Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reagiriez vous ?
22 juin 2012 22:20
salam les yabies

un cas de figure :

votre enfant a 2 ans, apres une journée chez la nourrice contente de voir sa mere elle crie mamannnnnnnnnnnnnnn, sauf qu'en sortant de l'immeuble avec son frere de 11 ans , une jeunette de 20 ans en train de fumer (et assise sur les escaliers) regarde la petite et lui dit : (comme ca mot pout mot) tongue sticking out smileyt'ain ferme ta gueule.

je précise que la maman garée a coté n'a pas entendu la jeunette.

comment auriez vous reagis si vous entendiez ca ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
22 juin 2012 23:17
salem

huuuuuuummmm une sacrée tarcha dans sa gueule!!!!!! Grrrr
de 1:- parce qu'elle fume et en plus dans un immeuble (qui me laisse pas moins penser a un homme )
et de deux: - pour l’irrespect l'impolitesse et la vulgarité face a cette petite choupette qui exprime sa joie
mince alors ou est passer la gentillesse des gens lol
s
23 juin 2012 01:17
J aurais dis parle autrement à une petite

Ou peut être que je n aurais pas réagis si je lis dans ces yeux qu elle est défoncée
J aurais trace. Chemin
Car la priorité c est la sécurité de l enfant de deux ans avant la vulgarité
Donc on évite les conflits devant eux
23 juin 2012 06:55
Citation
sabrina93000 a écrit:
J aurais dis parle autrement à une petite

Ou peut être que je n aurais pas réagis si je lis dans ces yeux qu elle est défoncée
J aurais trace. Chemin
Car la priorité c est la sécurité de l enfant de deux ans avant la vulgarité
Donc on évite les conflits devant eux


Voila un comportement exemplaire! Merci sabrina
Ca ne sert a rien de monter sur ses grands chevaux! Faut JAMAIS se mettre a leur niveaux
De nos jours, on te plante pour un regard mechant ya qu a voir les faits divers aux infos pour se rendre compre de la violence qui regne dans ce monde Allah yestar
Il vsut mieux tracer et laisse les chiens aboyer
23 juin 2012 12:49
salam

la fille n'etait pas dans l'immeuble mais sur les escalier en train de fumer une cigarette pas un joint,

moi j'ai rien dit justement parce que je ne voulais pas m'enerver devant la petite meskina

mais sa mere l'aurait entendu, elle l'aurait MANGER. (rien qu'avec la parole)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook