Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reagir face a un homme violent ?
l
6 février 2006 21:22
je voit que dans cette societe soit disant moderne bcp de femme en france subise des violence conjugale *
je trouve ca degeulase qu un homme s en prenne a uen femme car tt le monde le sait les femme sont faible et doivent etre proteger
et vous en avez vous deja fait l experience
S
6 février 2006 21:33
salem !!

moi personnellement nonnnnn bhid cher mais bon comme j ai ceinture noir en karate ca risque pas grinning smiley grinning smiley grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley evil !!
mais serieusement , je suis daccord avc toi c est "degueulasse " de s attaquer a une femme ds n importe quel contexte et ds n importe quelle situation !!! Moi j ai une voisine a moi , une femme agee de 46 ans a peut pres .Une femme formidable , elle a tjrs ete la pour ces enfants pour les proteger les eduquer .Elle s est tjrs occuper de son foyer .Son mari ne manque de rien avc elle , elle est tjrs la pour lui .mais mr des qu il s enerve lui tape dessus , il en profite car elle n a pas de parents .Et le pire devt ces enfants qui sont grd ! le plus jeune a 20 ans moody smileyeye popping smiley
Je comprend pas ce genre d homme !moody smiley Sans oublier qu il la bat ss motif valable (meme si aucun n est valable) selon ces humeurs .No no je trve ca inadmissible !!angry smiley
Surtt pour une femme comme ca , c est un tresor cette femme , tres sage tres hnina ! mash allah ! Je la dmire vraiment pour tte cette patiente ! inchallah Dieu va la recompenser ! amine
v
6 février 2006 21:35
Salam

tu as déjà été battue lapince?
f
6 février 2006 21:41
moi je pense que non
sinon koun dkhal souk rassou
Rabbi kbir
L
6 février 2006 21:41
j'ai pas fait l'expérience, encore heureux, mais d'après les témoignages que j'ai pu regarder à la télé, pas toutes les femmes batues réagissent de la même manière, la plupart d'elles, restent patientes et croient que leurs hommes violents vont changer, hélas! ils ne changent pas, au contraire la situation se dégrade et parfois c'est trop tard pour trouver une solution. c'est triste.
S
6 février 2006 21:47
grinning smiley
Citation
fliflahara a écrit:
moi je pense que non
sinon koun dkhal souk rassou

fliflahara jt adore a chq fois que jte lis j eclate de rire ! tes vraiment une tueuse !!!evilevilevil
v
6 février 2006 21:48
Je viens d'apprendre que tu étais un homme lapince, pourquoi cette question? Tu envisages d'y passer à ton tour?lol
S
6 février 2006 21:48
Citation
Leila789 a écrit:
j'ai pas fait l'expérience, encore heureux, mais d'après les témoignages que j'ai pu regarder à la télé, pas toutes les femmes batues réagissent de la même manière, la plupart d'elles, restent patientes et croient que leurs hommes violents vont changer, hélas! ils ne changent pas, au contraire la situation se dégrade et parfois c'est trop tard pour trouver une solution. c'est triste.

oui ma soeur c est tres triste ! a croire que certains n ont pas de coeur ! c ets du beton a la place !moody smileymoody smileymoody smileymoody smileysad smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
S
6 février 2006 21:51
No no

Oh vs etes mechant avc lui meskine !eye rolling smiley arreter de le gazer comme ca , je pense qu il a des conseils a donner aux femmes ! Alors ouvrez bien vs oreilles et prenez note on ne sait jamais ce qui peut arriver !evilgrinning smileygrinning smiley
A toi l honneur lapince ! on t ecoute !winking smiley!
f
6 février 2006 21:53
Citation
Salmafésia756 a écrit:
No no

Oh vs etes mechant avc lui meskine !eye rolling smiley arreter de le gazer comme ca , je pense qu il a des conseils a donner aux femmes ! Alors ouvrez bien vs oreilles et prenez note on ne sait jamais ce qui peut arriver !evilgrinning smileygrinning smiley
A toi l honneur lapince ! on t ecoute !winking smiley!

Je pense qu'il fait deja assez de ravage comme ça Oh

stopons le fléau eye rolling smiley
Rabbi kbir
S
6 février 2006 21:58
Citation
fliflahara a écrit:
Citation
Salmafésia756 a écrit:
No no



Je pense qu'il fait deja assez de ravage comme ça yawning smiley
stopons le fléau eye rolling smiley
ok ok

BON BEN MON PTI LAPINCE RESTE OU TU EST ET CACHE TOI BIEN CAR JE PENSE QUE AUTREMENT c est toi va ETRE BATTU CE SOIR !!!snif snif evil grinning smiley grinning smileygrinning smiley grinning smiley

fliflahara est tres tres dangereuse ! JE CROIS QU IL SERAIT TT DE CHANGER LE NOM DU POST ET DE METTRE A LA PLACE " COMMENT REAGIR FACE A FLIFLAHARA " WA NARIIIII !!! CA CRAINT confused smiley smoking smileysmoking smileyCoolwinking smiley
f
6 février 2006 22:01
mdr evil
Rabbi kbir
i
6 février 2006 22:44
Citation
lapince a écrit:
je voit que dans cette societe soit disant moderne bcp de femme en france subise des violence conjugale *
je trouve ca degeulase qu un homme s en prenne a uen femme car tt le monde le sait les femme sont faible et doivent etre proteger
et vous en avez vous deja fait l experience

en france 4 femmes sur 5 lorsqu elles sont assassinés le sont par le conjoint et 1 femme sur 10 est battu

des chiffres qui font peur!!!!

et les aparences sont souvent trompeuses.....
s
7 février 2006 19:40
Ben tu sais la premiere fois que qqun lève la main sur toi tu prend ses clic et ses clac et tu les jette par la feneitre non mais HOOOOOOOOO et lui aussi par le meme occasion.

Dis donc toi tu sais qu'il ya aussi des hommmes battus rassure moi c'est pas ton cas parce que je sens que le sujet t'interresse beaucoup???????????
t
7 février 2006 21:51
Moi une fois je me suis pris une claque, j'ai rangé mes affaires, je suis partie et oubliée la personne. A l'heure d'aujourd'hui, je crois que j'aurais donné un petit coup entre les jambes du jeune homme pour remettre son machisme à sa place.
Sans être marié, je laisse pas une seconde chance o mec c clair si il se permet ce genre de chose avant le mariage j'imagine pas apres.
Ensuite si je suis mariée, je pense que je lui ferais comprendre la gravité de son geste quite à me séparer de lui qq tps (un tps plus ou moins long). Pq je pense que si on laisse passé la prmiere fois, le mec recommencera. Mais o deuxieme coup je divorce, faut pas prendre la confiance non plus.

Je dis ça mais c vrai kil faut le vivre.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
7 février 2006 21:56
Citation
lapince a écrit:
je voit que dans cette societe soit disant moderne bcp de femme en france subise des violence conjugale *
je trouve ca degeulase qu un homme s en prenne a uen femme car tt le monde le sait les femme sont faible et doivent etre proteger
et vous en avez vous deja fait l experience



L'homme violent est avant tout un manipulateur (sauf les alcolo qui n'ont plus controle d'eux meme a cause de l'acloolh)

c pas une question que les femmes sont faible

c juste que ces hommes la savent de manière tres intéligentes a affaiblir la femme en la manipulant

se sont des psychopate
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
n
7 février 2006 22:56
en général, les femmes battues culpabilisent pck'elles sont manipulées,elles n'osent pas porter plainte car elles croivent qu'elles vont signer leur arrêt de mort.Le déclic se fait après plusieurs années des fois c trop tard elles meurent sous les coups.c triste,que dieu bénissent leurs âmes, total respect aux femmes.
F
8 février 2006 15:29
Selem alykoum

Autour de moi j'ai connu quelques femmes qui se sont déjà pris des coups par leur mari. Dans certains cas c'était régulier, pour d'autre exceptionnel.
Comme dit tini, je pense qu'il faut réagir dès la 1ère giffle, parce si on fait on fait rien, forcément il recommencera.

C'est pas pour défendre les mecs violents, mais il y a quand même des fois ou certains sont mener à bout aussi. Je pense à 1 mec en particulier; il est sympa et tout machAllah mais si il a tapé sa femme c'est qu'elle à du le chauffer quand meme!!!

Et ce qui est vraiment dommage pour finir, c'est que malheuresement dans notre culture la violence conjugale est banalisée. Au bled c'est presque normale de taper sa femme.
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
b
8 février 2006 15:34
Je croie que avant de se marie il faut avoir une ceinture noir pour se défendre c le mariage hade c la guerre tfouuuuuuuuuuuuu.
8 février 2006 15:36
Citation
bent lablade a écrit:
Je croie que avant de se marie il faut avoir une ceinture noir pour se défendre c le mariage hade c la guerre tfouuuuuuuuuuuuu.

mdrrrr Clap


Non la solution ne pas se laisser marcher sur les pieds et surtout ne pas avoir peur d'en parler
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook