Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reagiriez vous ?
L
10 décembre 2008 12:03
peace abdel 62 smiling smiley
c
10 décembre 2008 12:15
Citation
abdel062 a écrit:
t'es pas coherente , tu mélange beaucoup de chose, c'est quoi la liaison avec l'imam?

laisse la religion de coté, je suppose que t'y connais rien,





tres cher Abdel

tu est qui pou me juger si je connais pas beaucoup de chose sur la religion ca fait de moi une moins que rien
moi je pense pas certe je lavoue je sais pas beaucoup de choses sur lislam et je fais pas la priere mais au moins je traite bien les gens qui son autour de moi pas comme certain qui font les 5 piliers mais qui se comporte mal envers les gens voila Dieu seul me jugera cest ca que jaime pas a chaque fois on te prend pour une merde les musulmans pratiquant il se croien superieur pas tous heureusement mais des gens comme ca je supporte pas car respecter alla lettre les 5 piliers et apres maltraiter tes voisins est ce logike voila bref jai parle de limam pour te donner un exemple que meme celui qui doi montrer lexemple au musulman et qui respecte tous les piliers se comporten mal

jai evoque limam pour expliker ke ce son les actes qui comptent et non pas parce ke tu es musulman ou juif que tu te comporte bien ou mal
c
10 décembre 2008 12:20
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
je ne pense pas parce ke tu es musulman ke tu as bon comportement ou que tu soit chretien que tu ai un mauvais comportement a écrit:

La question n'est pas la car tu a des athés qui sont plus serieux que certain muslim, la difference c'est qu'ALLAH te demande de te marié qu'avec un musulman donc la question n'est pas là.

De plus a voir tes dernières interventions il te plait moin ect... mais j'arrive pas à comprendre pourquoi tu reste dans ce cas là .

Comme je t'ai dit plus heut je pense que tu sais pas ou tu en est et tu sais pas quel vie choisir.


Choisi le chemin de la piété ma soeur et tout le reste viendra tout seul!!!!!!!!!!!


oui enfin tu me comprend

pour linstant jai peur de pa trouver mieu car la je parle de tous c defauts mais moi aussi jen ai et ila plein de kalites sinon ca serai plus facile de le kitter des maintenant

en fait si tu a pa connu autre chose tu crois que ce ke tas est le mieu ke tu peu avoir la solution est de voir dautres personnes et apres de voir alor
l
10 décembre 2008 12:25
Citation
a écrit:
pour linstant jai peur de pa trouver mieu car la je parle de tous c defauts mais moi aussi jen ai et ila plein de kalites sinon ca serai plus facile de le kitter des maintenant

en fait si tu a pa connu autre chose tu crois que ce ke tas est le mieu ke tu peu avoir la solution est de voir dautres personnes et apres de voir alor

Sa c'est une réactoin d'une femme amoureuse , tu n'en a peu être plus conscience , bref si tu a des défault travail les et fait en des qualités et de toute façon mieu vaut être seul que mal accompagné tu croipas ?

Reflechi juste a une chose coment pouvez vous avoir de respect mutuelle quand vous parler d'homme et de femme autre que vous 2


Et tant que tu sera avec ce mec tu t'ouvrira pas a dautre proposition donc c'est perdu d'avance alors reagi serieusement a moins que tu aime être rabaisser et la tu a trouver le bon bonhomme
c
10 décembre 2008 12:33
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
pour linstant jai peur de pa trouver mieu car la je parle de tous c defauts mais moi aussi jen ai et ila plein de kalites sinon ca serai plus facile de le kitter des maintenant

en fait si tu a pa connu autre chose tu crois que ce ke tas est le mieu ke tu peu avoir la solution est de voir dautres personnes et apres de voir alor

Sa c'est une réactoin d'une femme amoureuse , tu n'en a peu être plus conscience , bref si tu a des défault travail les et fait en des qualités et de toute façon mieu vaut être seul que mal accompagné tu croipas ?

Reflechi juste a une chose coment pouvez vous avoir de respect mutuelle quand vous parler d'homme et de femme autre que vous 2


Et tant que tu sera avec ce mec tu t'ouvrira pas a dautre proposition donc c'est perdu d'avance alors reagi serieusement a moins que tu aime être rabaisser et la tu a trouver le bon bonhomme

moi je lui parle dautre pour le rendre jaloux cest tout bref je vais voir ce que je vais fairedeja moins lui parle comme ca petit a petit je loublie javai deja fait ca mais il me rappel et me demande pourquoi je suis pa connecte bref je vais voir car objectivement je peux pa rester avec kelkun comme ca bref je sais ce que jai a faire maintenant pour linstant je ny arrive pas merci pour vos conseilssssssssssss bizzz
l
10 décembre 2008 12:37
L
10 décembre 2008 12:49
salam,

TU es trop confuse, ton histoire est flou, j'ai aussi l'impression que tu mélanges tout, on sent que tu ne sais plus ou donner de la tête !!!

Je comprend plus rien...

Tu sais que tu n'as pas d'avenir avec lui, d'une part car il est non musulman et d'autre part tu dis qu'il ne t'attire plus et que tu t'en fou un peu de lui et de ce qu'il peut faire ( doute sur sa fidélité)

De plus tu dis être avec lui par peur de ne trouver personne de mieux...

Tu te rend compte de tout ça tu te mens à toi même et à lui, sérieusement vou perdez votre temps tous les deux vous n'avez rien à faire ensemble,

il faut l'accepter et mettre fin à ce charabia !!!

Et puis ne prend pas l'exemple de l'imam, car il peut aussi faire des erreurs et faut pas confondre l'islam et les musulmans, personne à part mohamed saws n'est apte à représenter la religion comme il se doit,

Et oui la religion est un critère majeur et très important pour nous musulmans pour le choix de l'époux/L'épouse et néglige surtout pas ça.

Tu dis ne pas vouloir perdre ton temps pourtant c'est ce que tu fais alors déjà aie confiance en toi et fais les bons choix !!!

Sur ce, bon courage !!!
l
10 décembre 2008 13:10
J suis d'accord avec toi smiling smiley
j trouve ton comportement tellement enfantin miss camellia, je ne c pas quelle âge tu a, mais on direz une ado dans ton comportement.
J ai survolé rapidement tes écries et j ai trouvé bcp de confusion, sincèrement tu ne c pas vraiment ce que tu veux.
Et parler d'autre homme pour rendre sont mec jaloux j trouve ça tellement enfantin.whistling smiley


Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

TU es trop confuse, ton histoire est flou, j'ai aussi l'impression que tu mélanges tout, on sent que tu ne sais plus ou donner de la tête !!!

Je comprend plus rien...

Tu sais que tu n'as pas d'avenir avec lui, d'une part car il est non musulman et d'autre part tu dis qu'il ne t'attire plus et que tu t'en fou un peu de lui et de ce qu'il peut faire ( doute sur sa fidélité)

De plus tu dis être avec lui par peur de ne trouver personne de mieux...

Tu te rend compte de tout ça tu te mens à toi même et à lui, sérieusement vou perdez votre temps tous les deux vous n'avez rien à faire ensemble,

il faut l'accepter et mettre fin à ce charabia !!!

Et puis ne prend pas l'exemple de l'imam, car il peut aussi faire des erreurs et faut pas confondre l'islam et les musulmans, personne à part mohamed saws n'est apte à représenter la religion comme il se doit,

Et oui la religion est un critère majeur et très important pour nous musulmans pour le choix de l'époux/L'épouse et néglige surtout pas ça.

Tu dis ne pas vouloir perdre ton temps pourtant c'est ce que tu fais alors déjà aie confiance en toi et fais les bons choix !!!

Sur ce, bon courage !!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
10 décembre 2008 13:37
salal lamya

ecoute jai 25 ans et jetai jamais eu dhistoire auparavant donc je sais pas comment reagir jai deja dit que moiaussi javai mes defauts aussi certe moi aussi jai un comporement enfantin mais au moins je le reconnait je reconnais si je fai des erreus et jessaie de changer ce qui nest pas son cas car monsieur a toujours raison sur tout et il na pa changer a con comportement

rendre jaloux son mec quand tu vois quil ne lest pas ta des doutes donc cest juste pour voir si il estkaloux oupas y a rien de mal cest pour voir si il tien a moi cest tout...

oui il ya beaucoup de confusion car pa mal de gens me disen de le kitter moi aussi je voudrais mais jarrive pas a le faire je sais parce ke kand on est ensemble ya pa ces problemes cest toujours par msn et par tel kon se pren la tete donc bref jsui vraiment confuse je sais pas ce ke jattend pour prendre une decision
l
10 décembre 2008 13:40
ok je comprend mieux alors.
Et bien tu est la seul a prendre des décission, mais vivre une relation avec des prise de tête constant c pas terrible.
Maintenant c a toi de voir si tu te sens bien dans une situation pareille.
Bon courage



Citation
camélia34000 a écrit:
salal lamya

ecoute jai 25 ans et jetai jamais eu dhistoire auparavant donc je sais pas comment reagir jai deja dit que moiaussi javai mes defauts aussi certe moi aussi jai un comporement enfantin mais au moins je le reconnait je reconnais si je fai des erreus et jessaie de changer ce qui nest pas son cas car monsieur a toujours raison sur tout et il na pa changer a con comportement

rendre jaloux son mec quand tu vois quil ne lest pas ta des doutes donc cest juste pour voir si il estkaloux oupas y a rien de mal cest pour voir si il tien a moi cest tout...

oui il ya beaucoup de confusion car pa mal de gens me disen de le kitter moi aussi je voudrais mais jarrive pas a le faire je sais parce ke kand on est ensemble ya pa ces problemes cest toujours par msn et par tel kon se pren la tete donc bref jsui vraiment confuse je sais pas ce ke jattend pour prendre une decision
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
10 décembre 2008 13:40
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

TU es trop confuse, ton histoire est flou, j'ai aussi l'impression que tu mélanges tout, on sent que tu ne sais plus ou donner de la tête !!!

Je comprend plus rien...

Tu sais que tu n'as pas d'avenir avec lui, d'une part car il est non musulman et d'autre part tu dis qu'il ne t'attire plus et que tu t'en fou un peu de lui et de ce qu'il peut faire ( doute sur sa fidélité)

De plus tu dis être avec lui par peur de ne trouver personne de mieux...

Tu te rend compte de tout ça tu te mens à toi même et à lui, sérieusement vou perdez votre temps tous les deux vous n'avez rien à faire ensemble,

il faut l'accepter et mettre fin à ce charabia !!!

Et puis ne prend pas l'exemple de l'imam, car il peut aussi faire des erreurs et faut pas confondre l'islam et les musulmans, personne à part mohamed saws n'est apte à représenter la religion comme il se doit,

Et oui la religion est un critère majeur et très important pour nous musulmans pour le choix de l'époux/L'épouse et néglige surtout pas ça.

Tu dis ne pas vouloir perdre ton temps pourtant c'est ce que tu fais alors déjà aie confiance en toi et fais les bons choix !!!

Sur ce, bon courage !!!

salam ben ecoute je suis confuse pour linstant jarrive pas a prendre une decision si je decouvrai kil etai infidele aumoins direct je le lache la ca seraiplus facile pour moi.... ben je sais pas en attendant je fais connaissance avec dautre personne et apres javiserais cest pas tres correct mais bon ca maidera a prendre une decision
c
10 décembre 2008 13:41
Fais se que bon te semble ma cherie me ne te laisse pas berner par des homme qui n'en vaut pas la peine dit moi l'aime tu? si oui alors pourquoi tu ne prend pas les chose en mains parle en avec lui alors
c
10 décembre 2008 14:18
Citation
carohous a écrit:
Fais se que bon te semble ma cherie me ne te laisse pas berner par des homme qui n'en vaut pas la peine dit moi l'aime tu? si oui alors pourquoi tu ne prend pas les chose en mains parle en avec lui alors


salam si je laime ca je sais pas avant j pouvais te dire oui de sur la je sais pas a causa de ses reactions petit a petits je commence a me desinteresse et puis on c revu o bout de deux mois et il a pris 10kg ce qui est quand meme important et il ne mattirait pas autant..... ce qui est kand meme important dans une relation
l
10 décembre 2008 14:32
Citation
a écrit:
salam si je laime ca je sais pas avant j pouvais te dire oui de sur la je sais pas a causa de ses reactions petit a petits je commence a me desinteresse et puis on c revu o bout de deux mois et il a pris 10kg ce qui est quand meme important et il ne mattirait pas autant..... ce qui est kand meme important dans une relation

tout n'est qu'aparence pour toi j'ai limpression , tu ne laimai pa vrement car si on aime on s'arret pas au fait qu'il est pri 10 kilos enfin .
c
10 décembre 2008 15:28
ben ecoute non ce nestpas lapparence le plus important lapreuve je suis encore avec sinon je laurai kitter et comme je tai di au debut il me plaisai mais vraiment pas du tout fisikement mais cest un des element qui fait que je meloigne e lui outre son caractere le fait de pas se voir et voila plein de choses mais je pense le quitter ca c clair ben des ke jen ai le courage je vous informe la pour linstant je ne lui parle pas pendan kelkes jours parce deja monsieur est encore enerve parce que second cest anormal de chercher des problemes et de demander des explications sur ce quil mavait iil ya de cela deux semaines il a pris la grosse tete celui la il me fait delirer
e
10 décembre 2008 20:10
Citation
camélia34000 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
camélia34000 a écrit:
ce que je me di est ce ke un kafer tu peu etre heureuse aussi

mais visiblement, tu n'es pas heureuse non plus et il ne te traites pas super bien non plus...

exacement je ne suis vraiment pas heureuse avec car si tupense a kitter kelkun tt le temps je pense pas que ca soirt normal
ce qui n'est pas normal c'est de rester avec quelqu'un avec qui tu ne te sens pas bien!

à part eve, qui n'avait pas vraiment le choix, une nana normalement constituée ne reste pas avec elle en se sentant mal avec!

allez zou, oublie le! je ne suis pas du genre à donner ce genre de conseils, je ne sais pas ce qui se passe dans ton couple, mais tout çà ne m'a pas l'air bien joli...
Mon amour...
c
10 décembre 2008 20:23
salam

ben ecoute cest clair ya des cote negatif dans cette histoire jarrive peu etre pas a tourner lapage vu ke pour linstant je taffe pas je sors je suis a la maison et je mennui mais bon peut etre quand je serai occupe je penserai moins a lui

la le pire cestlui qui est en tort mais cest lui qui fait la tete
c
10 décembre 2008 20:32
eh le maitre des tortues ninja tinkiete je le lache bientot
c
10 décembre 2008 20:59
EN PLUS KEN JE VOYAI SA TETE JE POUVAI PA MEMPECHER DE RIGOLER SUR SA TETE tellement il avai grossi
c
10 décembre 2008 21:00
il vai une tete de bastla de grosse bastla
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook