Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le récupérer?
l
25 juillet 2007 19:23
Citation
sat3 a écrit:
g reçu l'accusé de reception hier soir. ce matin vers 10H00 il me renvois un sms : " Merci bon courage a toi aussi dans ce que tu entreprend Salut ! " perplexe


mdr !!!!!!!
c tt a fait normal comme msg !!!!!!
jimagine la tete qu'il devai avoir a reception du msg (mme si je c pas a quoi il ressemble lol), il devai avoir un sourir jusqu'au oreille, et il devait etre soulagé que t'ai fini par cédé, mais histoire de ne pas trop le montré "par fierté", il ta repondu de cette maniere, sache que si il sen foutrai de toi, jamais il aurai pri la peine de repondre, en tt cas c bon signe !! smiling smiley

maintenant petit a petit essaye de renoué la relation avc lui, par sms et appel, et sa pourra recomencé smiling smiley


jaurai reagie comme lui winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
25 juillet 2007 19:32
Et surtout patience, patience, patience.

ça peut durer trés longtemps.
b
25 juillet 2007 19:34
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
sat3 a écrit:
g reçu l'accusé de reception hier soir. ce matin vers 10H00 il me renvois un sms : " Merci bon courage a toi aussi dans ce que tu entreprend Salut ! " perplexe


mdr !!!!!!!
c tt a fait normal comme msg !!!!!!
jimagine la tete qu'il devai avoir a reception du msg (mme si je c pas a quoi il ressemble lol), il devai avoir un sourir jusqu'au oreille, et il devait etre soulagé que t'ai fini par cédé, mais histoire de ne pas trop le montré "par fierté", il ta repondu de cette maniere, sache que si il sen foutrai de toi, jamais il aurai pri la peine de repondre, en tt cas c bon signe !! smiling smiley

maintenant petit a petit essaye de renoué la relation avc lui, par sms et appel, et sa pourra recomencé smiling smiley


jaurai reagie comme lui winking smiley



tt a fait d'accord avec toi
l
25 juillet 2007 19:38
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
sat3 a écrit:
g reçu l'accusé de reception hier soir. ce matin vers 10H00 il me renvois un sms : " Merci bon courage a toi aussi dans ce que tu entreprend Salut ! " perplexe


mdr !!!!!!!
c tt a fait normal comme msg !!!!!!
jimagine la tete qu'il devai avoir a reception du msg (mme si je c pas a quoi il ressemble lol), il devai avoir un sourir jusqu'au oreille, et il devait etre soulagé que t'ai fini par cédé, mais histoire de ne pas trop le montré "par fierté", il ta repondu de cette maniere, sache que si il sen foutrai de toi, jamais il aurai pri la peine de repondre, en tt cas c bon signe !! smiling smiley

maintenant petit a petit essaye de renoué la relation avc lui, par sms et appel, et sa pourra recomencé smiling smiley


jaurai reagie comme lui winking smiley



tt a fait d'accord avec toi

merci zina smiling smiley
moi aussi je sui tt a fait daccor avc moi mddrrrrr!!!
jparle en connaissance de cause, parce que moi meme quand jetai en embrouille avc l'autre (mon chiwi In love) et bien je reagissai pareil, je le pardonnais, mais quand il menvoyé des msg, pr faire style la meuf qui etai encore enervé, jrepondait froidement ! ni bisous ni rien du tt tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
25 juillet 2007 19:44
ca peut durer tres lontemps Oh c en jours ; semaines ou mois ???? moi je pense que ca a assez durer y en a marre sad smiley
c
25 juillet 2007 20:37
Citation
sat3 a écrit:
g reçu l'accusé de reception hier soir. ce matin vers 10H00 il me renvois un sms : " Merci bon courage a toi aussi dans ce que tu entreprend Salut ! " perplexe


Salam,

Pour moi, en te répondant, il fait simplement preuve de politesse.
s
25 juillet 2007 21:00
c'est ce que je pense aussi de la politesse rien de plus !
n
25 juillet 2007 21:02
mais non les filles il fait le mec ignorant vous connaissez l'expression ki di "fuit moi jte suivrez et suit moi jte fuirait" c'est ca en gros jsuis sur il joue le fier le hhhmmarrr!!!!
s
25 juillet 2007 21:06
vous en pris pas d'insulte confused smiley siya un hmarrr dans l'histoire c bien moi sad smiley
j
25 juillet 2007 21:07
salam


il t'as zappé c'est clair et net!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 juillet 2007 21:34
g compris
j
25 juillet 2007 21:38
Citation
sat3 a écrit:
g compris


3la slamtk!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
25 juillet 2007 21:48
et joliedounia tu trouve pa ke t un peu vache la !!

franchement jte trouve tro dur avec elle !!

ya des maniere de parler kan meme cocotte!

tenerve pa contre elle moi jte dis kil va revenir son mec !!
allez a plus un peu de compation kan meme!!
j
25 juillet 2007 21:52
Citation
GRAGGIYA a écrit:
et joliedounia tu trouve pa ke t un peu vache la !!

franchement jte trouve tro dur avec elle !!

ya des maniere de parler kan meme cocotte!

tenerve pa contre elle moi jte dis kil va revenir son mec !!
allez a plus un peu de compation kan meme!!


je ne vais pas lui dire quelque chose que je ne pense pas, c'est bien beau de la consoler mais faut aussi etre un peu franc!!!!

dans toute son histoire je constate que le mec ne veut plus d'elle, je ne vais pas lui dire le contraire de ce que je pense pour la laisser esperer jusqu'au bout (chute mortelle)!!!!



et puis ma cocote je parle comme je veux, merci de te limiter au sujet et non à ma personne, sinon ça va partir en vrille et ce serai dommage pour la posteuse!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 juillet 2007 22:09
c tres gentille a vous "GRAGGIYA" et "jolie dounya " vos avis a ttes les deux comptent enormement.

On pourrais rester là a presgager tte la nuit jamais on saura ce ki se passe dans sa tete ma grand mere le dit si bien d'ailleurs " on peut tt savoir ghir ach kayen f rass bnadem " ca on sait jamais smiling smiley

Ceci dit maintenant je sais ke je peux avancer . g attendu bcp de temps pour k'il revienne et suis pas prete a attendre encore plus pour qu'il reponde il a eu sa chance a deux reprises je dirai il lé a foiré . il s'en mordera les doigts !! Moi j'avance



Vive celui qui m'abondonne il me rend a moi même !!

bizou a ttes et Merci beauuuuuuuuuuuuuuuuucoup
s
25 juillet 2007 22:19
Au fait, as-tu fais tout ce qu'il fallait pour le récupérer?

Non. Tu veux qu'il vienne à quatre pattes. Ta fierté te tue et te rends malheureuse

Demande lui pardon pour l'avoir larguer gratuitement et par fierté.

J’espère que tu sois heureusesmiling smiley

« Vive celui qui m'abandonne il me rend a moi même !! ».
c
25 juillet 2007 22:28
Citation
souheil a écrit:
Au fait, as-tu fais tout ce qu'il fallait pour le récupérer?

Non. Tu veux qu'il vienne à quatre pattes. Ta fierté te tue et te rends malheureuse

Demande lui pardon pour l'avoir larguer gratuitement et par fierté.

J’espère que tu sois heureusesmiling smiley

« Vive celui qui m'abandonne il me rend a moi même !! ».


Exact ! Nan mais, et puis quoi encore lol
l
26 juillet 2007 01:36
Citation
chems a écrit:
Citation
sat3 a écrit:
g reçu l'accusé de reception hier soir. ce matin vers 10H00 il me renvois un sms : " Merci bon courage a toi aussi dans ce que tu entreprend Salut ! " perplexe


Salam,

Pour moi, en te répondant, il fait simplement preuve de politesse.

alors la jsuis pas daccord !!!
on repond pas par politesse !!
moi jai deja ete confronté a sa, et je peux te dire, quil a reagit normalement, sat3 , ne desespere pas , je pense quil a encore des sentiments pr toi, les histoire de "moi jesui fiere, jvai pas me rabaissé pr sa veille g ueule" c que de la gaminerie a deux bal, parfois faut savoir se rabaisser, j *e te rappel hbiba, c toi ki la largué et nn lui !!!
jolie dounia, par exemple je trouve comme graggiya, que ti va fort, mais jsui pas dacor avec toi, je c qu'un mec qui sen tappe, tinquiete pas quil jourais pas la comedie, il le fera du sans pitié c pas le cas de se jeune homme !!!!!
sat3 hbiba , lache pas prise,
bonne chance hbiba smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
26 juillet 2007 03:17
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
chems a écrit:
Citation
sat3 a écrit:
g reçu l'accusé de reception hier soir. ce matin vers 10H00 il me renvois un sms : " Merci bon courage a toi aussi dans ce que tu entreprend Salut ! " perplexe


Ecoute Sat3, je trouve que pour une fille qui aime un homme comme tu nous l'as dit, je trouve que tu laches vite prise ! Moi si je suis amoureuse y'a pas ! Je lache pas prise aussi facilement !L'amour peut faire déplacer les montagnes, alors si tu veux etre vraiment sur et certaine, car je suis sur que tu es encore dans le doute, il faut que tu lui dises franco, n'aie pas peur !!! Franchement qu'est-ce que tu risques ? Rien ! Ou plutot si ! Soit il te dit que tu lui manques aussi, soit il te dit que c'est fini ! Mais après c'est bon, soit tu seras heureuse de le retrouver, soit tu seras enfin que c'est bon et que votre histoire est fini !
Alors, aie le courage de tes sentiments, car si ils sont sincères, ta main tremblera, mais tu auras ta réponse définitive !
- Envoi lui donc ce fameux message, mais cette fois dit lui qu'il te manque et que depuis le jour de votre rupture, tu n'as jamais été en paix tant tu penses a lui chaque jour que Dieu fait !
Dit lui que toutes tes pensées vont vers lui chaque heures et chaque minute qui passe, et que seule la nuit arrive a te délivrer de lui, et encore que meme la nuit tu penses a lui !
Si ton amour est comme je viens de l'écrire, tu dois le faire, si ce n'est pas le cas, c'est que finalement c'est juste une amourette ! Voilà ma grande.
o
26 juillet 2007 12:14
Citation
joliedounia a écrit:
salam


il t'as zappé c'est clair et net!!!

je te connaissais pas cette agréssivité confused smiley dommage
bref là n'est pa sle soucis

c'est sur le net c'est clair mais qui te dit qu'il l'a véritablement zappé???

sur quels critères cohérents et signifiants tu peux te permettre de déclarer qu'il l'a zappé ( point de non retour)


bien au contraire nuance un peu ce que tu avances car ni toi ni moi ni personne d'ailleurs sait ce qui se mijote dans la tête du dit "mec"

bref je penche plutpot pour la version du " il se fait désirer " et c'est "+" compréhensible à mon avis

seul le temps nous dire ou plutôt lui fera comprende s'il a zappé ou non

le "salut" en fin de texto n'as pas été un adieu ou autre s'il tenait vraiment à ce qu'elle lui lâche la grappe winking smiley

P.S: j'anticipe certaines réaction " oui liberté d'expression, tu réponds comme tu veux mais j'avais juste envie de souligner que par moment il faut éviter d'être aussi catégorique tongue sticking out smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook