Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconnaitre un marocain
b
16 février 2005 19:23
Enfin, maintenant je comprend pour le parfum, moi même je me suis dit rajouter de l'eau dans du parfum sa ne peut être que bèrbèr, et bien je ne suis tromper.
vue la fort accent chleuh.
w
16 février 2005 19:41
TROP TROP FORT

moi j'ai reconnu 6 de tes conditons
j'croyais qu'on était les seuls a faire tout ça
mdr
g
16 février 2005 19:52
salaam,
coooooooollll comme poste, wallah je me suis bien marré grinning smiley
merci les amis,
LE GETCH
c
16 février 2005 20:39
vous vous rappelez qd les voisins debarquaient pour regarder assahra de samedi sur rtm,ahhhh le beau temps
m
16 février 2005 21:47
là c'est bien gentil pour les soussi de mantes la jolie (et les autres communes) qui ont hebergés les travailleurs marocains venus occupés des postes dit sans qualification

mais le marocain ce n'est pas que cela ka mime !!!
enfin je ne reconnais pas du tout ni mon père, ni ma mère C'est vrai à chacun son parcours...

Affectueusement malia
c
17 février 2005 05:36
peut etre ils sont pas marocains.
m
17 février 2005 14:32
salam chidra,

Je manque d'humour actuellement, car je traverse des moments plutot tristes...

Cependant cette liste définissant le marocain, on peut dire que l'humour a base de dénigrement on ne peut pas faire mieux, c'est de l'autoflagellation...

je voulais juste dire que je refuse ce complexe d'infériorité sous jacent à cette présentation très négative resumant les marocains à des ploucs radins et sans raffinement.

C'est pourquoi j'ai reagi avec les memes arguments que la présentation mais.... sans humour !!!
o
17 février 2005 14:49
salam,
Tu peux de foutre de la gueule des marocains, ok cela est ton droit, car avant tout tu es marocain? Mais j'ai remarque que pour toutes les conneries que tu as dit, tu n'as nome aucune race!!!!!!!
A part le faite que pour l'avarice a deux reprise tu as gentiment glisse "les souassa"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Serais-tu raciste? ou un soussi frustre de sa culture?
a+
c
17 février 2005 19:40
ne le prenez pas au 1er degre c est juste de l humour les gars.
P
17 février 2005 20:08
c'étai juste pour rigoler un peu caricatural mai c'étai marran

fi savoir prendre les choses à la légère dans la vie winking smiley

en tou cas moi mon père quand il regarde la tv(info de rtm car sur 2m c'est pas pareil d'après lui) il est tjs là kan on parle:


saktou, ntouma saktou oula khourjou men hana illa brito tkhanou hlina(taisez vou ou sortez en gro!!)

alor nou on se tai tous, il se remet a regarder le tv attentivement et d'un coup alor ke cété le calm complet:

ouaaaaaaaaaaaaaaa SAKTOU!!!!!!!!!!!!

et on se met toous a rigoler!!!!!!!!grinning smiley

m
17 février 2005 21:18
se reveiller le matin et marcher 3km pour aller à l'école et la bonne mama qui met lkhobze et batata pour lisstiraha ( la recreation).
le padrés qui raméne les cado de l'aîd sinon c les larmes jusqu'au matin
l mma qui nous accompagne aux mariages pour s'amuser et la bonne mama veuille à ce qu'on mange et que rien ne ns arrive....
les bagarres de lhouma ou avec des voisins smiling smiley
w
20 février 2005 17:04
Quand on est devant la chère télé française avec son père on a obligatoirement la télécommande dans la main surtout pendant la pub... au cas ou yai une pub de gel douche
et quand ya plus de piles dedans meme pas la peine de l'allumer la télé...
c
20 février 2005 18:06
et qd il change de chaine qd il y a une femme a moitie nue pour tomber sur une autre completment nue cette fois, arretez cette tele ...
k
20 février 2005 18:09
WA KTELTOUNI BE DAHK mddddddddddddddddddddddddrrrrrrr
pr ceux ki naiment pa ce poste:
ts ça est la pure réalité ,on devrait être fier de ns habitudes, il faut voir le bon côté de ts ça, c marrant et originel , en ts cas moi je ss morte de rire ,jai voulu rajouté kelke chose mais je crois ke vs avez assez dit .
c
20 février 2005 18:13
ces meres et peres on les aimes tant ils nous feront tjrs rire allah ikhalihoum ou taoual aamrhom ou allah yarhamhoum si ils sont decedes amine
a
20 février 2005 21:46
15- Quand ils parlent , ils parlent tjrs de l'avenir et comment on peut vivre mieux, mais tous ne vivent pas, ils se faisent commen s'ils vivent!!!!!!!!
a
21 février 2005 00:29
on le reconnait car il possede un j5, un c25 ou un break mais toujour mazote.on le reconnait a son allergie a une voiture essence. au fioul domestik, le rouge k il enfait le plein avant d aller au bled.a son porte bagage en fer forgé madein morocco, au dizaine de velo de toute epok et de toute couleur k il a sur sa galerie, c est celui ki parle de ses projet d ajoute cet ete un autre etage a sa maison ki reste vide toute l annee au bled et ce au cafe du marche le dimanche matin, c est celui ki commande un cafe et 2 verres d eau car il parle beaucoup, c est celui ki reglerait tout les probleme du bled, ki arreterait la coruption alors k il est le premier a filer des biftons aux douaniers, c est celui ki ressort toujour la meme histoire ou il s est fait avoir car arreter pour exces de vitesse alors k il n y avait pas de radar, c est celui ki a toujour un cousin ki est commandant dans la gendarmerie ou a la douane, c est celui ki devalise le rayon cafe et the fin juillet, c est celui ki ne met pas la clim car elle consomme trop de carburant, c est celui ki aime mager sur les aire de repos en espagne ses oeufs durs maisons ,ses sardines froides et sa tchalmila, c est celui ki ...to be continued.
c
21 février 2005 20:43
avignon, tu connais la meme personne que moi;mdrrr
z
23 février 2005 21:08
franchement c trop fort et c la réalité wallah.en tout cas jai bien rigolé avec une cousine a moi.continué a nous en envoyé si vous avez car ns avons pas fini de rigolé.bslama alikoum
m
24 février 2005 14:58
oui et tjrs fiers d etre marocains khouka.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook