Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prendre soin de son visage !
f
4 août 2011 15:02
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Merci beaucoup muslima india, je n utilise pas de fond de teint j utilise la meme chose que toi le correcteur teinté qui est super bien, J ai meme essayé un produit que j ai acheté a 70e en parapharmacie (qu'est ce que je pourrais pas faire pour enlever mes boutons smiling smiley ) mais ca n a pas fonctionné sad smiley d'après celle qui me la conseillé c vraiment bizarre car il y a que des bon retour!! Je me fais un gommage et un masque une fois par semaine mais j ai l impression qu il n y a pas de changement... dis moi a la place de l eau de rose je peux mettre de l eau précieuse??

biensur sava purifier ta peau

As tu mis un prosuit exprès pour les boutons ou ils sont partis comme ca grace a cque tu fais ts les jours?

ils sont parti grace a ce que je fai tout les jours.
avant j'avais des cremes pour l'acné, jen ai essayé au moin une dizaine lol, meme celle de la dermato, et sa na fait qu'empirer mon probleme.

ca me rassuer cque tu me dis parce que moi aussi j ai essayé pleins de produits et rien n a marché sur moi... je vais essayé cque tu m as dis... en tout cas merci beaucoup
d
4 août 2011 16:39
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Yabiloulette et éteile85

Je me demande comment vous faites pour mettre l'huile d'argan avant maquillage perplexe
Moi je trouve ca trop que fait un film gras sur le visage, et ca donne le visage luisant. Je n'en met que le soir.

je n'en met que légérement et çe ne fait pas gras smiling smiley

t'es hommes???moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook