Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagirez les filles ???
m
12 novembre 2007 10:54
Salam,

Si vous étes avec votre chéri depuis plus d'un an, et que tout va bien entre vous et que le mariage est pour cet été inchallh et que vous etes divorcée déja..., passeriez vous à l'acte confused smiley, en sachant que cest lamour fou, et que vous n’etes plus vierge .. Passeriez vous a l’acte plus facilement ?Feriez vous cela de peur , pour ne pas le perdre ?confused smiley Donner moi vos avis les filles

merci pour tous smiling smiley
P
12 novembre 2007 11:16
Et Dieu alors il passe aprés ton chéri???????? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
12 novembre 2007 11:18
Salam smiling smiley

Jamais d'la vie !
l
12 novembre 2007 11:18
alala

pour resters soft je te conseil de rester chaste, et puis tu ne sais pas de quoi demain sera fait

tout peut basculer du jour au lendemain,
m
12 novembre 2007 11:21
salam

je suis avec mon chéri depuis plus d'un an le mariage et pour cet été inchallah, moi je suis divorcé d'un premier mariage, en fait je suis passé à l'acte confused smileyconfused smiley, de peur de ne pas le perdre... et parce que aussi on s'aime bcp In love, dois je regretter ? comment auriez vous réagit les ? en sachant que vous netes plus vierge.. et que cest l'amour fou et que de toute façon le mariage est prévu

merci pour vos conseils
N
12 novembre 2007 11:25
Salam smiling smiley

Ah ok donc c'est déjà fait ! eye rolling smiley
Car dans ton post précédent tu nous demandais notre avis !
Je ne sais pas quoi te répondre...
Bonne continuation et Bon mariage ! smiling smiley
12 novembre 2007 11:26
Que dieu te pardonne amine
a
12 novembre 2007 11:27
Salam,

C'est un risque enorme que tu as pris car si monsieur change d'avis du jour au lendemain tu es la seule perdante...
n
12 novembre 2007 11:27
si il sai ke tu étai deja marié et kil est avec toi depui plus dun an jvoi pa ou il est le probleme ta virginité tu la perdu en étan marié donc il na rien a dire et toi ta pa a ten vouloir !
si il est avec toi c kil la accepter !

mais est ce ke tu la fai avec ton futur mari inchaallah?
Si oui c ca ki te gene c ca non??
12 novembre 2007 11:29
Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam,

C'est un risque enorme que tu as pris car si monsieur change d'avis du jour au lendemain tu es la seule perdante...
Pourquoi serait elle la seule perdante? perplexe
Elle etait consentente dans l'acte , il ne l'as pas forcé
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
-
12 novembre 2007 11:31
Et si le mariage ne se fesait pas... (Je ne te souhaite pas bien sûr mais.). Mais si tu viens en parler ici c'est que tu as au fond quelques remords !!!
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
l
12 novembre 2007 11:32
ah d'accord c'est deja fait..

tu as besoin de nous pourquoi au juste? pour soulager ta conscience?

un homme qui t'aime vraiment ne taurait pas laissé parceque tu aurais refusé de "passer a lacte", au pire tu n'aurais rien perdu sil tavait laissé pour ca..

c'est vraiment dommage.. d'oublier ses principes à chaque fois qu'on se retrouve en position de faiblesse..

didaa : amine
g
12 novembre 2007 11:34
tu a posté à 11h54, nous demandons notre avis si tu devais passé à l'acte ou pas avec ton "futur mari"

et à 12h21, tu nous apprends que tu as passé à l'acte... eye popping smiley

rapide... non? evil

mdr grinning smiley je plaisante
a
12 novembre 2007 11:39
Citation
lilaah a écrit:
ah d'accord c'est deja fait..

tu as besoin de nous pourquoi au juste? pour soulager ta conscience?

un homme qui t'aime vraiment ne taurait pas laissé parceque tu aurais refusé de "passer a lacte", au pire tu n'aurais rien perdu sil tavait laissé pour ca..

c'est vraiment dommage.. d'oublier ses principes à chaque fois qu'on se retrouve en position de faiblesse..

didaa : amine

Je suis d'accord avec toi
a
12 novembre 2007 11:41
non c haram ce ke ta fai en tt k demande pardon a allah et tfaosn le mariage est prévu jesper ki changera pa d'avis et vs allez réparer ce ke vs avez fai inchallah aller bon mariage et bon courage regrette pa mai demande pardon a allah pask passer à l'acte avt le mariage c haram et jpense ke tu le c et jesper kil lorai pa fai sa pour te tester bisous
m
12 novembre 2007 12:24
Citation
graziella a écrit:
tu a posté à 11h54, nous demandons notre avis si tu devais passé à l'acte ou pas avec ton "futur mari"

et à 12h21, tu nous apprends que tu as passé à l'acte... eye popping smiley

rapide... non? evil

mdr grinning smiley je plaisante


ce forum est vraiment fait pour cassez les gens
merci pour les conseils quand meme de ceux qui ne mont pas cassé !!!!!!!!!!!
l
12 novembre 2007 12:57
Citation
mimicheulha26 a écrit:
Salam,

Si vous étes avec votre chéri depuis plus d'un an, et que tout va bien entre vous et que le mariage est pour cet été inchallh et que vous etes divorcée déja..., passeriez vous à l'acte confused smiley, en sachant que cest lamour fou, et que vous n’etes plus vierge .. Passeriez vous a l’acte plus facilement ?Feriez vous cela de peur , pour ne pas le perdre ?confused smiley Donner moi vos avis les filles

merci pour tous smiling smiley


Salm,


Patientez encore quelques mois plutard ne fera pas de mal!!!
Vous avez du attendre un an pkoi ne vous faites pas les choses en régles?

c'est vraiment DOMMAGE!!!!!
P
12 novembre 2007 13:08
Citation
mimicheulha26 a écrit:
salam

je suis avec mon chéri depuis plus d'un an le mariage et pour cet été inchallah, moi je suis divorcé d'un premier mariage, en fait je suis passé à l'acte confused smileyconfused smiley, de peur de ne pas le perdre... et parce que aussi on s'aime bcp In love, dois je regretter ? comment auriez vous réagit les ? en sachant que vous netes plus vierge.. et que cest l'amour fou et que de toute façon le mariage est prévu

merci pour vos conseils

Ok donc c'est deja fait....
Tu dis avoir fais ça par amour et pour pas le perdre perplexe, parceque y'a des hommes dignent de ce nom qui quittent leur fiancée car elle a refusé de coucher??? Ohmoody smiley Pour moi cette excuse ne tiens pas desolé.

Tu te demandes si tu dois regretter??? Et bien ça depend, tu es musulmane ou pas? T'as pas l'impression d'avoir commis un grave peché là? Un musulman après avoir commis la fornication il regrette oui, il promet de ne plus recommencer et ne cesse de demander pardon à Allah.

La question ma chere n'a rien à voir avec la virginité, rien! C'est pas parcequ'une fille n'est plus vierge qu'elle a le droit de coucher à gauche à droite No no
On dois être pudique et chaste virginité ou pas!
C'est par rapport à Dieu et uniquement Dieu qu'on fait le choix de rester chaste.
D'autant plus que virginité de nos jours ça veux rien dire... mais ça c'est un autre debat eye rolling smiley

Finalement le mariage est prevu INCHAALLAH... mais y'a toujours des imprevus, il a encore le droit de te plaquer, ou il mourra peut être d'ici là, ou pire toi tu vas peut être mourir!!!
eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/07 13:11 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
12 novembre 2007 13:12
mdrrrrrrrrrr malika malika tu la tuer la smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
12 novembre 2007 13:21
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
mimicheulha26 a écrit:
Salam,

Si vous étes avec votre chéri depuis plus d'un an, et que tout va bien entre vous et que le mariage est pour cet été inchallh et que vous etes divorcée déja..., passeriez vous à l'acte confused smiley, en sachant que cest lamour fou, et que vous n’etes plus vierge .. Passeriez vous a l’acte plus facilement ?Feriez vous cela de peur , pour ne pas le perdre ?confused smiley Donner moi vos avis les filles

merci pour tous smiling smiley


Salm,


Patientez encore quelques mois plutard ne fera pas de mal!!!
Vous avez du attendre un an pkoi ne vous faites pas les choses en régles?

c'est vraiment DOMMAGE!!!!!














tous que des sorciéres angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook