela que je pense qu'il la zappé)


apres Lahou aalem, je ne suis pas dans sa tête!!!!



alala vivement le denouement final pour voir ce qu'il en est vraiment de tout ça (tm)



smiling smiley


Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


elle n'est pas un chien, elle n'est pas non plus une desespérée de la vie!!! donc si elle a tenté d'arranger les choses et que monsieur lui repond froidement et ne cherche pas à communiquer avec elle pour tenter de resoudre le probleme à DEUX, désolé mais oui elle doit le zapper, je pense qu'elle n'a pas à courir apres un homme!!!
elle ne va pas non plus se mettre à genou et le supplier de revenir alors que lui de son soté ne fait aucun effort et se rejouit surment de la voir agir ainsi (aie aie son ego), elle n'a pas à se rabaisser!
et elle ne doit pas non plus se morfondre et penser à lui jour et nuit à attendre son retour, elle a une vie!!!!


c pas une kestion de chien ou desesperé, mais noublie pas, qu'elle l'a remballé elle, et c pas lui qui lu a di ciao, alor moi je trouve normal qu'apres une rupture dont la cause serait l'autre, moi jaurait pardonné, mais pas si vite, parce que imagine toi, si il se serai mi a lui repondre, avc plin de message lover apres sa relance, c trop facil !!! elle prendra facilment la confiance, et a chak fois elle lui dirai bye bye, et le relance a chak foi, sa deviendra 1 jeu denfant, c la raison pr laquel je te dis, qu'il a reagit normalement, jai deja ete confronté a sa , il me lavai fai a lenvers, et quand il est revenu, je m'y suis prise crescendo, je nai pas fai comme si de rien n'etai, mais tt comme le cheri de sat3, je repondai ds un premier temps froidement, (quand je dis froidement, le msg du cheri a sat c de la creme a coté, moi c t limite mechante!!! ) surtt pr qu'il comprenne qu'ont jou pas avc les sentiments de lautre, parce que comme je tai di avan joliedounia, si le mec a sat sen foutrai delle, il auré mme pas pris la peine de lui repondre, sa je peu te le garantir, je parle pr experience ,encore si se serai lui qui aurai cassé, dans un premier temps, la jaurai plus reagit comme toi, "si il me ve il a ca revenir, moi je vie ma vie" mais ds laffaire, c elle, qui la kitté, apres tt depend de la rupture initial, si elle a rompu pr quelque chose de grave, ou de banal, il ne le prendrai pas de la mme maniere, ya certaine chose qu'on a tendance a pardonné plus qu'autre !! winking smiley


faut pas reflechir qu'avec son coeur mais aussi avec sa tête, parceque parfois quand on pense avec le coeur on se trompe (et oui l'amour ce n'est pas tout)


dans la vie il faut aimé et etre aimé, si ça va dans un sens c'est pas la peine!!!!

c sur qu'il faut aimé et etre aimé, mais la je parle pas qu'avec le coeur, je fait un remix des deux lol, par contre jai limpression que toi tu parle qu'avec la tete, toublie le coté sentimental, sa aussi c pas bon, car lamour contribu au sentiment, logique tongue sticking out smiley


pour ta premiere question, oui je suis tombé amoureuse une seule fois et j'espere la derniere fois inchaalah! In love
inchallah smiling smiley que dieu vous preserve tout les deux ma cherie smiling smiley

et s'il venait à se comporter de la meme façon que cet homme jte promet que jamais je n'insisterai pour qu'il revienne.... une personne qui aime vraiment cherche à resoudre le probleme de couple et non à fuire jusqu'à ne plus calculer la personne!

"ne jamais dire jamais", "ne pas dire, riviere je ne buvrais pas de ton eau" !!! attention a se que tu dis, si tu laime comme tu le dis, jpense pas que tu ten foutrait vraiment, moi aussi avan je disai "jamais si,jamais sa ..." mais comme on dit lamour rend aveugle, et quand on est a fond dedan, on pense plus avc le coeur quavec la tete, bien qu'il faut faire travaillé sa raison ,mais c pas tjs evident, en tt cas jespere pas qu'il y ai conflit entre toi et ton mec, mais en cas ou sa se produit, saurai tu pardonné???? (repond pas tt d suite, grinning smiley)

il y'a fierté et fierté!

c claire winking smiley





PS : RAJAOUIA MARHBA BIK DEPUI LE TEMPS !!!!!!!!!
et toi quelle est ton avis a se sujet? smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 juillet 2007 23:03
salut g du nouveau pour vous !

j'etais sur msn et Mr s'est connecté. m'a meme pas dit salut smiling smiley ne serait ce que par politesse !

enfin comme promis joliedounia g rien dit non plus. on etait connecté environ 2H30 puis je suis partie .

là je suis sure de devoir avancer.

Sinon a part ce petit incident je vous annonce que depuis la derniere fois g pris un nouveau depart é ca s'annonce pas mal ! Bisous a tous
j
28 juillet 2007 23:09
Citation
sat3 a écrit:
salut g du nouveau pour vous !

j'etais sur msn et Mr s'est connecté. m'a meme pas dit salut smiling smiley ne serait ce que par politesse !

enfin comme promis joliedounia g rien dit non plus. on etait connecté environ 2H30 puis je suis partie .

là je suis sure de devoir avancer.

Sinon a part ce petit incident je vous annonce que depuis la derniere fois g pris un nouveau depart é ca s'annonce pas mal ! Bisous a tous


salam


Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 juillet 2007 23:17
ca te fait si plaisir k'il m'ait pas parlé grinning smiley
l
29 juillet 2007 01:07
lol, il attendais que toi tu vienne lui parlé c certain, il devai se sentir roulé quand mme du fait que tu la pas calculé, Clap lol

oué vie o jour le jour, la il tap ces petits caprices monsieur ,c sur !!!!


et pr ta phrase jolie dounia :

elle aussi est fautive de l'avoir jarter et je comprend que le mec soit faché (d'ailleurs c'est pour cela que je pense qu'il la zappé)



je pense pas qu'on peu apelé sa etre faché, mais fair le faché, ya une petite nuance lol, (je parle par rapor a se ke jai vecu) et pr lavoir zappé c trop fort, apres on pas si il la zappé ou il fait genre de lavoir zappé,


mais bon en tt cas la miss, a bien reagit winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
29 juillet 2007 01:45
Citation
sat3 a écrit:
salut g du nouveau pour vous !

j'etais sur msn et Mr s'est connecté. m'a meme pas dit salut smiling smiley ne serait ce que par politesse !

enfin comme promis joliedounia g rien dit non plus. on etait connecté environ 2H30 puis je suis partie .

là je suis sure de devoir avancer.

Sinon a part ce petit incident je vous annonce que depuis la derniere fois g pris un nouveau depart é ca s'annonce pas mal ! Bisous a tous

En fait je crois plutot que chacun de vous attendait que l'autre le contacte grinning smiley parce que sinon si il voulait te zapper il pouvait tjs te bloquer ... tu n'aurais meme pas vu qu'il etait la (peut etre que lui aussi la fierté le trotte).

Et tu nous a dit auparavant que son copain avait dit a ta copine qu'il ne t'avait pas oublié , les garcons se confient rarement a leur copain donc si ca n'etait pas vrai je pense pas qu'il en parlerait , Aucune news de ce coté la ? ta copine peut pas en savoir plus ?

Pr le texto je pense que comme c'est toi qui l'a quitté et que il y a eu un laps de temps entre la rupture et le message il avait peut etre peur de se faire "jeter" encore une fois...c'est pour ca qu'il est resté platonique comme ton message a toi d'ailleurs

Sinon si tu as reussi a l'oublié et que tu as pris un nouveau départ qui s'annonce bien et bien Mabrouk winking smiley et Allah i kemel bikheir inchallah
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
29 juillet 2007 02:13
merci kamelia ; au fait pour la copine quand elle m'a dit ca g fé l'indifferente , c une copine une collegue je veux dire on né pas amie d'ailleurs elle sait meme pas ce qui s'est passé entre ns elle s'est k'on é plus ensemble c tout. j'aime pas en parler autour de moi l'image de "faible ne me convient pas bcp c pour ca ke g poster et hamdoulah ca va mieux depuis .....

Merci
M
29 juillet 2007 04:28
oh la la, c'est de la gaminerie tout ça, c'est simple, c'est finito !!!
Et franchement t'a raison SAT3? finalement il n'en vaut pas la peine, sinon si il t'aimait vraiment a mon avi, il aurait pas attendu que tu viennes le chercher, surtout au bout de 2 mois !!!
A mon avis tu as eu un coup de blues, un coup de cafard, et tu t'es mise a penser a lui, mais seulement aux bons moment que vous avez eu ensemble !!!
C'est le contre coup de la rupture, c'est normale, ça veut dire que tu as du coeur !
Maintenant ce qu'il faudrait, c'est que tu penses a lui, mais surtout aux raison qui t'on fait le quitter !!!
Et finalement je crois que tu vas te dire que tu as bien fait ! NA !
Car attend, si le mec il t'aime il va pas attendre que tu viennes le chercher, sinon c'est pas un mec, surtout 2 mois après la rupture !
s
29 juillet 2007 12:39
oé matifa de la gaminerie et dire ke ce qui me derangeait au debut c'etait la difference d'age grinning smiley Mr avait 33 ans. comme quoi smiling smiley
n
29 juillet 2007 14:05
ya des mecs kutilisent des stratégies pour pas se faire passé non plus pour le mec love to love !!
tu vois ce ke je veux dire en plus c'est lui ki c'est fais jeté c'est un peu normal!!

en plus jcrois ke vous 2 vous savez pas trop comment réagir alors vous faites rien et vous perdez du temps alors franchement essaye de parler avec lui sans arriere pensée et tu verra ce kil ce passe!!

voila bisous
l
29 juillet 2007 14:20
Citation
GRAGGIYA a écrit:
ya des mecs kutilisent des stratégies pour pas se faire passé non plus pour le mec love to love !!
tu vois ce ke je veux dire en plus c'est lui ki c'est fais jeté c'est un peu normal!!

en plus jcrois ke vous 2 vous savez pas trop comment réagir alors vous faites rien et vous perdez du temps alors franchement essaye de parler avec lui sans arriere pensée et tu verra ce kil ce passe!!

voila bisous


thumbs up

c ce que je lui ai dis, et c'est loin detre de la gaminerie !!!
il faut que vous preniez votre courage a deux mains, ou toi ou lui, et parlez ensemble !!il faut de la communication, pr voir ou vs en etes, parce que a vous attendre, "qui se rabaissera le 1er ), serieux si c sa la gaminerie, vous reagissez tt les deux pareil !!!
par fierté, ou par manque de confiance en soit, je c pas ,mais en tt cas, il faut que sa change

courage winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook