Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le récupérer?
n
23 juillet 2007 15:45
mais non attend tu la jeté le mec c normale kil réagisse comme sa cocotte !!!

réfléchi vasy ma poule on vi kune fis !! ta ki a perdre franchement!!

allez bouge toi!!
n
23 juillet 2007 15:46
C CLAIR !!!
s
23 juillet 2007 15:47
wé mais comment sad smiley franchement parce que prendre le téléphone est l'appeler ca je ferai jamais je me connais
n
23 juillet 2007 16:04
ARRETE SI TU CONTINU TAURA PA REPONSE A TA QUESTION §!

depasse tes limites !!

trop de choses se gache a coze de la fierté!!

appell le fais la meuf ki veu prendre de ses nouvelle tu lui di rien tu prend juste la température !!
s
23 juillet 2007 16:41
a ce qui me parrais je t'ai ennervéetongue sticking out smiley

moi j'ai dis ke je pouvais mettre ma fierté de coté mais pas le telephone je pourrais pas ! never !
b
23 juillet 2007 16:47
Citation
sat3 a écrit:
a ce qui me parrais je t'ai ennervéetongue sticking out smiley

moi j'ai dis ke je pouvais mettre ma fierté de coté mais pas le telephone je pourrais pas ! never !

iwa yallah qu'est ce que tu attends vas y fonces!
n
23 juillet 2007 16:51
nan tu ma pa enervé cété pour te bouster cocotte!!

moi c juste des conseil ke je me permets de te donné c tou ma belle !!

tu di ke c le téléphone mai en faite non c la fierté jsui désolé tu trouve comme pretxte le tel mais o fon ca reste de la fierté !!


bisous
S
23 juillet 2007 17:43
Citation
sat3 a écrit:
g besoin de votre aide sad smiley sad smiley

voila qq mois deja g fais la connaissance d'un garçon , ca n'a pas durer lontemps mais assez je dirai pour ke je reste pas insensible d'autant plus que c'etait serieux et qu'on envisageait de ns marier ... je l'ai plaké et j'ai regretté sur le coup sauf k'il a pas insister et donc g rien pu faire.

i want him back sad smiley mais je sais pas quoi faire . son amour propre ne lui a pas permis de se retourner le mien ne me permettra pas de chercher a le recontacter
sais pas quoi faire


déja commence par savoir vraiment ce que tu veux : le récuperer ou pas eye rolling smiley

et après et bien c'est simple tu lui passe un cou de fil selon ce que tu aura décidé winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
23 juillet 2007 17:44
je ne le nie pas ! j'avais esperer trouver une solution tt en gardant ma fierté mais je vois que c apparemment pas possible . je l'aime bien mais je m'aime aussi . je peux pas me rabaisser!

Merci cocotte winking smiley
S
23 juillet 2007 17:46
tu peux très bien faire en sorte de le croiser "accidentellement" eye rolling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
23 juillet 2007 17:47
on s'est croisé par pur hasard ! il n'a pas cessé de me regarder et n'a rien dit !
S
23 juillet 2007 17:50
ohhhh c'est compliqué ton histoire smiling smiley j'dicoune

alors cherchons autre chose eye rolling smiley

appelle le et fais comme si tu t'etais trompé de numéro et que tu ne voulai pas tomber sur lui et après vous enchainé la discution perplexe

ca va c'est clair ou pas moody smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
23 juillet 2007 17:51
Je sais c'est gamin mais bon comme tu veux pas te rabaisser à le rappeler directement mais sache qu'il n'y a aucune raison de prendre cela comme ca

Tu peux très bien l'appeler simplement pour lui dire que tu pensais à lui et que tu te demandai comment il allait tu vera bien comment il va le prendre smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
23 juillet 2007 17:52
Citation
sat3 a écrit:
on s'est croisé par pur hasard ! il n'a pas cessé de me regarder et n'a rien dit !


C'est normal, tu l'as plaqué le pauvrecrying(
n
23 juillet 2007 17:56
mais tu te rabaisse pa tu va juste prendre la temperature et tu ten fou on vi kune foi ma poule ta koi a perdre yen a ils ont vecu pire ke ca !!!

oullah malou c ki lui un ange il est pa mieux ke toi ou mieux ke kelkun dotre !!
c un homme tou simplement !!

tinkiete et si sa marche pa au moins tu sera ke ca pa avec lui mai avec un autre

attention cela fini par etre de lobsession!!
s
23 juillet 2007 17:56
je sais c un veritable casse tete. Si seulement je pouvais tourner la page et avancer! des fois je suis sereine mais des ke kkun me demande en mariage ou me tourne autour je repense a lui et je vois comme urgent de reprendre contact avec lui puis avec le temps je me calme ... et ca reprend !
n
23 juillet 2007 17:57
c normale il tatend !!
n
23 juillet 2007 17:58
wai mai c trop grillé !!

essai ou appel direct fonce kes tu ten fou !!
n
23 juillet 2007 18:01
bon je voi ke personne mecoute c pa cool oullah !!
s
23 juillet 2007 18:07
je n'ecoute que toi GRAGGIYA smiling smiley

je vais y penser serieusement et je promets de clore ce sujet une fois pour toute cette semaine inchalah


Merci bcp c gentil!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook