Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagissez-vous quand il vous fait une remarque sur votre tenue?
a
5 février 2004 13:20
Et n'oublie pas la casquette posée à l'envers, le chewing-gum mâché bien bruyamment ... et last but not least : surtout ne pas se maquiller et avoir les cheveux bien gras ! :-)
f
5 février 2004 13:24
Moi je m'en fou
5 février 2004 13:24
Ahahahah... et s'il n'est pas content: "Wallah fais gaffe ou j'te marave ta race"... Looolllll grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

5 février 2004 13:25
T'as bien raison Flore! grinning smiley

5 février 2004 13:27
oui soleilbleu mais attention pas les bottes pour l'équitation !!! grinning smiley grinning smiley
s
5 février 2004 14:00
eh ben moi il faudrait sans doute que je sois nue pr qu'on me fasse des remarques !!!grinning smiley

je n'ai jamais eu ce pb, et d'ailleurs s'il me faisait la remarque je prendrais en compte son avis mais dans la limite de mon acceptation si vous voyez ce que je veux dire...grinning smiley

par contre mon père lui aie, aie, aie ...C'est juste s'il ne me met pas un drap dessus !!!grinning smiley

Oua allah aalam...
m
11 février 2004 13:10
salam alikoum
juste une remarque eviter s'il vous plait de dire des gros meme par respect au personne qui voudrais vous repondre
baraka allahoufikou

tout d'abord d'apres ce que j'ai lu :
un homme quand il aime sa femme c'est vrai qu'il voudrais qu'elle soit belle mignone chique ou d'un cote qu'elle soit convenable meme par respect au regard des autre du moment qu'elel devoile pas son corps et pas serre
juste bien zappée et belle et tral lalala et tralla

ce que j voudrais vous dire que chaque homme soit il sort avec cettefille ou marie il ne voudrais pas qu'un autre mec ou homme la devore des yeux car elel n'appartient qu'a lui tout simpelment il ne veut pas la partager avec les autre
et puis la femme de ce cote la elle ne le voie bien mais plutot elle croitqu'il exagere ou il fait une obscition tout simplement

je peux te dire que si il ne t'aime il t'aurais pas fais une ramarque sur tes vetements et il aurais profiter comme de notre generation et ce qu'il va afficher sur toi (a dire: VOILA J'AI UNE MEUF SUPER CANON ET PERSONNE N'EST COMME ELLE , ELLES EST CECI ET ELL EST CELA ...........)
vous voyez ce que je voudrais dire .


donc soyez comprehensive les filles avec vous maries ou vous mec car ils ne veux veulent que du bien

mais pour ce qui concerne les regard dans les rues normales mes chere si vous maquiller et puis vous vous metter en jean serre avec un petit tschirt ou un decolt sacher que vous serrez atttire certainement.
mettez vous en tailleurs c'est plus credible et plus serieux et plus femmes d'affaire car c'est la que vous serrez plus respecter quon jean serre
en sinon metter un jean et par dessus quelque chose de long ou modeste

vous toute belles quelque soit le regard juger alors alors essaye d'etre belle a l'interieu et a l'exterieur

voila bon courage a vous toutes les filles et evitez de faire trop remarquer
je ne vous juge pas mais c'est un simple avis

wassalam

biasma nallah al rahmani al rahim
s
11 février 2004 13:19
petite anecdote :

Ma cousine s'est rendue à un mariage avec son fils et son mari!

comme le veut la coutume les femmes d'un côté et les hommes de l'autres!
ma cousine portait une tegcheta et comme vous le savez elles sont toutes ouverte au niveau des chevilles mais rien d'osé!

son mari alors envoie son fils vers sa mère qui lui dit :
"baba galek tegcheta raha mahloula elteht"

ma cousine alors , pet sec dit à son fils :
" goul al babak y gibli el khaït ou el ibra"!!

Et bien sur le mari n'a rien pu faire!!

mdrrrrrrrrrrrr

Le combat continue...
11 février 2004 13:19
PERSO IL MA JAMAIS RIEN DIS SAUF QUAND C MOI QUI MET SES CASQUETTES CA L'ENERVE MDRRRRRRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

h
11 février 2004 13:20
salam,


ah ah ah non tant qu'il y est fallait qu'elle quitte le mariage...
11 février 2004 13:22
POURQUOI COMME LE VEUT LA COUTUME CHEZ NOUS LES MARIAGES SONT MIXTES ON EST PAS A TOURNER MANEGE . LES HOMMES SONT ASSIS AVEC LES FEMMES A LA MEME TABLE . TRES AMICALEMENT .

s
11 février 2004 13:25
tu sait tamachoute tout le monde n'est pas comme toi et ta famille!!

chaque coin du bled à ses coutumes!!

Moi personnelement dans ma famille on ne partage pas la salle en deux mais dans la famille du mari à ma cousine c'est le contraire!!

amicalement

Le combat continue...
h
11 février 2004 13:28
salam,

et ici à Bruxelles c est souvent hommes et femmes séparé
11 février 2004 13:31
LORSQU'ON FAIT UN MARIAGE IL N'Y A PAS QUE MA FAMILLE TRES CHERE ET LES AUTRES NON PLUS CA NE LES DERANGE PAS DE SE MELANGER . MAIS BON FAUT VOIR DANS QUEL VILLAGE TU HABITES . TRES AMICALEMENT .

11 février 2004 13:36
MAIS BIEN SUR QUE C HOMMES ET FEMMES C QUOI CETTE MENTALITE A DEUX BALLES . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook