Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir
B
Bbg
7 avril 2019 20:10
Bonsoir

Désolé mais là encore je stress et ça m’enerve

Notre maison fait deux étages . Sur le palier elle a mis différentes choses et ça fait fourre tout . Bon elle a montée des affaires qui lui appartiennent sans les trier elle les as posé vite fait certainement pour pas que ça traîne en bas

Elle me reproche que ce soir le bordel mais elle a fait ça

La ca me démange de lui dire qu elle exagère elle se fout de moi elle fait à sa sauce comme une chef fait ce que je dis apas s ce que je fais ( mais là elle dort chez sa mère)
En même temps’u Le contexte actuel tendu je me dis : laisse tomber .
En même temps j’ai ça dans la tête et je veux avoir la tête vide pour fêter les retrouvailles avec la maison de ma mère

Qu’en pensez vous
Je me prend aussi la tête pour rien ? Je laisse tomber ?

Désolé désolé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 20:14 par Bbg.
F
7 avril 2019 20:13
Bonjour
Moi à ta place je prends une femme de ménage comme ça je fais un vide une fois pour toute. winking smiley
Citation
Bbg a écrit:
Bonsoir

Désolé mais là encore je stress et ça m’enerve

Notre maison fait deux étages . Sur le palier elle a mis différentes choses et ça fait fourre tout . Bon elle a montée des affaires qui lui appartiennent sans les trier elle les as posé vite fait certainement pour pas que ça traîne en bas

Elle me reproche que ce soir le bordel mais elle a fait ça

La ca me démange de lui dire qu elle exagère elle se fout de moi elle fait à sa sauce comme une chef fait ce que je dis apas s ce que je fais ( mais là elle dort chez sa mère)
En même temps’u Le contexte actuel tendu je me dis : laisse tomber .
En même temps j’ai ça dans la tête et je veux avoir la tête vide pour fêter les retrouvailles avec la maison de ma mère

Qu’en pensez vous
Je me prend aussi la tête pour rien ?

Désolé désolé
l
7 avril 2019 20:15
Vous n'etes pas du tout compatibles !

Et voila, le resultat,
des prises de tete pour des futilites ...

Le mieux que tu as a faire,
c'est de lui demander si elle t'aime.
B
Bbg
7 avril 2019 20:17
Pourquoi même ça vous trouver que je péprend la tête pour une futilité ? Vous vous direz rien ?

Pourquoi pas compatible
?

Merxi
l
7 avril 2019 20:19
Parce que ta femme ne devrait meme pas te faire une remarque,
puisque c'est elle qui n'a pas range.

Pas compatible car tu es maniaque et tatillon et elle est immature et bordelique.
CQFD.

Citation
Bbg a écrit:
Pourquoi même ça vous trouver que je péprend la tête pour une futilité ? Vous vous direz rien ?

Pourquoi pas compatible
?

Merxi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 20:20 par lalka.
B
Bbg
7 avril 2019 20:21
Non elle parlait du rdc de la maison pas du pallier

Qu es ce que je fais ? Je lui fais la remarque ou je laisse tomber vu le contexte ?

Vendredi( avant que je vois ça aujourd’hui ) j ai dis que c était une princesse gamine bordélique

Pourquoi immature ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 20:22 par Bbg.
l
7 avril 2019 20:27
Si ca la derange, elle range point barre.

Dans un couple, chacun a ses ''petites manies'',
mais des conjoints matures d'esprit savent prendre le recul necessaire pour ne pas creer de disputes inutiles.

Essaye de lui dire les choses avec humour, tu verras si ca marche sur elle.
Si elle s'enerve encore ou te boude, c'est la preuve qu'elle est immature.
Citation
Bbg a écrit:
Non elle parlait du rdc de la maison pas du pallier

Qu es ce que je fais ? Je lui fais la remarque ou je laisse tomber vu le contexte ?

Vendredi( avant que je vois ça aujourd’hui ) j ai dis que c était une princesse gamine bordélique

Pourquoi immature ?
F
7 avril 2019 20:29
Une femme de ménage puis c’est régler
B
Bbg
7 avril 2019 20:44
Elle le prend mal
Là elle est pas là . Qu es ce que je fais je lui en parle quand elle rentre demain ou je lui envoi un sms ?

Elle a pas fait de réflexion sur le pallier mais sur le salon et cuisine

Je lui ai dit que venant d une bordélique ....


En ce moment c est très très tendu on s engueule souvent . Elle se plaint que je lui fasse que des réflexions jamais de mots tendres c est pour ça que j hésite

Qu es ce que je fais ?

Prochaine thérapie de couple, mercredi

Si je dis rien c est pas de laisser dominer ? Et cautionner ? Sachant que que je la trouve dans sa bulle princesse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/19 20:49 par Bbg.
7 avril 2019 21:06
"Prochaine thérapie de couple, mercredi"


Vous avez fait déjà combien de séances ?

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
r
7 avril 2019 22:11
Tu dois divorcer pour notre bien marre de tes querelles de gaminnnnnnnn
7 avril 2019 22:36
Tu me fais penser au mari de ma cousine : un peu débile en fait

Il se mêle de tt et fou rien, il a deux gosses c'est elle qui gère et ce grand dadet fait comme toi : il surveille les moindres faits et gestes...


Mais au fait tu as kel âge ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook