Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reagiriez vous ?
c
12 décembre 2008 21:41
coup de tete baleyette mais bon jetai o tel alors pas possible monsieur ne me dis rien face a face il apeur
I
12 décembre 2008 21:46
si il te l'aurais di en face jspr que tu lui en aurais collé une evil
c
12 décembre 2008 22:18
jaime pa etre violente mai tinkiete avec les mots ou de lindifference ca tue encore pireeee
c
13 décembre 2008 00:05
AUCUNE NVELLE PR LE MOMENT JE RESISTERAIS CETTE FOIS
c
13 décembre 2008 00:12
BORDEL JAI ENVIE DE LUI ENVOYE UN MESSSSSSSSSSSSS sur msn vu kil e conecteeeee
n
13 décembre 2008 00:38
salam

Wiggum a raison! je ne comprends rien à cette histoire. Il te dit en gros qu il veut retourner avec son ex, toi ca te rend jalouse (ce qui se comprend parfaitement). Mais en meme temps, tu dis toi même que tu es avec lui pour "passer le temps" et qu'il n'est pas musulman, ce qui te dérange pour la suite.

J'ai l'impression que vous vous utilisez mutuellement!

Ai-je bien compris la situation?
C
13 décembre 2008 00:45
Je pense que la posteuse commence à avoir des sentiments pour son étalon italien, et si il y a des sentiments ça va compliquer les choses!
K
13 décembre 2008 00:48
Elle veut peut etre le beurre et l'argent du beurre!!!
c
13 décembre 2008 13:17
a votre avis je lui envoi un point dinterofation ou du genre tes encore enerve ou pa ??
l
13 décembre 2008 13:35
Citation
a écrit:
a votre avis je lui envoi un point dinterofation ou du genre tes encore enerve ou pa ??

Rien du tout , oublie le ce mec , je comprend plus rien tu l'aime ou pas a t'entendre non mais apres tu tacroche a lui
bizarre comme reaction quand même
c
13 décembre 2008 14:07
salam ben jvai pa dire ke jai aucun sentiment pr lui peu etre come Moh TSU ma dit cest seulement que je suis attaché a lui moi je voudrai lui ecrire car ilma di kilme kittai il etai enerve moi aussi je lui ai deja di ca quand jetai enerve bref soit je lui ecri e je lui di si maintenan kil sest calme il veu plus etre avec moi tnkiete pas ke la je loublie direct alors tu compren pkoi je voudrai lui ecrire
p
13 décembre 2008 14:13
t'as pas de fierté ou quoi ? sleeping

bazzzze
c
13 décembre 2008 14:18
si jai ma fierté mais je connai plein de personne qui par fierté ont perdu d gens bien e lui je veu pa dire qu'il e parfait si il en valai pas la peine je zappe direct ou peu etre que pr lemoment je suis pas prete mais tu peux compren ke pour tourner la page jai besoin de savoir si il veu plus reste avec moi il me lexplike calmement et ciao ya pa ke lui je vais pas lobliger a rester avec moi
p
13 décembre 2008 14:21
lui on s 'en fou et toi que penses tu de lui ? un homme qui me dit que son ex est parfaite et qu'il est avec moi parce que je suis une pigeonne , qu'il rentre chez sa mère Grrrr
c
13 décembre 2008 14:45
ta pas lu le reste alors il a certes des defauts il a exagerer mais si tu entendai commen moi je lui parle je fais la meme chose si ce nest pire mais jai deja di que je preferais etre direct ben trop tard je lui ai ecri sur msn maintenant je peux vous le jurer que si jai pas de reponse la je te jure que basta je tourne la page je le supprime de msn definitvement e basta je vais pas maccrocher
c
13 décembre 2008 18:16
salam ben ecoute cette fois cest bien fini au moins plus de tracas je vous dirais pas que je suis pas degouté mais bon au moins il a ete direct
f
13 décembre 2008 18:34
Citation
camélia34000 a écrit:
salam ben ecoute cette fois cest bien fini au moins plus de tracas je vous dirais pas que je suis pas degouté mais bon au moins il a ete direct
salut,
ne te prends pas la tête c'est des choses qui arrivent,et puis c'est un mec avec qui tu n'aurai pas ou aller très loin.donc vaut mieux se séparer maintenant que dans un an ou plus et là ce sera vraiment dur.
c
13 décembre 2008 18:40
oui moi je voulais le faire avant quand jetai prete la je ne letais pas .... mais bon mahliche faut relativiser
f
13 décembre 2008 19:11
Citation
camélia34000 a écrit:
oui moi je voulais le faire avant quand jetai prete la je ne letais pas .... mais bon mahliche faut relativiser
salut,
ça ne dépend pas toujours de nous malheureusement ,mais faut savoir s'adapter et voir le coté positif smiling smiley
c
13 décembre 2008 19:15
eh oui on va dire que lenervant et le mettan a bout a chaque fois cest normal bref mahliche mektoub je men fou jpeu pa dire ke jai rien fai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook